Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Encore sélectionné ce jour. Pour quoi faire, puisqu'il sera dans les tribunes?

 

Et que, peut être, il reviendra quand même blessé.

 

La question est de savoir si EDF est seule à avoir besoin de 3 gardiens, au cas ou les 2 indiscutables, auraient en même temps des soucis physiques et que le sélectionneur n'ait pas le temps de faire venir un 3eme goal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est abusé ! d'autant que ce sont des matchs amicaux et que dans le pire des cas , (si les 2 premiers se blessent) le troisièe peut prendre un avion illico !! c'est dugrand n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que, peut être, il reviendra quand même blessé.

La question est de savoir si EDF est seule à avoir besoin de 3 gardiens, au cas ou les 2 indiscutables, auraient en même temps des soucis physiques et que le sélectionneur n'ait pas le temps de faire venir un 3eme goal.

je ne me fais pas de soucis pour carrasso

hormis la cpe du monde il n'est jamais revenu blessé

cette année 1 fois il avait eu 1 petit bobo en EDF mais bon c'était pas grave puisqu'il avait joué le match avec nous en ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
je ne me fais pas de soucie pour carrasso

hormis la cpe du monde il n'est jamais revenu blessé

cette année 1 fois il avait eu 1 petit bobo en EDF mais bon c'était pas grave puisqu'il avait joué le match avec nous en ligue 1

 

Planus non plus, c'était pas grave...

 

Ni Chalmé, d'ailleurs... même si lui, ça n'était pas en EDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus non plus, c'était pas grave...

 

Ni Chalmé, d'ailleurs... même si lui, ça n'était pas en EDF...

Pourquoi chalmé? il a pas toujours été rouquin??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus non plus, c'était pas grave...

 

Ni Chalmé, d'ailleurs... même si lui, ça n'était pas en EDF...

et donc t'es comme xavier tu crois que les bordelais vont être blessé en edf mais pas chez nous

l'edf, ça porte malheur d'aller làs bas c'est ça ?

quand diarra et gourcuff étaient chez nous j'ai pas souvenir qu'ils se sont blessé en edf mais par contre chez nous oui

trémoulinas a été sélectionné 1 fois en edf et s'est blessé mais quand cette saison il se blesse c'est quand même pas la faute de l'edf

quand on écoute xav carrasso peut se blesser à l'entraînement en edf mais pas chez nous

carrasso une fois il est revenu blessé de l'edf c'était la cpe du monde et basta et il a pas plus été blessé en edf que chez nous

chez nous il s'est blessé lors du match à la juve ou lors du fameux match bordeaux OM avec l'histoire du but de chamakh(la poussette sur mandanda)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
et donc t'es comme xavier tu crois que les bordelais vont être blessé en edf mais pas chez nous

l'edf, ça porte malheur d'aller làs bas c'est ça ?

quand diarra et gourcuff étaient chez nous j'ai pas souvenir qu'ils se sont blessé en edf mais par contre chez nous oui

trémoulinas a été sélectionné 1 fois en edf et s'est blessé mais quand cette saison il se blesse c'est quand même pas la faute de l'edf

quand on écoute xav carrasso peut se blesser à l'entraînement en edf mais pas chez nous

carrasso une fois il est revenu blessé de l'edf c'était la cpe du monde et basta et il a pas plus été blessé en edf que chez nous

chez nous il s'est blessé lors du match à la juve ou lors du fameux match bordeaux OM avec l'histoire du but de chamakh(la poussette sur mandanda)

 

Pas du tout. Ce que je veux dire par là, c'est que quitte à ce qu'il se blesse, autant qu'il le fasse chez nous, que notre staff médical sache réellement ce qui s'est passé. Parce que sa blessure, et encore plus celle de Planus, avait été plus ou moins "cachée", au moins au départ.

 

Quand je dis "sans compter Chalmé", je rappelle qu'il s'était blessé, et assez gravement apparemment puisqu'il avait été obligé de se faire opérer par la suite, sous LB, qui lui avait dit de la fermer et de jouer quand même...

 

C'est surtout envers le staff médical de l'EDF et envers LB que je n'ai pas confiance.... Pas dans les capacités physiques de nos gars de se blesser ou pas. (Quoique pour Planus...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tu as raison il lui avait promis... promis .....mais il est parti et plus rien alors notre rouquin il a trainé la patte et depuis il ne revient pas je pense qu'il a du envoyer un billet à Blanc pour le remercier.....c 'est la moindre des choses :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info, après avoir refait mes stats, carrasso est passé dernier du classement buts/tirs cadrés...

Ceci est du au fait qu'il n'a rien eu à faire face à ajaccio, alors que tout les autres gardiens ou presque ont eu du taf à réaliser.

 

Mais à part cela la défense bordelaise est une horreur pour un gardien...

 

ahamada est plus que jamais en tête et est réellement impressionnant.

 

 

Cédric aura l'occasion dimanche de montrer qu'il mérite sa place en EDF, car là, bonne ou mauvaise défense, paris a les capacité de marquer à tout moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info, après avoir refait mes stats, carrasso est passé dernier du classement buts/tirs cadrés...

Ceci est du au fait qu'il n'a rien eu à faire face à ajaccio, alors que tout les autres gardiens ou presque ont eu du taf à réaliser.

 

Mais à part cela la défense bordelaise est une horreur pour un gardien...

 

ahamada est plus que jamais en tête et est réellement impressionnant.

 

 

Cédric aura l'occasion dimanche de montrer qu'il mérite sa place en EDF, car là, bonne ou mauvaise défense, paris a les capacité de marquer à tout moment.

J'ai confiance en Carrasso les yeux fermés, par contre, la défense va quand devoir faire un sacré effort...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai confiance en Carrasso les yeux fermés, par contre, la défense va quand devoir faire un sacré effort...

 

Et défendre, ça commence par un pressing haut, pour se poursuivre partout sur le terrain. Dans le foot moderne, depuis Ajax, tout le monde attaque, tout le monde défend. L'obligation ? Un physique irréprochable et une volonté de fer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai confiance en Carrasso les yeux fermés, par contre, la défense va quand devoir faire un sacré effort...

 

Carasso n'est pas au niveau qui était le sien l'an dernier à la même époque...

et c'est aussi ce qui explique notre classement actuel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×