Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Guest suckro
Pour moi, il est meilleur que Ramé au même âge. Plus félin avec une meilleure détente, meilleur dans les réflexes sur sa ligne, meilleur au pied...

 

Par contre je répète ce que j'ai dis hier soir, il commence à prendre du poids, et ça se ressent dans ses déplacements, comme sur le premier but sochalien où on a l'impression qu'il a une caravane au cul sur sa "sortie"...

 

Par contre, selon moi, le coup franc est imparable...

 

et si il deprime ce gars ....... d ou la bouffe !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et si il deprime ce gars ....... d ou la bouffe !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Tu trouves pas qu'il commence à avoir le cul de Valérie Damidot?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest berbatovbordeaux
Pour moi, il est meilleur que Ramé au même âge. Plus félin avec une meilleure détente, meilleur dans les réflexes sur sa ligne, meilleur au pied...

 

Par contre je répète ce que j'ai dis hier soir, il commence à prendre du poids, et ça se ressent dans ses déplacements, comme sur le premier but sochalien où on a l'impression qu'il a une caravane au cul sur sa "sortie"...

 

Par contre, selon moi, le coup franc est imparable...

 

ramé etait bien meilleur au moins sur chaque coup de pied arrété on ce chier pas dessus le patron dans les airs c'etait lui ramé reste et restera le meilleur gardien des girondins ramé <3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu trouves pas qu'il commence à avoir le cul de Valérie Damidot?????

 

C est bien dommage, j aime bien ce joueur, il etait pour moi le numero 2 en EDF a une epoque mais force de contaster qu il a un coup de moins bien et c est dans la tete !! je pense pas qu il ai signe au FCGB a l ete 2009 pour jouer une qualif en EL avec Marange devant lui mais c est mon avis.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ramé etait bien meilleur au moins sur chaque coup de pied arrété on ce chier pas dessus le patron dans les airs c'etait lui ramé reste et restera le meilleur gardien des girondins ramé <3

Bon, si tu vas par là, Joseph Antoine Bell était fabuleux dans les airs et Gilbert Bodard avait beaucoup de qualité... Mais ramé était meilleur que Stanley Menzo, ça OUI!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match contre Sochaux, pouvait-il quelque chose sur le coup franc ? Le jeune Sochalien qui marque dés son entrée en jeu, n'en est pas encore revenu. Je pense que non, le ballon passe au dessus des grands, qui pourtant sautent, puis tombe comme une pierre pratiquement en lucarne.

 

Par contre sur le 1er but, il y a visiblement mésentente avec sa défense et notre portier est trop avancé.

 

Niveau mental, est-il touché par son éviction d'EDF ? et est ce que ça joue sur ses perfs ? lui seul le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bon, si tu vas par là, Joseph Antoine Bell était fabuleux dans les airs et Gilbert Bodard avait beaucoup de qualité... Mais ramé était meilleur que Stanley Menzo, ça OUI!!!!!

 

et notre gueguette qui pouvait aller chercher un ballon lucarne que tout le monde pensait dedans et qui le match d apres la prenait entre les jambes sur une frappe de m... !!!

 

et Pantelic dont les degagements illuminait le ciel de Bordeaux permettant meme aux gens sur les boulevards de voir le ballon !!!! lol( p'tain c est beau )

 

et Delachet alors .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
et notre gueguette qui pouvait aller chercher un ballon lucarne que tout le monde pensait dedans et qui le match d apres la prenait entre les jambes sur une frappe de m... !!!

 

et Pantelic dont les degagements illuminait le ciel de Bordeaux permettant meme aux gens sur les boulevards de voir le ballon !!!! lol( p'tain c est beau )

 

et Delachet alors .......

Non guéguette, c'est un cas à part... il est aussi à l'aise pour faire une interview à la mi temps (cf itv Diabaté l'année dernière contre Toulouse) que pour aller chercher un ballon dans le soupirail...

 

Sur ce match contre Sochaux, pouvait-il quelque chose sur le coup franc ? Le jeune Sochalien qui marque dés son entrée en jeu, n'en est pas encore revenu. Je pense que non, le ballon passe au dessus des grands, qui pourtant sautent, puis tombe comme une pierre pratiquement en lucarne.

 

Par contre sur le 1er but, il y a visiblement mésentente avec sa défense et notre portier est trop avancé.

 

Niveau mental, est-il touché par son éviction d'EDF ? et est ce que ça joue sur ses perfs ? lui seul le sait.

J'ai vu une interview de lui sur Girondins TV où il disait que sa non sélection en EDF ne lui posait pas de problème, et qu'il ne se sentait plus trop concerné par les qualif' pour Brésil 2014....Mais quelque chose me dit qu'il était pas franc du collier ce jour là et qu'en effet ça doit peser dans son mental...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, il est meilleur que Ramé au même âge. Plus félin avec une meilleure détente, meilleur dans les réflexes sur sa ligne, meilleur au pied...

 

Par contre je répète ce que j'ai dis hier soir, il commence à prendre du poids, et ça se ressent dans ses déplacements, comme sur le premier but sochalien où on a l'impression qu'il a une caravane au cul sur sa "sortie"...

 

Par contre, selon moi, le coup franc est imparable...

 

et ta soeur elle en prend du poids ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais sur le coup franc limite ..il tend la main il la touche.. faut pas le défendre ni le descendre aveuglement .. soyons objectif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match contre Sochaux, pouvait-il quelque chose sur le coup franc ? Le jeune Sochalien qui marque dés son entrée en jeu, n'en est pas encore revenu. Je pense que non, le ballon passe au dessus des grands, qui pourtant sautent, puis tombe comme une pierre pratiquement en lucarne.

 

Par contre sur le 1er but, il y a visiblement mésentente avec sa défense et notre portier est trop avancé.

 

Niveau mental, est-il touché par son éviction d'EDF ? et est ce que ça joue sur ses perfs ? lui seul le sait.

 

Je suis désolé mais sur le CPA, il se déporte sur sa gauche (trop d'ailleurs) en laissant ouvert les 3/4 du but. Je me suis dit, il veut faire de l'intox. pour obligé le tireur à viser la lucarne droite (ce qui d'ailleurs semble la solution évidente vu la position du CPA). Et malgré cela, il semble surpris de voir partir la balle de ce côté ci.

 

Le ballon ne va même pas en lucarne mais à mi-hauteur à 1m du poteau.

 

Sur le coup, Cédric est vraiment fautif sur toute la ligne. Un match indigne de lui hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on le plonge dans la Garonne, avec ses 150kgs, il ira au fond ...

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

 

Le sup' est vraiment versatile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on le plonge dans la Garonne, avec ses 150kgs, il ira au fond ...

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

 

Le sup' est vraiment versatile ...

Mais j ai juste dis que j le trouvais lourd, je l'ai pas cloué au pilori!!! Ca reste un super gardien quoiqu'il arrive, mais quand il il est moins performant, y a pas de raison de pas le dire...Il a pas encore été béatifié par Ben sixteen que je sache....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match contre Sochaux, pouvait-il quelque chose sur le coup franc ? Le jeune Sochalien qui marque dés son entrée en jeu, n'en est pas encore revenu. Je pense que non, le ballon passe au dessus des grands, qui pourtant sautent, puis tombe comme une pierre pratiquement en lucarne.

 

Par contre sur le 1er but, il y a visiblement mésentente avec sa défense et notre portier est trop avancé.

Sur le deuxieme but je suis d'accord avec xav, sur le premier je pense qu'il "anticipe" trop que l'arbitre va siffler un hors jeu

 

Mais j ai juste dis que j le trouvais lourd, je l'ai pas cloué au pilori!!! Ca reste un super gardien quoiqu'il arrive, mais quand il il est moins performant, y a pas de raison de pas le dire...Il a pas encore été béatifié par Ben sixteen que je sache....

On l a pas envoyée la demande l'an dernier?? Mais que fais le staff et la direction???!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×