Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir de l'age de Carrasso

27 ans et 8 millions d'euros pour son transfert !!!

Ca fait pas un peu cher non ?

 

27 ans c'est jeune pour un gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh ... non

t as vu la saison de fou qu'il a fait ?!

 

Ouais ce ne sais pas !!

J'arrive pas à me faire une idée sur ce joueur, alors wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

il est pas mal mais hier soir a la boulettes il se loupes sur sa sortie dommages

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'accord ! la boulette elle est pour les DC !! le marquage ça leur dit quelque chose ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi chacun a sa part de responsabilité sur le but

les défenseurs et Carrasso

Mise a part ça toutes ses sorties lors de ce match était réussies et il a même remporté un duel face a gignac qui aurait pu nous couté un second but faut pas l'oublier

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Carrasso n'est pas nostalgique

12h38

Cédric Carrasso, qui vient de rejoindre les Girondins de Bordeaux, avoue que le hasard du calendrier des matches de préparation a été facétieux avec lui. « C’est assez marrant car, lors des dix prochains jours, je vais jouer contre les clubs avec lesquels j’ai joué en France : Guingamp, Marseille et Toulouse ! C’est le football ! J’ai toujours été un affectif. Je pense avoir toujours laissé un bon souvenir dans les clubs dans lesquels je suis passé. Pour moi, le football reste un plaisir donc j’ai créé des liens avec des Toulousains, de la même manière que je vais en créer ici. Je fonctionne comme ça », explique le gardien de but bordelais qui a mal débute cette tournée nostalgique en s'inclinant vendredi soir face au TFC (1-0).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

je suis d'accord mais bon sa sortie il se loupe voila après sur le reste c'est vrai qu'il a était bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'accord ! la boulette elle est pour les DC !! le marquage ça leur dit quelque chose ??

 

 

Oui aussi mais Cédric pouvait largement l'attraper :).

 

Je me demande comment cela se serait passé si cela avait été Valverde dans les cages ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui aussi mais Cédric pouvait largement l'attraper :).

 

Je me demande comment cela se serait passé si cela avait été Valverde dans les cages ? :sifflote:

Le commentaire principal aurait été de dire que le Valverde n'a pas assez d'expérience et qu'il nous faudrait un bon gardien de ligue 1 qui ne fait pas de boulettes à la place. Sauf qu'avec Valverde on a été champion de France et qu'avec Carasso pour le moment ça n'est pas le cas. J'espère que ça le sera mais à la vue du match d'hier moi je ne suis toujours pas enthousiaste sur sa venue, mais j'espère complétement me tromper évidemment.

 

Sinon à signaler qu'il a été bien sifflé par les quelques supporters toulousains bruyants présents, c'est à dire une grosse dizaine de personnes en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Sa triple parade face à Gignac est classe quand même

Je me fais pas de soucis, il nous décevra pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

j etais d accord avec ce transfert , mais faut reconnaitre que sur le match d hier , ulrich m a plus rassuré ....

peut etre encore un manque de complicité entre carrasso et sa defense ? j espere ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les situations individuelles, Carrasso a été excellent. Dans les situations, comme celle du but, où il faut s'entendre avec sa défense, il a été moins bon... Normal. Sur le CF, la défense y est aussi pour quelque chose : ils sont mal placés et ne suivent pas l'action. Je penche donc pour un manque d'automatismes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les situations individuelles, Carrasso a été excellent. Dans les situations, comme celle du but, où il faut s'entendre avec sa défense, il a été moins bon... Normal. Sur le CF, la défense y est aussi pour quelque chose : ils sont mal placés et ne suivent pas l'action. Je penche donc pour un manque d'automatismes...

on est donc d accord :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×