Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

J'ai souvenir de l'avoir souvent vu gueuler la saison dernière.

 

 

 

et même avant...souvenir de ses prises de bec avec Fernando !

 

C'est un des rares battant qui aboie à Bx ,vous allez pas le critiquer pour ça j'espère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et même avant...souvenir de ses prises de bec avec Fernando !

 

C'est un des rares battant qui aboie à Bx ,vous allez pas le critiquer pour ça j'espère ?

 

Au contraire, il en manque, en commençant par le capitaine.

 

Mais, il a un problème avec les passes en retrait ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais, il a un problème avec les passes en retrait ?

Ca doit le faire chier les passes en retrait vu que son jeu au pied est pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mon cher personne, ces chiffres paraissent faux, Fbk doit deja touche bien plus que ca, rappelons nous le contexte dans lequel il est arrive, je doute qu'il touche le meme salaire que Bellion !!!

 

Google n'est pas ton ami sur ce coup...... :P

L'arrivée de FBK, c'est pas l'année sans LDC ?

 

On ne va pas refaire les calculs, mais certains salaires sont tellement minorés, qu'on ne voit pas pourquoi les intéressés s'accrochent.

 

A rapprocher avec les 52 M€ de salaires chargés saison 2011/2012, sachant que sont sur cette liste les plus gros traitements et de très loin, que JLT est bénévole et que les administratifs sont payés comme ... des administratifs.

 

Plasil par exemple, on peut déjà multiplier par deux et Planus presque par deux.

 

Planus toucherait 2x 1,02 M€

T'aurais une source ?

http://www.sportune.fr/sport-business/excl...-domenech-11536

 

Ca ferait une belle augmentation annuelle...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arrivée de FBK, c'est pas l'année sans LDC ?

 

 

 

Planus toucherait 2x 1,02 M€

T'aurais une source ?

http://www.sportune.fr/sport-business/excl...-domenech-11536

 

Ca ferait une belle augmentation annuelle...

 

Ne perd pas ton temps avec ces sites pipo. Je récupère les infos fiables (l'Equipe, France Football et Sud Ouest) les intègre à mon fichier excel et je compare avec les chiffres globaux des comptes de résultats, divisés par le nombre de pros.

 

Ainsi la moyenne brute des salaires, qui tournait à plus de 100 000 € brut mois en 2010, est aujourd'hui d'environ 80 000 € brut. Et ça devrait baisser avec le nouveau mode de rémunération, sauf si les primes sont importantes, notamment avec Europa league.

 

Planus ne toucherait que 85 000 € brut par mois ? Et même en net ? Invraisemblable. En fait sans doute pas loin du double.

 

Le trio de tête, on le connait, Plasil, Carrasso, Planus. On sait aussi par exemple, que Bellion lors de son passage à Nice, salaire payé par Bordeaux, touchait plus de 100 000 € net par mois (chiffres donnés par le président Niçois, sur RMC à l'époque). Alors Planus 85 000 € !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne perd pas ton temps avec ces sites pipo. Je récupère les infos fiables (l'Equipe, France Football et Sud Ouest) les intègre à mon fichier excel et je compare avec les chiffres globaux des comptes de résultats, divisés par le nombre de pros.

 

Ainsi la moyenne brute des salaires, qui tournait à plus de 100 000 € brut mois en 2010, est aujourd'hui d'environ 80 000 € brut. Et ça devrait baisser avec le nouveau mode de rémunération, sauf si les primes sont importantes, notamment avec Europa league.

 

Planus ne toucherait que 85 000 € brut par mois ? Et même en net ? Invraisemblable. En fait sans doute pas loin du double.

 

Le trio de tête, on le connait, Plasil, Carrasso, Planus. On sait aussi par exemple, que Bellion lors de son passage à Nice, salaire payé par Bordeaux, touchait plus de 100 000 € net par mois (chiffres donnés par le président Niçois, sur RMC à l'époque). Alors Planus 85 000 € !!

 

Les sites sont pipos, crois moi sur parole?

85k€ c'était en 2010, avant prolongation.

Aujourd'hui annoncé autour de 100k€

Ca semble cohérent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne perd pas ton temps avec ces sites pipo. Je récupère les infos fiables (l'Equipe, France Football et Sud Ouest) les intègre à mon fichier excel et je compare avec les chiffres globaux des comptes de résultats, divisés par le nombre de pros.

 

Ainsi la moyenne brute des salaires, qui tournait à plus de 100 000 € brut mois en 2010, est aujourd'hui d'environ 80 000 € brut. Et ça devrait baisser avec le nouveau mode de rémunération, sauf si les primes sont importantes, notamment avec Europa league.

 

Planus ne toucherait que 85 000 € brut par mois ? Et même en net ? Invraisemblable. En fait sans doute pas loin du double.

 

Le trio de tête, on le connait, Plasil, Carrasso, Planus. On sait aussi par exemple, que Bellion lors de son passage à Nice, salaire payé par Bordeaux, touchait plus de 100 000 € net par mois (chiffres donnés par le président Niçois, sur RMC à l'époque). Alors Planus 85 000 € !!

 

Personne n'a dit que Planus touchait 85 000 brut ! Par contre, 85 000 net c'est tout à fait plausible.

 

Je comprend pas en quoi ce qui est énoncé ne te plait pas. Ca fait tout de même de sacré charges pour le club sans qu'on ait besoin d'en rajouter une couche

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas grave qu'il soit gros, comme ça quand il plonge il tombe plus vite sur la balle.

 

Ah non, la masse n'influe pas sur la vitesse de chute d'un corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, la masse n'influe pas sur la vitesse de chute d'un corps.

 

 

Et Honda dans Street Fighter était très rapide avec ses mains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sites sont pipos, crois moi sur parole?

85k€ c'était en 2010, avant prolongation.

Aujourd'hui annoncé autour de 100k€

Ca semble cohérent.

 

http://www.sudouest.fr/2013/03/21/triaud-1...e-1000744-8.php

 

Marc serait juste à cette moyenne ? on sait pourtant qu'il fait partie des 4 plus gros traitements du club.

 

Mais finalement le détail est sans importance, on sait que la productivité du groupe est très basse, avec un des plus gros pourcentage (sinon le plus gros) de la masse salariale chargée par rapport au chiffre d'affaires total.

 

La faute encore et toujours à ces gros et longs contrats signés après le titre de 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as pas l'impression que Triaud parle de brut (il regarde la dépense), alors que les salaires de mondialistes 2010 sont surement indiqués en net, puisque les charges sont très variables d'un pays à l'autre.

 

Entre revalorisation de la prolongation 2010, environ 100k€ nets et les charges pour arriver au salaire Brut, il coûte plus que 100k€ de moyenne, comme Plasil, Carasso, Chalmé....

Avec les salaires de néo-pro, Sertic, Saivet, Poko (avant prolongation)... L'info semble de plus en plus se confirmer.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est jamais bon quand un gardien brille :)

 

 

Sauf pour le moral des défenseurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, la masse n'influe pas sur la vitesse de chute d'un corps.

 

Ca m'intrigue... Une mouche ou une plume tombe très lentement non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×