Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Rédacteur d'1 jour

Recommended Posts

Vu que je suis pas avec toi sur ce match, t'auras forcément beaucoup moins de choses intéressantes à raconter :Invision-Board-France-596: Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Tiens ça me fait penser que j'ai aps mis la photo de toi avec le parapluie rose, merci de m'y faire penser. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens ça me fait penser que j'ai aps mis la photo de toi avec le parapluie rose, merci de m'y faire penser. :Invision-Board-France-251:

 

 

Fais tourner :Invision-Board-France-558:

 

 

:Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que t'y crois toi à cette connerie? T'en fais pas que s'il avait ça, y'a un moment que ce serait posté. C'est juste qu'en fait, il s'est fait piéger comme ça, alors il veut faire croire que ce sont les autres qui sont les victimes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que t'y crois toi à cette connerie?

 

 

Scap est comme dieu le père pour moi ...

 

Tout ce qu'il dit ne peut être que la vérité ... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scap est comme dieu le père pour moi ...

 

Tout ce qu'il dit ne peut être que la vérité ... :48xudm1:

Bouge pas j'en fini avec mes marmottes et mes isards et ensuite enfin je montre la vérité vraie aux gens de ce forum et ça va surement brisé sa carrière de mec qui se veut crédible. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouge pas j'en fini avec mes marmottes et mes isards et ensuite enfin je montre la vérité vraie aux gens de ce forum et ça va surement brisé sa carrière de mec qui se veut crédible. :Invision-Board-France-557:

 

Dis tout de suite que tu bosses sur toshop pour que ça aie l'air crédible...

 

Scap est comme dieu le père pour moi ...

 

Tout ce qu'il dit ne peut être que la vérité ... :48xudm1:

 

Tu sais pas sur quelle mauvaise pente tu viens de t'engager là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le même que Cléo :blink: .

 

Vous l'avez acheté ensemble ?

 

Avec la capuche, tu fais très moine en jeans :Diabolo pour WGLT09: .

 

Tout seul dans son coin ... timide le Yann ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le même que Cléo :blink: .

 

Vous l'avez acheté ensemble ?

 

Avec la capuche, tu fais très moine en jeans :Diabolo pour WGLT09: .

 

Tout seul dans son coin ... timide le Yann ^_^ .

J'ai saisi un instant dur, mais comme en photo animalière, l'éthique nous oblige à ne pas intervenir même si on voit une bête blessée et en difficulté. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étant donné que la photo est de très mauvaise qualité, on ne peut que considérer qu'elle a en effet été prise par Micka. Désolé Pingouin ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

EXCELLENT scap, poste le sur le forum et je le mettrais en ligne . :Invision-Board-France-163:

 

D'ailleurs vous pouvez tous participer à "Rédacteur d'un jour" .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étant donné que la photo est de très mauvaise qualité, on ne peut que considérer qu'elle a en effet été prise par Micka. Désolé Pingouin ^_^

Je suis obligé de te plussoyer, mais bon faut dire que sur ce coup ça m'arrange. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

EXCELLENT scap, poste le sur le forum et je le mettrais en ligne . :Invision-Board-France-163:

 

D'ailleurs vous pouvez tous participer à "Rédacteur d'un jour" .

Je vais essayer de faire un truc sympa, mais bon j'ai pas envie de me forcer à faire un truc qui saoulerait les gens surotut si ça ressemble au premier. Enfin j'essairais de me creuser la tête un peu. :Invision-Board-France-558:

 

En tout cas moi mon objectif numéro 1 c'est surtout de faire des photos potables et là j'ai déjà grave la pression vous imaginez même pas, d'autant que je ne connais pas encore les réglages de mon appareil dans l'intégralité. Faut que je révise pour demain ce soir. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiètes pas de toute façon ça peut pas être pire que la dernière fois -_-

C'est bizarre j'ai cru comprendre dans ton post que mes incessantes attaques avaient réussi à te faire comprendre qu'un bébé bourré pouvait faire mieux que toi? :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiètes pas de toute façon ça peut pas être pire que la dernière fois -_-

C'est bizarre j'ai cru comprendre dans ton post que mes incessantes attaques avaient réussi à te faire comprendre qu'un bébé bourré pouvait faire mieux que toi? :blink:

Si il peut porter l'appareil et l'objectif qui pèsent dans les 2-3 kilos monté, moi je dis ouais pourquoi pas. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×