Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Auteurs d'une saison décevante, les Girondins de Bordeaux occupent actuellement la 8e place du championnat. Le défenseur Michaël Ciani (26 ans, 24 matchs et 3 buts en L1 cette saison) souhaite toujours décrocher une qualification européenne et se fixe un objectif de dix victoires lors des dix derniers matchs de la saison. "On s'était dit, après avoir battu Auxerre et Brest, que ce serait bien de tout gagner pour revenir dans la lutte à la Ligue des Champions. Mais il a suffi d'en perdre un pour que tout s'effondre. Là, il reste dix matchs, l'objectif est d'essayer de gagner les dix. Si on ne se met pas cet objectif-là, on se cassera encore les dents", a expliqué le Bordelais à Sud Ouest.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auteurs d'une saison décevante, les Girondins de Bordeaux occupent actuellement la 8e place du championnat. Le défenseur Michaël Ciani (26 ans, 24 matchs et 3 buts en L1 cette saison) souhaite toujours décrocher une qualification européenne et se fixe un objectif de dix victoires lors des dix derniers matchs de la saison. "On s'était dit, après avoir battu Auxerre et Brest, que ce serait bien de tout gagner pour revenir dans la lutte à la Ligue des Champions. Mais il a suffi d'en perdre un pour que tout s'effondre. Là, il reste dix matchs, l'objectif est d'essayer de gagner les dix. Si on ne se met pas cet objectif-là, on se cassera encore les dents", a expliqué le Bordelais à Sud Ouest.

Pfff il me fait bien rigoler le ciani ... Qu'il arrête de déconner en défense et peut etre qu'on gagnera quelques matchs.

Qu'un joueur irréprochable dise ce la ok mais pas lui, surtout en cette periode. Je ne sais pas s'il a consulté le calendrier de cette fin de championnat mais faudrait lui rappeler qu'on jouera lille, rennes, montpellier et le psg. Alors etre optimiste ok mais bon avec le jeu pratiqué par l'équipe, faut etre un peu réaliste ... 9 points seront deja pas mal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai en fait, le but c'est de gagné !

On en apprend tout les jours !

 

 

Faut marquer des buts, tout ça, c'est pas facile le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a beau dire qu'il se sent bien à Bordeaux, moi j'en veux plus de lui. Qu'il se barre à Arsenal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore heureux qu'il puisse bien se sentir au club med et qui voudrait de lui maintenant donc il est pas con il va vouloir rester.

 

Comme tous les prétendus cadors, vendus à Tigana, comme ayant le niveau league du fric, Ciani aujourd'hui n'a plus une aura suffisante pour briguer un grand club Européen.

 

Ni lui, ni le club ne trouveraient leur compte à une éventuelle mutation.

 

A moins d'un énorme money time, auquel je ne crois pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi il peut rester ! s'il se remet au travail il retrouvera un niveau interessant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que certains joueurs (dont Ciani) se sont cru plus beaux qu'ils ne le sont avec un 1/4 de finale de LDC.

 

Pour moi on est à notre place en L1 car on a pas de talent et pas de charisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi il peut rester ! s'il se remet au travail il retrouvera un niveau interessant !

 

 

Idem pour moi.

 

Ciani, on est d'accord est catastrophique cette année ; en plus, il l'a comme Diarra et d'autres, ouvert dans la presse cette année lors du mercato, tout en "donnant" à lui seul des matchs à Marseille et Lorient ; bref, complètement à côté de son sujet !

 

Il n'empêche, certains semblent avoir oublié que sa démise a commencé suite au match casse-gueule face au futur champion du monde avec les Bleus, et qu'il a pendant ses 6 premiers mois l'an passé aligné les matchs de ouf et marqué plus d'un but décisif !

 

Je n'arrive pas à croire que ce Ciani là était en surrégime et qu'à l'image de certains de ces coéquipiers eux aussi côtés(Chalmé, Diarra ou Wendel), il ne soit qu'un bon joueur de club !

 

Cette année, il a eu tout faux, et il se nous doit forcément une revanche ; de toute façon, il est devenu invendable et personne n'en voudra après une saison pareille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem pour moi.

 

Ciani, on est d'accord est catastrophique cette année ; en plus, il l'a comme Diarra et d'autres, ouvert dans la presse cette année lors du mercato, tout en "donnant" à lui seul des matchs à Marseille et Lorient ; bref, complètement à côté de son sujet !

 

Il n'empêche, certains semblent avoir oublié que sa démise a commencé suite au match casse-gueule face au futur champion du monde avec les Bleus, et qu'il a pendant ses 6 premiers mois l'an passé aligné les matchs de ouf et marqué plus d'un but décisif !

 

Je n'arrive pas à croire que ce Ciani là était en surrégime et qu'à l'image de certains de ces coéquipiers eux aussi côtés(Chalmé, Diarra ou Wendel), il ne soit qu'un bon joueur de club !

 

Cette année, il a eu tout faux, et il se nous doit forcément une revanche ; de toute façon, il est devenu invendable et personne n'en voudra après une saison pareille !

Tout à fait.

 

Il faut aussi dire qu'il n'a pas été gâté avec les défenses qu'on a aligné cette saison. Difficile de trouver ses marques pour les DC lorsqu'on n'a jamais joué ensemble... Pas gâté non plus par le latéral droit qui n'a aucun reflex de latéral, mais clairement des réflex de DC. Du coup, on se marche dessus, et on prend des buts...

 

Avec Planus il était plutôt bon. Mais si Planus est revenu, il est clair qu'il n'est pas encore a son meilleure niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a surtout un énorme boulard !

 

Je pense qu'il a mis un temps fou à se remettre en question, et d'ailleurs l'a-t-il vraiment fait ?

 

J'aimerai autant qu'il parte, je le trouve trop fébrile, mal positionné et très faible techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a surtout un énorme boulard !

 

Je pense qu'il a mis un temps fou à se remettre en question, et d'ailleurs l'a-t-il vraiment fait ?

 

J'aimerai autant qu'il parte, je le trouve trop fébrile, mal positionné et très faible techniquement.

 

 

Cette année, tout le monde aura été fébrile et faible techniquement, Diarra en tête !

 

Moi je pense qu'il faut le garder ; je veux dire, il s'agit d'un vrai def central et certains critiquent Sané à ce poste, Planus, il se blesse sans arrêt et il n'y a pas pléthore au club !

 

Le gars n'est plus un jeunot et possède un vécu européen, en Bleu même si une cape, je ne crois pas qu'il ait été en surrégime, car montrer ce qu'il a montré en une demi-saison, c'était vraiment intéressant !

 

Gardons-le, surtout s'il veut rester !

 

Autant garder ce qu'on a en magasin quand c'est supportable et que l'on penche surtout sur des postes de créateurs, d'ailiers et d'attaquants !

 

Perso, et s'ils jouent sur leur vraie valeur, toute l'équipe, de Carasso à Plasil en passant par Tresh, Ciani, Sané ou Diarra, est bien ! Manque peut-être un def droit pour booster Salif Sané et/ou Chalmé !

 

C'est à partir des offensifs du milieu et plus en avant que ce ça se corse ! Modeste est notre principale satisfaction tout en n'ayant marqué que 10 buts inégalement répartis ; donc ça fait un peu lège, il aurait besoin de soutien !

 

Cernons les priorités !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on peut estimer, que Fernando est préféré à un Marc Planus, qui manque à la fois de physique et d'envie, on ne peut en dire autant pour un Savic par rapport à Ciani.

 

Ciani est au top physiquement (du moins je n'ai pas souvenir de blessure et il a fait toute la préparation de Juillet 2010). Ce qui pêcherait c'est donc sa sureté en terme de placement, son manque de confiance ?

 

Pour l'heure le "dindon de la farce" c'est lui. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure le "dindon de la farce" c'est lui. B)

 

 

A moins que Ciani est fait parti de la fronde ... Je blague, je blague chers amis Tiganien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×