Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

ciani-plus-fort-physiquement-que-triaud.jpg

 

Image: L'Equipe

 

On dirait un jeune communiant sur cette photo :Invision-Board-France-557: notre JLT ......

où le gamin qu'on emmene au bus pour un départ en classe de mer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne le connais pas trop dans sa défense en un contre un, ni dans ses habitudes de placement, mais vis à vis de Diawara, je dirais qu'il a un profil moins athlétique, plus massif... une sorte d'Henrique mais en plus tonique tout de même! En gros, un joueur à mi chemin entre Henrique et Diawara! Je pense que s'il s'épanouit, il peut apporter plus que Diawara dans le sens où il peut avoir une maîtrise plus grande dans son jeu qu'un Diawara et son côté fou-fou.

Attention à ne pas insulter tout de suite nos nouveaux joueurs :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire, des débuts difficile puis il a pris confiance au fil de la deuxième mi temps, j'ai confiance pour la suite !

 

Puis son dribble entre 2 joueur le long de la ligne de touche avec le petit extérieur qui va bien pour relancer pfiou un régale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani : « Bordeaux est une équipe qui joue bien »

09h03

Arrivé la semaine passée à Bordeaux, Mickaël Ciani était plutôt de sa première prestation sous le maillot des Girondins, dimanche contre La Corogne. « J’ai dû prendre mes repères pour mon premier match, après seulement deux entraînements. Ça s’est bien passé dans l’ensemble avec Henrique. C’est désormais une question de dialogue pour que tout se passe bien. Mes premières impressions sont très bonnes. Bordeaux est une équipe qui joue bien au ballon, ce qui pas une surprise. On prend du plaisir à jouer. Ils m’ont très bien intégré dans le groupe. L’ambiance est bonne et reste désormais à voir la saison. C’est toujours bien de gagner à une semaine de la reprise. D’autant que Villarreal est une belle équipe, qui joue bien même s’il leur manquait des joueurs importants », confiait le défenseur bordelais.

 

 

foot01.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que dire, des débuts difficile puis il a pris confiance au fil de la deuxième mi temps, j'ai confiance pour la suite !

 

Puis son dribble entre 2 joueur le long de la ligne de touche avec le petit extérieur qui va bien pour relancer pfiou un régale

 

C'est clair je pensais qu'il allait perdre le ballon au milieu de 2 joueurs..........et non, il nous a régalé sur ce coup là.Par contre, comme tu le dis, ses premières minutes m'ont un peu fichu la trouille mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'adaptation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, dans l'esprit de Blanc, cela semble clair : Ciani sera DC gauche et il jouera donc avec Henrique.

 

non dans l'esprit de Blanc c'est Henrique-Planus les titulaires...

 

putain Planus...c'est pas une brèle quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non dans l'esprit de Blanc c'est Henrique-Planus les titulaires...

 

putain Planus...c'est pas une brèle quand même...

Attention, je n'ai pas dit que Ciani serait titulaire. J'ai simplement dit qu'il jouerait dans l'axe gauche (donc à la place où joue Planus). Il serait amené à remplacer Planus, par exemple si ce dernier se blesse ou est suspendu.`

 

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'avis sur le niveau de Ciani.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, je n'ai pas dit que Ciani serait titulaire. J'ai simplement dit qu'il jouerait dans l'axe gauche (donc à la place où joue Planus). Il serait amené à remplacer Planus, par exemple si ce dernier se blesse ou est suspendu.`

 

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'avis sur le niveau de Ciani.

 

sauf que Planus joue à gauche en dépannage...son vrai poste c'est à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, ok, je croyais que Planus jouait régulièrement à gauche.

 

De toute façon, pour tester Ciani, autaut essayer les 2 combinaisons et voir ce que cela donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, ok, je croyais que Planus jouait régulièrement à gauche.

 

De toute façon, pour tester Ciani, autaut essayer les 2 combinaisons et voir ce que cela donne.

 

un extrait de sa dernière interview :

 

Vous avez été efficace sur le plan offensif. Cela correspond-il à votre envie de vous impliquer ?

 

Bien sûr, même si mon changement de côté implique que je me retrouve souvent sur mon pied

gauche. Tant pis, ce n'est pas grave, j'essaie de faire les efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que dire, des débuts difficile puis il a pris confiance au fil de la deuxième mi temps, j'ai confiance pour la suite !

 

Puis son dribble entre 2 joueur le long de la ligne de touche avec le petit extérieur qui va bien pour relancer pfiou un régale

Ca serait pas de ça dont tu parles? :Invision-Board-France-163:

 

Girondins%20(53).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Blanc n’a pas d'inquiètudes pour Ciani

20h09

L’entraineur bordelais a assuré que l’adaptation de Michaël Ciani au groupe bordelais devrait se faire sans difficulté, même si l’ancien lorientais est arrivé sur le tard en Gironde et n’a disputé qu’un match, ce week-end contre Villarreal, avant le début de la saison. « Il est venu un peu tard avec nous dans la préparation. J'espère qu'il va s'adapter du mieux possible. Je crois que ce n'est pas difficile de s'adapter au groupe bordelais. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Il faut qu'il trouve sa place, et avec les qualités qu'il a démontrées durant l'année dernière et les trois ans qu'il a passé à Lorient, je ne m'inquiète pas pour sa progression. Laissons lui le temps de s'imposer », a expliqué Laurent Blanc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×