Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Ca serait pas de ça dont tu parles? :Invision-Board-France-163:

 

Girondins%20(53).jpg

 

Raaa tu gères ! Tu permets que je l'utilise comme avatar ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raaa tu gères ! Tu permets que je l'utilise comme avatar ?

Moi si tu m'envois un chèque de 500 euros tu sais il n'y a pas de problème. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Je déconne tu peux... gratuitement. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me tarde de le voir à l'oeuvre... je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il va faire une bien meilleure saison que Diawara à marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bordelais depuis deux semaines, Michaël Ciani est un joueur et un homme heureux. Le défenseur arrivé de Lorient mesure en effet l'écart qui sépare les deux clubs au niveau des infrastructures. « Pour l'instant, Bordeaux répond à toutes mes attentes, se réjouit Ciani sur le site officiel des Girondins. Les entraînements sont d'une grande qualité. Les infrastructures sont très bonnes, il y a vraiment du bon matériel pour travailler. J'en suis très satisfait. »

 

Et s'il a suivi du banc de touche la première victoire des siens en Championnat, face à Lens (4-1), dimanche dernier, Michaël Ciani est loin de jouer les impatients : « J'étais très content. Pour une première, les gars gagnent 4-1. Le groupe a développé un bon football, c'est le principal. Il était très important de bien commencer. D'autre part, beaucoup de gens nous attendaient. Sur le plan collectif, tout s'est bien passé. Sur le plan personnel, j'attends mon tour. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde de le voir à l'oeuvre... je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il va faire une bien meilleure saison que Diawara à marseille...

Du meme avis, LA Chevre va se ridiculisé la bas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à redire sur sa performance de ce soir, ou tout à redire plutôt tellement des éloges peuvent lui être établies. On a senti qu'il voulait vraiment bien faire, et ne surtout pas se trouer. Résultat, il est monté en puissance au fil des minutes et a effectué une seconde période pleine de promesses notamment. Il est physique, sent bien le jeu et est efficace sur l'homme. Ce qu'il nous fallait. Ce soir, il nous sauve déjà d'un but qui plus est...

 

Je sens que ce soir, il a montré à Laurent Blanc qu'il méritait bien plus qu'une place sur le banc, surtout au vu des performances de Planus et encore plus de Henrique depuis le début de la saison. Sans doute pas un hasard si ce soir et pour la première fois de la saison, nos cages sont restées inviolées...

 

A revoir, et vite ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle première prestation de sa part.

 

Une interrogation quand même : n'évolue-t-il pas habituellement axe gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Très belle première prestation de sa part.

 

Une interrogation quand même : n'évolue-t-il pas habituellement axe gauche ?

 

Dans une interview il a déclaré qu'il jouait aussi bien à droite et à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a semblé très à l'aise à droite hier en tout cas....Je suis Vraiement heureux car je pensais bien qu'il était la "recrue idéale" pour nous dans l'axe... Il va lui falloir encore confirmer bien sûr mais ce soir est plein de promesses... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon hier, c'est un fait. Solide, calme et rapide. Mais il ne faut pas s'enflammer, ce n'est pas un Basa ou un Rami pour l'instant.

 

Il est encore en pleine progression et il ne faudra surtout pas lui "tomber dessus" quand il fera des erreurs lors des prochains matchs.

 

Bref, son match d'hier est un bon signe mais il a encore beaucoup à faire pour s'imposer, non pas dans l'équipe mais face aux adversaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Ciani : « J'étais prêt » - RMC.fr, le 23/08/2009

 

Titulaire pour la première fois de la saison dimanche après-midi face à Nice (4-0) aux côtés de Marc Planus en défense centrale, Mickael Ciani l'ex-Lorientais a su se montrer décisif comme sur l’occasion de but de Loïc Rémy à l’heure de jeu.

« Question ambiance, c'est complètement différent de ce que j'ai pu connaître à Lorient mais j'ai changé de standing, la concurrence est plus rude. J'ai trouvé mes repères dans cette équipe car les joueurs jouent les uns pour les autres, il y a une grande solidarité et le coach, qui connaît mes qualités, me parle beaucoup. J'avais forcément un peu d'appréhension mais cela n'a pas duré, je savais que je serais prêt pour ce premier rendez-vous avec le public girondin. L'important c'est d'avoir pris trois nouveaux points et surtout de ne pas avoir encaissé de but pour la première fois depuis le début du championnat. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au de là de sa très bonne prestation il faut souligné sa bonne intégration avec l'équipe, hommage de Gourcuff à la fin du match, Diarra lui saute dans les bras après osn but.

Je suis content de notre recrue car Henrique me fait un peu peur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

les petites claques de joie à la fin du match à Carrasso était sympa à voir aussi !

Des vrais gamins !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche super joueur je pense qu'il est pret pour jouer face à marseille ,surtout qui rappel souvent un certain traitre en plus jeune :) .Il est vraiment énorme surtout quand il fait un rush il va au bout (ndlr: la petite talonnade sur un nicois hier). Par contre on a pas trop vu son jeu de tête :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, c'est pas mon style de dire ce genre de truc, mais je le vois bien completer l'epine dorsale girondine de l'equipe de france a tres moyen terme avec Carrasso, Ciani, Diarra, Gourcuff...

 

une epoque l'equipe de France se servait a l'olympique Lyonnais avec pour motif imparrable que c'etait la meilleur equipe francaise et que les joueurs saveient jouer ensemble ( Coupet Abidal Squilacci Malouda Govou )

 

Je vois bien Ciani beneficie de ces automatismes bordelais pour integrer les bleus avant fevrier prochain, car il reste des places a cote de Gallas ( mexes, Squilacci, Escude, Boumsong, Sakho, Ciani, Bodmer, Kaboul )

 

Sacre chantier...

 

 

 

Clavier qwerty sans accent, pardonnez moi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×