Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Guest Altharian

Non non c'était avant, sur le tir de Klose :

 

32' Double arrêt des Girondins ! Carrasso effectue le premier sur le coup franc très bien tiré par Schweinsteiger. Klose récupère et centre au second poteau pour Toni. La tête lobée de l'Italien est mal appréciée par diarra et Carrasso qui se gênent. Dans les 5,50 mètres, Klose récupère, se retourne et tire mais il est contré par la main de Ciani qui freine la course du ballon. Diarra dégage finalement.

 

 

37' Contre le cours du jeu, GOURCUFF ouvre le score sur un coup franc tiré depuis les quarante mètres par Wendel ! Le Brésilien dépose son offrande sur la tête du Breton qui décroise sa tête au premier poteau. Ce dernier peut remercier Butt qui a fait une énorme erreur de main en déviant légèrement le cuir dans son but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non aprés....c'etait en 2eme mi temps aprés que Toni ai tiré lamentablement dans les tribunes seul face au gardien !

 

 

Non, avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non aprés....c'etait en 2eme mi temps aprés que Toni ai tiré lamentablement dans les tribunes seul face au gardien !

 

Non, en 1ère. Quasi juste avant le CF de Wendel. Puisque c'est Klose qui frappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exat... http://player.canalplus.fr/#/289756

 

je sais reconnaitre mes tords moi :Invision-Board-France-557:

 

 

52 ans, l'âge de raison ... enfin :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai du mal à saisir comment il a fait pour se blesser au dos durant l'échauffement d'avant match... Sur une accélération ? Bizarre.

 

Quoi qu'il en soit espérons que ce ne soit que léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après les dires de blanc il s'est bloqué le dos ! ça arrive un mauvais appuis , trop froid ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mickaël Ciani, touché au dos quelques minutes avant le coup d'envoi de Lyon-Bordeaux, dimanche, souffrirait d'un lumbago, selon l'encadrement technique des Girondins. Le défenseur, remplacé par le jeune Sané à Gerland, est dans l'attente de ses résultats d'examens. Sa présence dans le groupe bordelais qui affrontera Montpellier, mercredi, est compromise.

 

C'est ballot ...

 

Nouvelle pige pour Ludo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et franchement vu la deuxiéme mi-temps de Ludo hier, y'a rien à craindre ..... Lissandro n'a pas existé face à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et franchement vu la deuxiéme mi-temps de Ludo hier, y'a rien à craindre ..... Lissandro n'a pas existé face à lui !

 

Je n'irais pas jusque là, les rares ballons qui sont arrivés aux alentours de Lissandro, étaient si peu précis, expédiés par des Aulassiens surtout occupés à "casser" du Marine, que forcément ca a facilité la tache de Sané.

 

De plus, les présences rassurantes de Planus et Diarra (en cinquiéme defenseur très longtemps) ont aussi pesé lourd.

 

Je me contenterais d'apprécier un très bon match (sauf les dix premiéres minutes, bien sur d'adaptation), tout à fait dans la continuité de sa prestation à Haïfa.

 

La bonne nouvelle c'est que nous avons nos 4 défenseurs centraux, potentiellement amené à tourner. Gros intérêt aussi en tant que joueur polyvalent (Latéral, défenseur central et milieu défensif).

 

Il aurait un "petit" frére, talentueux aussi ?

 

Décidemment notre centre de formation confirme sa grosse aptitude à sortir de bons défenseurs. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décidemment notre centre de formation confirme sa grosse aptitude à sortir de bons défenseurs. :P

 

Euh, oui, sauf qu'il ne sort pas du centre. Il arrive de Lormont (il me semble). Et a fait un petit tour en CFA seulement aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Euh, oui, sauf qu'il ne sort pas du centre. Il arrive de Lormont (il me semble). Et a fait un petit tour en CFA seulement aux Girondins.

Les deux Sané et Trémoulinas ont été pris à Lormont...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×