Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

 

Défenseurs :

Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

 

Milieux :

Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

 

Attaquants :

Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/E

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

:Invision-Board-France-163:

Belle récompense!! C'est vraiment super pour lui....Et pour le club. Il va être gonflé à bloc jusqu'à la fin de la saison (même s'il n'a pas besoin de ça pour être impliqué dans son travail)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Première fois que je suis pressé de voir un match de l'EDF... On va voir où il en est notre Micka !

Ouai, mais n'en fait pas trop quand même, tu n'étais pas pressé pour la finale de 2006?? :moqueur2 pour WG:

 

Pour ce qui est de Mika, niveau puissance il peut rivaliser avec les Torres, Villa et consort, par contre il faut qu'il fasse attention à ne pas se faire prendre de vitesse dans le dos ou une connerie comme ça.

 

Il ne faut pas qu'il fasse comme Mavuba pour sa première je m'en rapelle, c'était une catastrophe -_-

 

Demain Ciani titulaire et planus c'est pour quand? :Invision-Board-France-251:

Peut-être plus tard, regarde Jurietti lui il a attendu pour y aller!! Mais il y est allé!! Bon j'avou c'était pas pour être titulaire mais... il a joué quand même 30 secondes!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt il y aura du bordelais en defense.

 

Chalmé-Ciani-Planus-Trémou

 

Ce serait beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt il y aura du bordelais en defense.

 

Chalmé-Ciani-Planus-Trémou

 

Ce serait beau!

 

En tant que supporter de l'équipe de France, je ne serais pas spécialement heureux de voir Chalmé sur le flanc droit.. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai, mais n'en fait pas trop quand même, tu n'étais pas pressé pour la finale de 2006?? :moqueur2 pour WG:

 

Pour ce qui est de Mika, niveau puissance il peut rivaliser avec les Torres, Villa et consort, par contre il faut qu'il fasse attention à ne pas se faire prendre de vitesse dans le dos ou une connerie comme ça.

 

Il ne faut pas qu'il fasse comme Mavuba pour sa première je m'en rapelle, c'était une catastrophe -_-

 

 

Peut-être plus tard, regarde Jurietti lui il a attendu pour y aller!! Mais il y est allé!! Bon j'avou c'était pas pour être titulaire mais... il a joué quand même 30 secondes!! :Invision-Board-France-557:

 

Non, 7

 

Demain Ciani titulaire et planus c'est pour quand? :Invision-Board-France-251:

 

Je ne suis quand même pas sur qu'il ait le niveau pour contenir les attaquants espagnols. C'est quand même pas l'attaque de Grenoble!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaque de Grenoble?...

Il ne faut peut etre pas s'enflammer sur nos joueurs mais pas les dévaloriser non plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
L'attaque de Grenoble?...

Il ne faut peut etre pas s'enflammer sur nos joueurs mais pas les dévaloriser non plus....

 

 

Tout à fait, d'autant plus qu'il a été excellent contre les attaquanst du Bayern, de la Juve et de Marseille notamment. Après il est sans doute perfectible mais il me semble au contraire que plus l'adversaire est bon plus il élève son niveau de jeu. S'il on prend la même période, il a été très bon contre Marseille et moyen contre Boulogne notamment. Sans doute est-ce dû à une conjonction de facteurs : une perte de concentration contre des adversaires jugés inférieurs et un placement plus haut sur le terrain face à des adversaires qui défendent uniquement dans leurs 30 mètres.

 

En bref, on ne peut que se satisfaire de sa saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, d'autant plus qu'il a été excellent contre les attaquanst du Bayern, de la Juve et de Marseille notamment. Après il est sans doute perfectible mais il me semble au contraire que plus l'adversaire est bon plus il élève son niveau de jeu. S'il on prend la même période, il a été très bon contre Marseille et moyen contre Boulogne notamment. Sans doute est-ce dû à une conjonction de facteurs : une perte de concentration contre des adversaires jugés inférieurs et un placement plus haut sur le terrain face à des adversaires qui défendent uniquement dans leurs 30 mètres.

 

En bref, on ne peut que se satisfaire de sa saison.

 

d'après Sylvain Marchal sur RMC ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouki

A prioiri titulaire dans une charnière qui semble pouvoir epte celle des remplaçants pour le ondial, il ne faut que lui souhaité que l'entente avec escudé se passe bien et qu'il ne fasse pas de grosse boulette qui pourrait nuire à ses ambitions pour le mondial... Face à l'Espagne c'est pas gagné espèrons au moins que l'EDF produise du jeu

 

PS(humoristisque): J'espère qu'il appliquera bien les consignes de Raymond ainsi il ne pourra qu'être meilleur à son retour!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×