Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

:Invision-Board-France-377:

 

Morientes à Marseille ..... Ciani à Bordeaux !!!!!

 

Encore un recrutement à la hauteur des ambitions Girondine.

 

Fervent supporter des girondins je suis déçu de jour en jour sur le recrutement fait par les dirigeants.

 

Aujourd'hui nous avons le meilleur entraineur de france et nous ne sommes pas cpable de lui donner les joueurs qu'il mérite.

 

On va le perdre c'est clair.

 

Avec des recrutements de cette ambition Gourcuff se barre a la fin de la saison, si Marouane reste cette année (ce n'est pas fait) il suivra Yoann etc etc etc.

 

PK se manque d'ambition l'ol et l'om debourse 70 M€ chacun si Bordeaux ateint 20 ce sera énorme .

 

Et nous supporters on veut que Lolo annonce qu'il joue le titre ???? il perdrait toute crédibilité .

 

J'éspére juste me tromper mais j'ai vraiment l'impression que bordeaux n'arrive pas, comme il y a 10 ans, profitons d'un titre de champion pour grandir.

 

Vraiment déçu aujourd'hui!!!! que nos joueurs me fasse mentir

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

juliette, relis toi, tu dis n'importe quoi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle... enfin l'arrivée d'un DC!!! on attend cela depuis plusieurs semaines.

 

Par contre, j'avais d'autres attentes : un DC avec une grosse expérience surtout en ligue des champions aurait été plus judicieux, mais ils sont tous trop gourmands financièrement...

 

Donc faisons confiance au coach

Le dernier joueur "avec une grosse experience de la ligue des champions" qu'on a recruté s'appellait Placente.

On l'avait pris pour jouer la ligue des champions, résultat il a joué la coupe de la ligue... :defonce:

 

Moi Ciani je trouve ce recrutement judicieux. Il était très bon à Lorient, Bordeaux c'est une suite logique. Entre Rami qui ne voulait que Marseille, Basa qui avait 6 agents, Diakhaté qui revenait de longue blessure (pour ne parler que des pistes les plus serieuses) je pense que c'était le meilleur choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que cette arrivée va vraiment se confirmer, car ce joueur me plaît beaucoup et faisait partie de mes préférences derrière Rami.

 

Il a beaucoup progressé en 3 saisons à Lorient et a encore une belle marge.

 

Maintenant, comme tout transfert, le risque est là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377:

Morientes à Marseille ..... Ciani à Bordeaux !!!!!

Morientes? Tu veux parler de ce joueur qui a 34 ans et qui vient de terminer la dernière saison avec le total d'un but marqué?

 

Encore un recrutement à la hauteur des ambitions Girondine.

 

Fervent supporter des girondins je suis déçu de jour en jour sur le recrutement fait par les dirigeants.

 

Aujourd'hui nous avons le meilleur entraineur de france et nous ne sommes pas cpable de lui donner les joueurs qu'il mérite.

 

On va le perdre c'est clair.

Son départ est de toute façon prévu à la fin de la saison.

 

Avec des recrutements de cette ambition Gourcuff se barre a la fin de la saison, si Marouane reste cette année (ce n'est pas fait) il suivra Yoann etc etc etc.
Gourcuff aussi partira et ca n'a rien à voir avec le recrutement.

 

PK se manque d'ambition l'ol et l'om debourse 70 M€ chacun si Bordeaux ateint 20 ce sera énorme .
Et alors d'ou l'argent dépensé est-il un gage de réussite?

 

Et nous supporters on veut que Lolo annonce qu'il joue le titre ???? il perdrait toute crédibilité .
J'ai pas lu ca. C'est plutôt Boumsong qui aimerait.... :lol:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrete de dire n'importe quoi : Marseille et Lyon ont acheté cher mais ils ont aussi beaucoup vendu

 

Marseille :

Arrivées :

E.Cissé (Libre), S.Diawara (6,5M), Rool (0,4M), Abriel (2,5M), Fomen (0,2M), Andrade (0,2M), Lucho (18M), M'Bia (12M), Morientes (Libre)

 

Départs :

D.Cissé (8,5M), Ziani (7M), Cana (5,8M), Givet (4M), Zubar (3M)

 

soit : 39,8 - 28,3 = 11,5M

 

Lyon :

Arrivées :

Kolodezcziak (2,5M), Lisandro (24M), Bastos (18M), CIssokho (15M)

 

Départs :

Benzema (35M), Keita (8,5M), Paillot (1,5M)

 

soit : 59,5 - 45 = 14,5M

 

Bordeaux :

Arrivées :

Carrasso (8M), Plasil (3M), Gourcuff (15M), Ciani (4M)

 

Departs :

Diawara (6,5M), Obertan (3,5M)

 

soit : 30 - 10 = 20M€

 

Et oui pour l'instant on est le club qui a le plus depensé d'argent sur le marché des transferts cette année...

 

Notre recrutement est fini alors que Lyon va certainement chercher kk1 d'autres en attaque (10/15M) et Marseille un DC (5M), mais bon au final Lyon aura depensé un peu plus et Marseille aura certainement depensé... moins

 

Donc faut arreter avec le manque d'ambitions de nos dirigeants etc...

 

Et bienvenue à Ciani qui fera la coupe du monde 2010 avec Carrasso, Chalmé, A.Diarra et Gourcuff pendant que Cissokho retournera en L2, que Ben Arfa négociera son transfert à Sochaux et que Lisandro & Lucho retourneront illico au Portugal

 

Allez Bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrete de dire n'importe quoi : Marseille et Lyon ont acheté cher mais ils ont aussi beaucoup vendu

 

Marseille :

Arrivées :

E.Cissé (Libre), S.Diawara (6,5M), Rool (0,4M), Abriel (2,5M), Fomen (0,2M), Andrade (0,2M), Lucho (18M), M'Bia (12M), Morientes (Libre)

 

Départs :

D.Cissé (8,5M), Ziani (7M), Cana (5,8M), Givet (4M), Zubar (3M)

 

soit : 39,8 - 28,3 = 11,5M

 

Lyon :

Arrivées :

Kolodezcziak (2,5M), Lisandro (24M), Bastos (18M), CIssokho (15M)

 

Départs :

Benzema (35M), Keita (8,5M), Paillot (1,5M)

 

soit : 59,5 - 45 = 14,5M

 

Bordeaux :

Arrivées :

Carrasso (8M), Plasil (3M), Gourcuff (15M), Ciani (4M)

 

Departs :

Diawara (6,5M), Obertan (3,5M)

 

soit : 30 - 10 = 20M€

 

Et oui pour l'instant on est le club qui a le plus depensé d'argent sur le marché des transferts cette année...

 

Notre recrutement est fini alors que Lyon va certainement chercher kk1 d'autres en attaque (10/15M) et Marseille un DC (5M), mais bon au final Lyon aura depensé un peu plus et Marseille aura certainement depensé... moins

 

Donc faut arreter avec le manque d'ambitions de nos dirigeants etc...

 

Et bienvenue à Ciani qui fera la coupe du monde 2010 avec Carrasso, Chalmé, A.Diarra et Gourcuff pendant que Cissokho retournera en L2, que Ben Arfa négociera son transfert à Sochaux et que Lisandro & Lucho retourneront illico au Portugal

 

Allez Bordeaux !!!

completement d ' accord avec toi :Invision-Board-France-596:

et l ' arrivée de ciani est une tres bonne nouvelle

prometteur , jeune, motivé , puissant , financierement interressant , il a tout à gagner en venant en gironde ...

et cela laisse une possibité pour une derniere recrue en pret ( style menez )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement d'ailleurs.... On aurait eu droit à D. Cissé! :suicideeo9:

 

 

et à 2 titres perdus aux dépens de Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre que cela se confirme mais cela permettrait la fin de cet épisode.

Ciani n'est peut-être pas le choix N°1 de Blanc mais au moins, il fait parti de sa liste et rien que pour cela, la confiance envers le joueur doit être présente.

 

C'était pareil avec SD il y a deux ans et au final ... Ok, cela ne sera pas vrai avec toutes les recrues mais bon, on peut espérer.

 

 

Sane, Ciani, Henrique, Planus ... pas mal quand même. Un paquet de temps que le Lorientais était annoncé partant de Bretagne, en attente de confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avenir nous dira si c'était un bon choix. Mais cela ressemble quand même à un 3e ou 4e choix (sinon, je ne vois pas pourquoi on aurait attendu autant pour recruter un joueur qui avait un bon de sortie).

 

Si Marseille et nous-même avons gardé cette piste très longtemps sous le coude, il y a bien une raison. On espérait un joueur confirmé, ayant l'expérience de la LDC qui puisse s'imposer immédiatement comme titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avenir nous dira si c'était un bon choix. Mais cela ressemble quand même à un 3e ou 4e choix (sinon, je ne vois pas pourquoi on aurait attendu autant pour recruter un joueur qui avait un bon de sortie).

 

Si Marseille et nous-même avons gardé cette piste très longtemps sous le coude, il y a bien une raison. On espérait un joueur confirmé, ayant l'expérience de la LDC qui puisse s'imposer immédiatement comme titulaire.

 

Je pense que les prestations plutot rassurantes et de belles qualités de Planus et Henrique en défence centrale on sans doute amener Blanc à changer d'optique ...... Sans doute Mickael ne sera pas titulaire indiscutable du poste et qu'une saine concurence verra le jour .... au moins dans un premier temps ! Pourquoi pas, l'idée ne me déplait pas et se situe bien dans l'état d'esprit Bordelais ! Et puis également suivre dés ce soir le jeune Sané .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377:

 

Morientes à Marseille ..... Ciani à Bordeaux !!!!!

 

Encore un recrutement à la hauteur des ambitions Girondine.

 

Fervent supporter des girondins je suis déçu de jour en jour sur le recrutement fait par les dirigeants.

 

Aujourd'hui nous avons le meilleur entraineur de france et nous ne sommes pas cpable de lui donner les joueurs qu'il mérite.

 

On va le perdre c'est clair.

 

Avec des recrutements de cette ambition Gourcuff se barre a la fin de la saison, si Marouane reste cette année (ce n'est pas fait) il suivra Yoann etc etc etc.

 

PK se manque d'ambition l'ol et l'om debourse 70 M€ chacun si Bordeaux ateint 20 ce sera énorme .

 

Et nous supporters on veut que Lolo annonce qu'il joue le titre ???? il perdrait toute crédibilité .

 

J'éspére juste me tromper mais j'ai vraiment l'impression que bordeaux n'arrive pas, comme il y a 10 ans, profitons d'un titre de champion pour grandir.

 

Vraiment déçu aujourd'hui!!!! que nos joueurs me fasse mentir

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

Juliette .... décrispe toi et souris un bon coup .....

Bordeaux forme les joueurs et Marseille les achéte ....

Et en fin de saison on est toujours devant les sardines !

C'est plus belle la vie .... non ?

 

Et bienvenue à Ciani qui fera la coupe du monde 2010 avec Carrasso, Chalmé, A.Diarra et Gourcuff pendant que Cissokho retournera en L2, que Ben Arfa négociera son transfert à Sochaux et que Lisandro & Lucho retourneront illico au Portugal

 

Allez Bordeaux !!!

 

T'as oublié Trémou pour la coupe du monde ..... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juliette .... décrispe toi et souris un bon coup .....

Bordeaux forme les joueurs et Marseille les achéte ....

Et en fin de saison on est toujours devant les sardines !

C'est plus belle la vie .... non ?

 

 

 

T'as oublié Trémou pour la coupe du monde ..... :Invision-Board-France-557:

 

Quoi l'ile de la Réunion est qualifiée pour la coupe du monde ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avenir nous dira si c'était un bon choix. Mais cela ressemble quand même à un 3e ou 4e choix (sinon, je ne vois pas pourquoi on aurait attendu autant pour recruter un joueur qui avait un bon de sortie).

 

Si Marseille et nous-même avons gardé cette piste très longtemps sous le coude, il y a bien une raison. On espérait un joueur confirmé, ayant l'expérience de la LDC qui puisse s'imposer immédiatement comme titulaire.

Si on a attendu c'est qu'au départ Lorient en demandait 8M€. J'imagine qu'ils ont baissé sensiblement le tarif (4+bonus j'ai cru comprendre)

 

Le premier choix c'était clairement Rami, mais bon déjà Lille en demandait beaucoup trop et dès que Marseille s'est manifesté il ne voulait plus aller que la-bas...

 

Ensuite y'avait aussi Basa, et apparemment c'est un problème d'agents qui a empêché le truc, c'est assez compliqué mais bon, je pense que le club voulait eviter des ennuis en traitant avec des agents qui auraient pas de licence. Deja qu'il y a eu un bordel avec celui de Diawara...

 

Enfin Diakhaté j'aurais apprécié sa venue mais il sortait de longue blessure...c'était peut-être un peu risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis content de sa venue, un recrutement plus intelligent que les sardines je trouve. Recruter autant de joueurs sur leurs fins de carrière, je trouve pas ça judicieux ... Surtout que je pronostique une blessure de Diawara dans les premières journée

 

Edit : Dsl pour les "je trouve" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait! Ciani, un bon défenseur, disponoble de suite, qui connait bien le championnat de France, et qui peut continuer a progresser.

Il lui manque de l'expérience pour la coupe d'europe? il en engrangera petit a petit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×