Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Franchement, il n'a pas été ridicule, contrairement à Escudé qui doit être le meilleur buteur de l'équipe de France en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait son match si il connaissait mieu son partenaire en défence ville n'aura p-e pas marqué.... Enfin bon l'année prochaine Ramii Ciani en def a bordeaux et en équipe de france ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi pour mon retard, j'ai vu le match avec un ami qui s'intéresse peu au foot et donc là, l'EDF, a été nul, GOURCUFF en 3e récupérateur mais CIANI pas si mal comme vous dites.

Sur le 1er but, l'ami m'a demandé qui c'était le "BLANC" qui s'était troué :Invision-Board-France-557:

Evidemment je me suis marré et çà m'a rassuré que ce soit ESCUDE, il parait qu'il est très très très bon, voir plus, avec son club tout comme ANELKA DIARRA TOULALAN et bien d'autres.

Encore une équipe défensive,

qui prend des buts

et qui ne réagit pas en attaque

on croierai voir le PSG

A moins que ce soit tactique dixit DOMENECH : il fait gagner l'ESPAGNE pour qu'ils aient un maximum de confiance et donc qu'ils se plantent.

Je fais encore parti de ses abrutis qui regardent l'EDF, je n'y crois plus mais je regarde, un miracle peut toujours arrivé.

 

Petit HS :D

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...eur_272520.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah, ça fait partie de l'apprentissage... Je trouve ça plutôt sympa à voir même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est triste à voir mais bon ca c'est humiliant....

Humiliant est quand même un grand mot, Torres n'a quand même pas fait une Gourcuff contre Paris :D

 

Ciani n'a pas ramassé ses reins sur le terrains comme Armand et Traoré...ça c'était de l'humiliation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humiliant est quand même un grand mot, Torres n'a quand même pas fait une Gourcuff contre Paris :D

 

Ciani n'a pas ramassé ses reins sur le terrains comme Armand et Traoré...ça c'était de l'humiliation.

 

Peut-on demander à un grand et lourd gabarit, comme l'est Ciani, d'avoir la vitesse de réaction sur les beaux gestes techniques de l'Espagnol, qu'aurait (peut être) un poids plus léger ? Sans doute pas. D'ailleurs la vitesse de réaction de notre défenseur, n'est pas si mauvaise que ça, puisque finalement il gêne l'action.

 

Remarquons que sur ce coup, Ciani se retrouve bien seul, aucun milieu n'étant venu faire premiére ou deuxiéme lame.

 

Un 5/10 pour un premier match en tricolore, dans une équipe bleue bâtie de bric et de broc et contre probablement la meilleure équipe du monde actuellement, pas si mal ce n'est.

 

Au moins, comme Gourcuff, ce soir il aura eu du temps de jeu, avant d'affronter Montpellier. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-on demander à un grand et lourd gabarit, comme l'est Ciani, d'avoir la vitesse de réaction sur les beaux gestes techniques de l'Espagnol, qu'aurait (peut être) un poids plus léger ? Sans doute pas. D'ailleurs la vitesse de réaction de notre défenseur, n'est pas si mauvaise que ça, puisque finalement il gêne l'action.

 

Remarquons que sur ce coup, Ciani se retrouve bien seul, aucun milieu n'étant venu faire premiére ou deuxiéme lame.

 

Un 5/10 pour un premier match en tricolore, dans une équipe bleue bâtie de bric et de broc et contre probablement la meilleure équipe du monde actuellement, pas si mal ce n'est.

 

Au moins, comme Gourcuff, ce soir il aura eu du temps de jeu, avant d'affronter Montpellier. :P

 

Si on part du principe qu'il nous faut 4 Defenseurs centraux en EDF pour le mondial, que Gallas et Abidal sont assurés de partir et que les 2 dernières places se jouent entre Squillaci, Escudé, Rami, Ciani, Mexes...

Si on pense aussi au fait que CIani peut jouer dans l'axe gauche comme dans l'axe droit de la défense, qu'il à priori gagné son match dans le match avec escudé, joueur sympathique mais vraiment a la poisse en EDF.., que Mexes ne reverra l'EDF qu'après le mondial, Qu'il a été préféré à Rami qui n'a donc toujours pas été testé en EDF...

 

On peut penser que Ciani a peut être gagner sa place contre l'Espagne ( assez paradoxale je vous l'accorde ) pour le mondial, Squillaci me paraissant être le defenseur numero 3 dans l'axe, avec il est vrai peu de mauvais match en bleu jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

semaine catastrophique pour lui !

match pourri en edf.

faute grossière donc expulsion logique (si on suit le règlement à la lettre).

 

et après, on veut me faire croire qu'il a le niveau edf.

 

d'un côté, en ce moment, même zubar a le niveau edf.

 

je préfère toujours de loin planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est triste à voir mais bon ca c'est humiliant....

 

 

Ouais enfin, il est jamais totalement battu et Torres se retrouve finalement enfermé et sans angle de tir...Le propre d'un bon défenseur c'est justement d'amener l'attaquant sur un coté pour l'interdir de tirer...pas sur que Ciani l'ai fait exprès...n'empêche que Torres ne s'est pas créer une occasion sur son action...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sentait d'entrée perturbé. Avant son expulsion logique, il avait déjà fait quelques renvois limites, dont une chandelle très dangereuse et des coups de bottes en touche, qui ne s'imposaient pas. Visiblement ce match contre EDF était dans sa tête. Normal, encore un "bleu" pour le très haut niveau c'est.

 

Du calme, de la concentration et ça va revenir. Finalement Ciani c'est un peu l'image du groupe Girondin depuis la reprise. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le sentait d'entrée perturbé. Avant son expulsion logique, il avait déjà fait quelques renvois limites, dont une chandelle très dangereuse et des coups de bottes en touche, qui ne s'imposaient pas. Visiblement ce match contre EDF était dans sa tête. Normal, encore un "bleu" pour le très haut niveau c'est.

 

Du calme, de la concentration et ça va revenir. Finalement Ciani c'est un peu l'image du groupe Girondin depuis la reprise. :)

 

D'accord avec toi ..... et s'il y a des pierres à jeter ce pauvre Michael ne mérite vraiment pas d'etre une cible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce sera soit l'un, soit l'autre

 

Tout dépend de quand va se réunir la commission de discipline. Généralement c'est le jeudi, donc à priori il serait apte contre Auxerre mais suspendu contre Monaco (à confirmer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera soit l'un, soit l'autre

 

Tout dépend de quand va se réunir la commission de discipline. Généralement c'est le jeudi, donc à priori il serait apte contre Auxerre mais suspendu contre Monaco (à confirmer)

Ok, j'avais peur qu'un rouge direct, ça soit 2 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×