Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais je trouve Ciani de moins en moins bon. Il commet des grossières erreurs individuelles.

 

Peut être est-ce du du fait qu'il partage l'axe central avec un nouveau joueur.

 

Ou alors qu'il pense que maintenant tout est acquis depuis sa sélection. Je n'espère pas.

 

Quoi qu'il en soit, son niveau n'est plus le même qu'il y a quelques semaines.

 

Il est en train de montrer quelques limites

 

:blink:

 

Je suis étonné car voilà un garçon qui a la faculté d'elever son niveau dès que l'adversaire le demande (Lyon, la Juve, le Bayern)...Il a été énormissime lors de cette campagne européenne.

 

Ensuite c'est un joueur dont l'une des qualités est d'être discret sur et en dehors des terrains...c'est sur qu'il est moins visble qu'un Diawara par exemple qui est un bon client pour les médias et qui était ultra agressif defensivement...Mais à la différence de Diawara qui avait des hauts et des bas, Ciani est plus linéaire dans ses matchs avec cette faculté je l'ai dit plus haut de pouvoir élever son niveau dès que nécessaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih..enfin en ce moment c'est plus la faculté de dégager en touche qu'on voit !!!

:Diabolo pour WGLT09: c'est vrai en ce moment j'ai remarqué qu'il aimait ça, depuis 2010 il le fait souvent, mais bon au moins ça dégage...

 

Pas comme Fernando (cf match face à Monaco) qui nous chie dans la colle en défense centrale en voulant faire le beau à garder le ballon on avait failli prendre un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih..enfin en ce moment c'est plus la faculté de dégager en touche qu'on voit !!!

 

et à marquer des reprises de volée après sa Madjer de cet autonne que bien des attaquants ne parviendront jamais à réaliser...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En accord avec FDG s'il y a des joueurs à critiquer je crois que l'on peut laisser Ciani de coté , sérieux , appliqué et régulier .... A son age normal qu'il ne soit pas encore le meilleur dc du championat mais ca viendra vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

 

Je suis étonné car voilà un garçon qui a la faculté d'elever son niveau dès que l'adversaire le demande (Lyon, la Juve, le Bayern)...Il a été énormissime lors de cette campagne européenne.

 

Ensuite c'est un joueur dont l'une des qualités est d'être discret sur et en dehors des terrains...c'est sur qu'il est moins visble qu'un Diawara par exemple qui est un bon client pour les médias et qui était ultra agressif defensivement...Mais à la différence de Diawara qui avait des hauts et des bas, Ciani est plus linéaire dans ses matchs avec cette faculté je l'ai dit plus haut de pouvoir élever son niveau dès que nécessaire...

 

 

Oui Fdg, il sait elever son niveau de jeu mais il doit gagner en constance et en concentration.

 

L'exemple type est le match de Lille, auteur du meilleur (but) comme du pire (le but de Hazard)

 

Et il y en a d'autre des matchs --- Montpellier (pas de chance) Auxerre (match aller provoque un peno)

 

C'est un bon joueur ---- son experience en champions league lui fait du bien, l'equipe de France va lui permettre d'evoluer (quoique evoluer avec escude sous les ordres de Domenech, jai des doutes) mais il doit gagner en constance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

c'est la 2eme fois qu'il se "venge " aprés une boulette !! la premiere etait contre le Bayern et là sa mauvaise passe contre le Losc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation que Ciani est actuellement minable et doit serrieusement se remettre en question. Depuis le match face a Marseille il y a 2 mois, il est minable et ce soir encore ca s'est confirmer avec une qualité de relance desastreuse. S'est il vu trop vite trop haut ? personnallement quand Planus sera de retour je ne serais pas contre un Sane-Planus dans l'axe, car non seuelement celui ci, malgres une certaine naiveté, offre un enorme bagage physique et se donne a 200% mais il rappelerait a Ciani qu'il ya pas longtemps il etait un joueur jouant le maintient et que la suffisance n'amene qu'a l'echec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confirmation que Ciani est actuellement minable et doit serrieusement se remettre en question. Depuis le match face a Marseille il y a 2 mois, il est minable et ce soir encore ca s'est confirmer avec une qualité de relance desastreuse. S'est il vu trop vite trop haut ? personnallement quand Planus sera de retour je ne serais pas contre un Sane-Planus dans l'axe, car non seuelement celui ci, malgres une certaine naiveté, offre un enorme bagage physique et se donne a 200% mais il rappelerait a Ciani qu'il ya pas longtemps il etait un joueur jouant le maintient et que la suffisance n'amene qu'a l'echec !

 

je suis d'accord avec toi !

mais t'es quand même dur : lorient ne jouait pas le maintien :D

 

tu risques de t'attirer les foudres de fervents défenseurs de ciani : le futur taulier de la défense de l'équipe de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
je suis d'accord avec toi !

mais t'es quand même dur : lorient ne jouait pas le maintien :D

 

tu risques de t'attirer les foudres de fervents défenseurs de ciani : le futur taulier de la défense de l'équipe de france...

Contrzirement à Chalmé qui est juste un bon joueur de championnat, Ciani a un réel potentiel et une marge de progression énorme. IL a le droit d'être crevé en ce moment. On verra bien par la suite. Mais on n'a pas mieux que lui sur ce poste. Après, on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais de balancer en corner des qu'il y a un joueur a moins de 10 mettre, de faire des passes pas assez appuyé ca vient de probleme de concentration et en ce moment il les enchaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais de balancer en corner des qu'il y a un joueur a moins de 10 mettre, de faire des passes pas assez appuyé ca vient de probleme de concentration et en ce moment il les enchaine

 

Je pense qu'il n'a tout simplement pas encore la taille "patron" et qu'il pêche par manque d'expérience et de sérénité. A son meilleur il est aux côtés du boss, Marc Planus, qui lui coupe les trajectoires, taccle les ambitieux (type Valbuena) et structure sa défense.

 

Ce soir contre Aulas à Gerland, il nous doit le "gros" match. Ce devrait être plus facile pour lui, que face aux "petits bolides" Valbuena ou Ben Arfa.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani, notre buteur LDC...il nous a bien fait une Madjer, il peut bien nous sortir une retournée nan?

 

Allez fait nous rêver ce soir!

 

 

Il nous fait rêver ... de son année 2009 chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je fais vraiment une fixation sur ce joueur !

mais quand j'entends qu'il est supérieur à planus et quand je vois sa première mi-temps,cela me fait doucement rire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×