Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

nul , nul , nul

ce soir c 'est pire que tout :

1) erreur sur le 1 er

2) au marquage de hoarau sur le 3 eme

3)n 'a gagné quasiment aucun duel, aucune relance correcte , se fait enrhumé 2 fois sur la meme action par hoarau (dont un petit pont )

4) manque l 'immanquable sur le poteau de trem ....

 

j 'en oublie , je pense

 

 

et blanc qui continue à l'aligner .... c'est le pire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, les deux sont fautifs : Ramé est sorti trop loin et Ciani rate son intervention !

 

Entièrement d'accord, rien ne l'empêche de dégager en touche ou en corner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok Draganne sauf que sur le 1er c'est Ramé qui le fout dans le merde.

 

Non, il avait la possibilité de dégager ailleurs que sur Erding, pour moi, il est largement plus fautif... Tout ça montre qu"il est effectivement et depuis un moment à coté de ces pompes...

 

Il devrait faire un peu banquête, sauf qu'on n'a pas de banc, donc, bravo au recrutements de cet été, une nouvelle fois, faute de banc, on va se faire déchirer en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zut !

 

Tu m'as piqué mon idée, c'est exactement ce que je voulais dire !

 

 

Eh oui, ton grand âge t'empêche d'être aussi rapide que moi Jacques :moqueur2 pour WG: .

 

Il est clair que le parallèle inversé est flagrant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui, ton grand âge t'empêche d'être aussi rapide que moi Jacques :moqueur2 pour WG: .

 

Il est clair que le parallèle inversé est flagrant ...

J'espère surtout que ça ne va continuer la saison prochaine, sinon ça promet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il avait la possibilité de dégager ailleurs que sur Erding, pour moi, il est largement plus fautif... Tout ça montre qu"il est effectivement et depuis un moment à coté de ces pompes...

 

Il devrait faire un peu banquête, sauf qu'on n'a pas de banc, donc, bravo au recrutements de cet été, une nouvelle fois, faute de banc, on va se faire déchirer en fin de saison.

 

tu t'es deja retrouvé dans la situation de Ciani avec un gardien qui n'a rien à foutre là (bien trop pres) et qui ne lui laisse quasiment aucune option ?

 

bon courage si ça t'arrive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu t'es deja retrouvé dans la situation de Ciani avec un gardien qui n'a rien à foutre là (bien trop pres) et qui ne lui laisse quasiment aucune option ?

 

bon courage si ça t'arrive.

 

Bien, c'était pas dur de faire autre chose que tirer vers le centre du terrain dans sa position, mais comme il n'a pas d'appuis... Tout ça part d'un problème de technique, d'appuis, de serénité, Planus n'aurait pas fait la même boulette, pour moi, il largement dégager en touche au pire, il m'a donné la gerbe ce soir. Il est fautif à 80% sur le premier but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu t'es deja retrouvé dans la situation de Ciani avec un gardien qui n'a rien à foutre là (bien trop pres) et qui ne lui laisse quasiment aucune option ?

 

bon courage si ça t'arrive.

J'avou que si Ramé sort pas, Ciani lui aurait fait une passe en retrait puis Ramé aurait dégagé, mais bon le fait est que Ramé est sortit, donc Ciani aurait du dégager loin comme il sait bien le faire en ce moment! Il dégage tout le temps en touche ces temps ci mais là non il tir dans Erding (qui joue bien le coup mais même).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère surtout que ça ne va continuer la saison prochaine, sinon ça promet !

 

 

Il lui reste 7 matchs pour se remettre la tête à l'endroit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à votre avis un mec pas en confiance droitier dans une situation merdeuse provoquée par son gardien il choisit quel pied pour dégager ? ................

Share this post


Link to post
Share on other sites
à votre avis un mec pas en confiance droitier dans une situation merdeuse provoquée par son gardien il choisit quel pied pour dégager ? ................

 

 

La tête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, les deux sont fautifs : Ramé est sorti trop loin et Ciani rate son intervention !

exactemet , c 'est du 50/50 niveau responsabilité ... seulement voila, ciani n ' a pas fait que cette erreur sur ce match

 

et blanc qui continue à l'aligner .... c'est le pire ...

le pire , c 'est qu 'avec les blessures de diarra, fernando, blanc n 'a pas d 'autre solution ( j 'oublie volontairement henrique et sa caravane)

 

à votre avis un mec pas en confiance droitier dans une situation merdeuse provoquée par son gardien il choisit quel pied pour dégager ? ................

il choisit sa tete, son pied droit ou gauche , on s 'en fou... le but , c 'est qu 'il le reussisse son degagement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok Draganne sauf que sur le 1er c'est Ramé qui le fout dans le merde.

 

C'est un contre. Bordeaux perd le ballon alors qu'ils sont proches des 18 du PSG, normal que Ramé soit aussi haut.

En revanche, pas normal que Ciani mette autant de temps pour faire une telle connerie.

La plus grande part en incombe à Ciani. Et en tant que DC moi-même (même si ça reste à mon simple niveau district), c'est pas normal ce qu'il fait oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ca lui a pas suffit de nous plomber le match de LDC à gerland ??? Qu'il aille jouer à la playstation avec henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que si Diarra peut jouer mercredi, l'axe centrale doit être composé de Planus et de Sané. Ciani doit aller soit en CFA soit sur le banc. Il est vraiment trop à l'ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×