Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Ce mec vit soit dans un autre monde soit est completement con ... declarer etre tres decu de ne pas avoir ete selectionne, dire que sa famille y croyait fort ... Ca demontre bien qu'il n'a aucune lucidité sur ces 6 derniers mois. Aucun selectionneur, meme domenech, ne pourrait prendre un type qui a offert des prestations de niveau Ligue 2. Tu m'etonnes qu'il soit devenu si mauvais, quel melon ! 1 selection, 15 matchs ignoble derriere et le mec croit quand meme avoir gagné sa place en selection.

 

Reessaye deja de la gagner en club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage le meme sentiment que toi Reno et je n'aime pas non plus sa maniére d'annoncer qu'il restera à Bordeaux , j'espére

que le prochain entraineur saura le remettre à sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et aussi cette façon de dire "vous verrez bien..." quand on lui demande s'il reste à bordeaux...

 

franchement, qui voudrait de ce type désormais...!!

 

c'est vrai qu'il faudrait qu'il se la joue un peu plus humble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec vit soit dans un autre monde soit est completement con ... declarer etre tres decu de ne pas avoir ete selectionne, dire que sa famille y croyait fort ... Ca demontre bien qu'il n'a aucune lucidité sur ces 6 derniers mois. Aucun selectionneur, meme domenech, ne pourrait prendre un type qui a offert des prestations de niveau Ligue 2. Tu m'etonnes qu'il soit devenu si mauvais, quel melon ! 1 selection, 15 matchs ignoble derriere et le mec croit quand meme avoir gagné sa place en selection.

 

Reessaye deja de la gagner en club

+1, il est pas copain avec un certain M. Boulard-Dessailly.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me faire l'avocat du diable:

Peut être une déformation journalistique dans le propos....ce ne serait pas la première fois.

On pourrait aussi bien interpréter "vous verrez bien" par une forme d'agacement .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas bien grave, je suis franchement pas sur que le prochain entraineur lui donne des passes droits. Le prochain va vouloir imposer sa marque d'entrée et les joueurs sur qui il a des doutes individuellement au vu de la fin de saison precedente ne seront surement pas les premiers mis sur la feuille de match

 

 

Ps : petit interlude : bien joué au Moderateur qui a voulu se faire un kiffe et m'a suspendu mon compte 2 jours sans aucune explication (de toute maniere il n'en avait sans doute pas a donner vu qu'il ne s'etait strictement rien passé avec qui que ce soit). J'espere au moins que ca t'as procuré ta petite excitation de "puissance".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bien grave, je suis franchement pas sur que le prochain entraineur lui donne des passes droits. Le prochain va vouloir imposer sa marque d'entrée et les joueurs sur qui il a des doutes individuellement au vu de la fin de saison precedente ne seront surement pas les premiers mis sur la feuille de match

 

 

Ps : petit interlude : bien joué au Moderateur qui a voulu se faire un kiffe et m'a suspendu mon compte 2 jours sans aucune explication (de toute maniere il n'en avait sans doute pas a donner vu qu'il ne s'etait strictement rien passé avec qui que ce soit). J'espere au moins que ca t'as procuré ta petite excitation de "puissance".

 

Insulter un entraineur ou des joueurs derrière un clavier ça te procure quoi?

 

Le règlement est ainsi fait que ça plaise ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs de suspension pour cette faute... je ne comprends pas sauf qu'on a un traitement de faveur sur ce coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 matchs de suspension pour cette faute... je ne comprends pas sauf qu'on a un traitement de faveur sur ce coup...

 

C'est clair qu'un gars qui se prend un rouge pour une faute pas évidente au bout de 6 minutes et 2 matchs c'est dégueulasse !

 

Le gars prend instantanément le match en cours en suspension + 2 derrière, j'espère que le club va faire appel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incompréhensible cette décision ! :peur2:

 

A signaler que l'on débutera la saison sans Carrasso, Chalmé, Henrique et donc Ciani, tous suspendus (si je ne me trompe pas !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bien grave, je suis franchement pas sur que le prochain entraineur lui donne des passes droits. Le prochain va vouloir imposer sa marque d'entrée et les joueurs sur qui il a des doutes individuellement au vu de la fin de saison precedente ne seront surement pas les premiers mis sur la feuille de match

Surtout s'il continue d'aligné bourde sur bourde comme il le faisait si bien lors de cette fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'un gars qui se prend un rouge pour une faute pas évidente au bout de 6 minutes et 2 matchs c'est dégueulasse !

 

Le gars prend instantanément le match en cours en suspension + 2 derrière, j'espère que le club va faire appel.

 

Nan mais serieux je comprend pas là...

Bon... la fédé s'est amusée à nous emmerder toute l'année... surtout en fin d'année en nous habituant à ce genre de décisions completement stupides et inapropiées mais là ....? serieux ?!! C'est bon, l'OM est champion, on est au fond du trou, ils ont réussi tout ce qu'ils voulaient alors pourquoi ???!

Jcomprend pas là... cet acharnement...

Y'avait meme pas faute, enfin si, mais rien que le rouge dès l'entame était super sévere alors pourquoi deux matchs ? N'importe quoi. Aulas a pour une fois raison, Bordeaux se laisse trop marcher dessus. Je sais que c'est le genre de la maison de pas faire de vague mais pour grandir et s'affirmer, le club va devoir revoir ses habitudes...

C'est scandaleux les décisions en notre défaveur cette année... et on a jamais gueulé... Punaise... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que ça enterre vite ici.

Je ne serais pas aussi vindicatif. Je suis sûr qu'il sera encore l'année prochaine un joueur sur qui on peut compter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×