Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

totalement et c'est pas la première fois avec Tigana, il a pas passé son diplome dans la même session que Domenech par hasard?

 

 

Tu vas trop loin là. Les Eliot Boys vont te tomber dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas trop loin là. Les Eliot Boys vont te tomber dessus ...

J'ai demandé l'asile aux Nikote and co pour ma protection

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non j' parlais plus de ceux qui disent qu'il était faussement blessé, à inventer des théories toutes plus bizarre les unes que les autres...

 

Après oui le choix de sortir un defenseur pour en faire rentrer un 10 min plus tard est bizarre aussi mais bon...

 

Tu vas trop loin là. Les Eliot Boys vont te tomber dessus ...

 

 

J'ai demandé l'asile aux Nikote and co pour ma protection

 

Et j'lui ai dit d'accord,

 

Si vous trouvez étrange que j'ai 50 points aux pronos demain n'y voyez là aucun lien de cause à effet....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou avez vous lu, que Marc Planus avait une blessure au dos ? J'ai pour ma part, dans la conférence de presse d'avant match de Tigana observé "douleur au dos" pour Planus et Jussié, incertains pour le match.

 

Dans la même temps Marc suivait un entrainement allégé. Il y a un monde entre une blessure au dos et des douleurs qui peuvent bien s'estomper en une nuit.

 

Les deux étaient sur le banc, afin sans doute de ne pas obérer l'avenir, mais sans doute presque capables de tenir leur poste. Ensuite il y a eu ce 1, puis ce 2/0, qui cloturaient le match et l'obligation de faire des choix. Qui pouvait prévoir cette cascade de buts en 25 mns ?

 

Tigana a choisi de faire rentrer Jussié en 9 1/2 et de faire reculer L.Sané à la place de Ciani, pour donner un meilleur sens offensif au onze. Il y avait d'autres choix possibles bien sur, mais à 2/0 pour Sochaux, prime à l'offensive. Non ?. Hélas ça n'a pas marché, Jussié étant fantomatique.

 

Quant-à la seconde mi-temps, à 4/0, que faire ?. Diabaté n'est même pas entré. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou avez vous lu, que Marc Planus avait une blessure au dos ? J'ai pour ma part, dans la conférence de presse d'avant match de Tigana observé "douleur au dos" pour Planus et Jussié, incertains pour le match.

 

Dans la même temps Marc suivait un entrainement allégé. Il y a un monde entre une blessure au dos et des douleurs qui peuvent bien s'estomper en une nuit.

 

 

Bah nous sommes bien d'accord cher Xavier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
il à répondu en disant qu'il avait été convoqué pour faire "le nombre en DC "

 

et que si Planus avait été puni , ça aurait été mérité...pourquoi il sait pas , mais ça aurait été mérité :lol:

 

Ha bon ? parce que si jamais tu "fraudes" à ton boulot, et que ton patron le sait ou le vois, il ne va pas te "punir" ? Voire te virer suivant la gravité de la faute ?

 

Si effectivement, Planus jouait la comédie, version qui tend à être confirmée au vu de la 2nde mi-temps qu'il a effectuée, toi, tu l'aurais mis titulaire direct, d'entrée, alors qu'il ne s'est pas ENTRAINE DE TOUTE LA SEMAINE ? (cf site officiel sur sa "blessure")...

 

Chapeau bas... :chapeauxe4:

 

PS : pour Eltet et Xav', en date du 05 mai 2011 :

 

Le 05/05/2011 à 14:47

 

Foot - L1 - Bordeaux

Planus incertain

 

Ecarté lors des trois dernières rencontres de Championnat au profit d'une charnière centrale Savic-Fernando qui a désormais les faveurs de Jean Tigana, Marc Planus pouvait espérer du temps de jeu samedi pour la réception de Sochaux (19 heures) puisque le Brésilien sera suspendu, mais cela semble compromis. «Marc a mal au dos et a sauté des entraînements, a annoncé Jean Tigana. Il y a un doute, il ne s'est pas entraîné mercredi et a trottiné jeudi, on fera un point vendredi.» Si Planus devait déclarer forfait, c'est Michaël Ciani qui pourrait effectuer son retour en défense centrale. Par ailleurs, le milieu de terrain brésilien, Jussiê, est lui aussi incertain pour cette rencontre. - L.V., au Haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ???

 

 

Xavier parle de douleur au dos et non de blessure.

 

C'est la même chose que tu quotes Metal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui il simule c'est sûr, et tu te base sur quoi pour dire ça?,sa 2ème mi temps?!!! il a fait quoi en 2ème mi temps?...

 

On va dire aussi qu'goufran s'est blessé exprès pour faire chier Tigana aussi?

Non parce que si l'on va par là on peut aller très loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ah oui il simule c'est sûr, et tu te base sur quoi pour dire ça?,sa 2ème mi temps?!!! il a fait quoi en 2ème mi temps?...

 

On va dire aussi qu'goufran s'est blessé exprès pour faire chier Tigana aussi?

Non parce que si l'on va par là on peut aller très loin...

 

Blessé, douleurs, incertitude....

 

T'as déjà eu VRAIMENT mal au dos ?

 

Quand tu as VRAIMENT mal au dos, tu ne joues pas une mi-temps comme il l'a fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va dire aussi qu'goufran s'est blessé exprès pour faire chier Tigana aussi?

Non parce que si l'on va par là on peut aller très loin...

 

Ben oui Henrique a pris part à l'entrainement de ce matin, maintenant que Tigna est partit il est dispo à 100%, il était pas content de pas avoir fait son anniversaire dans le vestiaire alors il s'est blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des tas de joueurs jouent avec des petites blessures aux adducteurs,cheville ou autre, c'est un fait ça !

Maintenant s'il était dans le groupe c'est avec le feu vert du staff médical, tu veux remettre ça en question aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé, douleurs, incertitude....

 

T'as déjà eu VRAIMENT mal au dos ?

 

Quand tu as VRAIMENT mal au dos, tu ne joues pas une mi-temps comme il l'a fait...

 

Si nous avons un praticien sur notre forum, il sera d'accord pour dire que les douleurs au dos, comme d'ailleurs toutes les douleurs sont difficiles à pronostiquer et impossibles à vérifier. C'est si vrai qu'en terme d'accidents du travail, c'est le tout premier poste en pourcentage.

 

Mais je n'imagine pas une seconde que Marc ait simulé, il avait cette douleur. Elle s'est estompée et lui a permis d'être dans le groupe, puis d'entrer en cours de jeu.

 

Tigana, pour ne prendre aucun risque, pouvait-il imaginer ce 4/0 après 25 mns ? Si vous y pensiez, chapeau, ne l'a pas aligné d'entrée, préférant un Ciani, que l'on pouvait penser revanchard aux côtés de Savic, avec quand même devant un duo Diarra/L.Sané, sur le papier, pas mal du tout. Non ?

 

Il y avait d'autres solutions, Henrique/Savic ou Henrique/Ciani ou une association avec L.Sané. Laquelle s'imposait en l'absence du néo libéro Fernando ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je lui suis quand même reconnaissant pour m'avoir fait vibrer en LDC et en particulier contre le Bayern à Chaban... Un très grand moment qui restera longtemps dans ma tête, pour ne pas dire toujours

 

Ca s'arrête là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Hypothèse : Planus avait vraiment une douleur, a vraiment raté des entrainements en conséquence, mais est tellement meilleur que Savic-Henrique-Ciani-Sané que même amoindri par sa douleur, il a tenu la baraque.

 

Comme ça personne n'est fautif de quoi que ce soit, sauf la défense titulaire au coup d'envoi : Tigana a aligné les plus en forme au vu des entrainements de la semaine, et Planus est rentré, même diminué.

 

 

C'est finalement l'explication la plus simple!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×