Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

attendez attendez

 

Sur le premier but, c'est bien lui qui a un mètre de retard sur Rozenhal (qui fait 1 mètre 91 au passage), au premier poteau qui plus est, non ?

 

 

Non, regarde les images ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match pour notre Ciani, est-ce le fait de passer à trois centraux ou que tout simplement toute l'équipe fait l'effort défensif ???

Heureusement qu'il ne rate pas sa roullette hier aprem !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, on retrouve un joueur d'un certain niveau qui, comme tu le relèves sun, se permet une demie roulette. Joueur en confiance pour faire ça.

 

Bon, ce n'est pas le top player que l'on a connu lors de ses 6 premiers mois mais il revient bien. A confirmer sur la durée car il part de loin ...

 

Enfin bon, il semble partant en fin de saison, si on peut faire une belle plus valu pour son année restante ... FDG sera heureux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon, il semble partant en fin de saison, si on peut faire une belle plus valu pour son année restante ... FDG sera heureux ...

Son bonheur ne sera parfait que s'il est remplacé par ecuele manga et baysse :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne fait pas un mauvais match mais tout de même, il est peu rassurant je trouve...

Il se fait déborder comme un malpropre par Briand et n'est pas loin de provoquer un péno. Il a semblé fébrile la moitié du temps sur ses interventions et j'étais loin d'être rassuré quand il devait relancer proprement. D'ailleurs, il sait pas trop faire et beaucoup de parpaings envoyés et des passes "je t'envoie au casse-pipe mais démerde toi moi j'ai plus le ballon il est à toi maintenant".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son bonheur ne sera parfait que s'il est remplacé par ecuele manga et baysse :Invision-Board-France-558:

 

Ou Varanne

 

Il ne fait pas un mauvais match mais tout de même, il est peu rassurant je trouve...

Il se fait déborder comme un malpropre par Briand et n'est pas loin de provoquer un péno. Il a semblé fébrile la moitié du temps sur ses interventions et j'étais loin d'être rassuré quand il devait relancer proprement. D'ailleurs, il sait pas trop faire et beaucoup de parpaings envoyés et des passes "je t'envoie au casse-pipe mais démerde toi moi j'ai plus le ballon il est à toi maintenant".

Mais non, ce type est pas bon...

 

Un bon DC, c'est un joueur qui dégage une certaine autorité en même temps que de la serenité...c'est un type qui aimante tous les ballons derrière...et je parle même pas de relance...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou Varanne

 

 

Mais non, ce type est pas bon...

 

Un bon DC, c'est un joueur qui dégage une certaine autorité en même temps que de la serenité...c'est un type qui aimante tous les ballons derrière...et je parle même pas de relance...

 

Toutafé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè et ça fait plaise qu'il soit revenu à son meilleur niveau !!!

c'est bieng, on aura plus de chance de le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

son contrat finit en 2013 me semble-t-il donc on en tirerapas grand chose....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×