Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Guest paco2

Ouah ça c'est du tirage.

J'espère que l'on va tenir notre rang mais y a du boulot.

Pourvu que l'on soit plus diffusé en clair que les autres années.

Car c'est vrai que les sardines marseillaises ont un beau programme mais bon ils vont pas tenir le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a un an de la coupe du monde et on a un gros paquet de morts de faim dans le groupe !

Carasso,Diarra, Gourcuff, Cavé, Wendel, Fernando, Plasil tous ceux là veulent se mettre en valeur pour la sélection nationale avec une chance a faire valoir.

Après Chamakh veut partir, et Trémou, gouffran ou Ciani peuvent avoir une carte à jouer comme joker de Raymond la science pourquoi pas ?

Et là ils ont taté la LDC l'année dernière, ils ont vu qu'ils auraient pu passer donc moi je dis : Ca m'etonnerait qu'ils aient peur, et au contraire c'est le bayern ou la juve qui vont avoir un max de pression, surtout le bayern d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je pense que quitte a prendre 2 gros c'était vraiment c deux la qu'il fallait prendre ce sont deux équipes historiques et il y a surement moyen de faire un truc car de toutes les équipes du premier et deuxieme chapeau je pense que cela fait partit des plus acessible pour bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes bien optimistes tous... <_<

 

la seule chance qu'on ait de passer c'est que le Maccabi refasse le coup de Cluj l'an dernier qui accrocha

Chelsea et la Roma leur faisant perdre (surtout la Roma) des points dès le début !

 

sinon...

 

j'espère un 1er match à domicile face au Maccabi pour avoir l'opportunité de bien se placer dès le début !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes bien optimistes tous... <_<

 

la seule chance qu'on ait de passer c'est que le Maccabi refasse le coup de Cluj l'an dernier qui accrocha

Chelsea et la Roma leur faisant perdre (surtout la Roma) des points dès le début !

 

sinon...

 

j'espère un 1er match à domicile face au Maccabi pour avoir l'opportunité de bien se placer dès le début !!

 

Pff rentre chez toi mon gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Le plus important c'est que Chaban-Delmas reste une forteresse imprenable ! Après tout est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol gardez votre énergie pour le "Oh diawara" de dimanche ;)

 

Footix : faut se rappeler le match contre la Roma ! J'espere que nos joueurs ont appris maintenant à se rouler par terre comme Ronaldette...

 

Hé !!! VOILA L'IDEE ! EMBAUCHONS FIORESE POUR APPRENDRE A NOS JOUEURS LA ROULADE MAGIQUE :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol gardez votre énergie pour le "Oh diawara" de dimanche ;)

 

Footix : faut se rappeler le match contre la Roma ! J'espere que nos joueurs ont appris maintenant à se rouler par terre comme Ronaldette...

 

Hé !!! VOILA L'IDEE ! EMBAUCHONS FIORESE POUR APPRENDRE A NOS JOUEURS LA ROULADE MAGIQUE :)

:Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Nan mais serieusement, on a nos chances !!

On va le faire :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, les matches a domicile sauront important, et il faudrait faire l'exploit de les gagner. Ensuite, contre Maccabi Haifa, il faudra les respecter et les jouer comme les autres equipes, en ayant la rage et une envie de gagner!

 

En tout cas, je pense que Laurent Blanc et le staff veulent vraiment passer un palier cette annee; ainsi quye les joueurs (je pense que Fernando, Chalme Cavenaghi entre autres, et surtout Gourcuff/Diarra/Chamakh veulent vraiment se montrer et faire un gros coup)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bayern, Juve, a la maison, le public, je pense que c'est largement jouable, par contre à l'exterieur 1pt sur 6 ! On prend 6 points contre les juifs, et hop ca nous fait 13 points :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Mercredi 21 octobre : Bordeaux-Bayern et Zurich-OM

C'est bon, ils vont passer notre match à la télé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les Italiens jouent dans la même configuration que nous...

 

voici la compo de leur 1er match de championnat remporté 1-0 face au chievo !

 

 

...............................................BUFFON

 

 

GRYGERA............CANNARAVO...............CHIELLINI............SALIHAMIDZIC

 

 

 

.........................................MARCHISIO

 

 

...........TIAGO...................................................POULSEN

 

 

..............................................DIEGO

 

 

..........................AMAURI.........................IAQUINTA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×