Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Peu (pas) de joueurs "connus" dans cette équipe du Maccabi ? Tu peut confirmé Fan ? :unsure:

 

Des joueurs dont nous devons nous méfier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et voila à quoi ressemble le macabi...

 

 

 

J'ai vu plusieurs vidéos et il semble pas mauvais leur ailier droit N°20...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
j'ai uniquement quoté ce sur quoi je n'etais pas d'accord...voilà tout.

 

J'ai une petite expérience des campagnes européennes...et rare sont les fois où nous sommes sortis vainqueur d'un match contre des "grosses" équipes.

 

C'est bien simple, il n'y en a que deux Bordeaux Juventus avec un Bordeaux qui figurait à l'époque dans le top 5 européen...et Bordeaux Milan Ac...une soirée comme on en vit une fois dans sa vie...

 

Bref, je me berce d'aucune illusion concernant cette coupe d'europe....les adversaires rendent la marche trop haute pour nous encore cette année...

 

Pour ce qualifier, il faudra déjà prendre les 6 points contre le Macabi ...possible mais pas assuré, par contre je ne vois pas le Bayern ou la Juve trébuchaient contre un tel adversaire...il faudra ensuite taper soit la juve soit le Bayern chez nous...et ça je n'y crois pas trop.

 

Chamakh n'a jamais marqué un seul but dans cette compétion en 10 matchs...

 

La JUve pour moi est inaccessible, leur joueurs sont tres haut dessus des notres avec une majorité de joueurs à 29 ans + tiago, Diego et Govinco qui sont plus jeunes sans parler du nouveau Tardelli en la personne de Marchisio...

Pour moi c'est cuit...

 

Le Bayern reste l'inconnu, sachant qu'ils ont mal débuté, et que le Psg a torché Wolfsburg l'an dernier...

 

Au travers de cette intervention, tu focalises le point sur lequel nos opinions divergent : le FATALISME.

 

Chamakh n'a jamais marqué en LdC en 10 matchs, donc cette année encore ce sera pareil. Bordeaux n'a jamais réussi à battre une grosse cylindrée donc cette année encore ce sera le cas... Sans parler de la grosse expérience du Bayern et de la Juve qui va leur permettre de ne pas se faire piéger par Haïfa, au contraire de nos Girondins.

 

Et pourtant, tout cela reste contradictoire, étant donné que tu stigmatises le Bayern comme une équipe prenable (en ce moment du moins). Prenable, mais pas pour Bordeaux, n'est-ce pas ??? Sous prétexte que les GIrondins traînent un lourd passé derrière eux dans cette compétition face aux gros etc... Ouais... En lisant ceci, je me pose la question suivante :

 

A quoi cela sert-il de la disputer finalement cette compétition ???

 

Vivement que le tirage de la Coupe de la Ligue ait lieu, là, au moins on pourra rêver d'une qualification en 8e avec plus de sérénité ! Henrique, fais-nous rêver !!! :Invision-Board-France-590:

:coupeligueyv0: :coupesoulevage:

 

:suicideeo9: :penduhf1: :arghug9: :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paco2

fdg n'est pas fataliste juste réaliste.

Chamakh est bien en ce moment mais ce n'est pas un grand attaquant comme pouvait l'etre pauleta par exemple.

Cave doit confirmer aussi.

Donc je soutiens fdg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait rire, tout le monde sucer le bout du gland à Chamakh y'a uen semaine quand on était persuadé qu'il allait partir ! Et maintenant on le prend pour une grosse bouze incapable de marquer en Ligue des Champions...

Faut arreter les mecs quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part je suis choqué du prix des packs ligue des champions !!
T'es pas le seul et j'avoue que je sais même pas si je vais le prendre le pack. Je pense que je vais craquer et le faire mais 80€ ça fait bien mal aux dents quand même. Faut pas chercher plus loin les raisons qui font que le stade pour la LDC n'est jamais plein. Les places pour les non abonnés vont à mon avis taper dans des prix encore jamais vu au stade jusqu'à ce jour. Du coup c'est peut être les Israëliens qui feront le plein à Chaban cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fiouuu :Invision-Board-France-377:

 

Comme lors de presque chaque qualification en ligue des champions, nous jouerons le meme soir que Marseille. J'étais dégouté en apprenant ça hier car je savais que les chaines "les plus visibles" choisiraient l'équipe de Didier Deschamps. Et ce soir je lis sans surprise...

 

"La première journée de la Ligue des champions offrira aux téléspectateurs un spectacle de choix : OM - AC Milan. Cette affiche, qui rappelle la finale de l'édition 1993, sera diffusée sur TF1 le mardi 15 septembre. La chaîne cryptée proposera à la même heure, mais sur Foot+, la rencontre entre la Juventus Turin et Bordeaux. Le lendemain, mercredi 16 septembre, le match Lyon-Fiorentina aura l'honneur d'être diffusé sur Canal Plus."

 

J'en ai marre... C'est toujours pareil... :angry:

 

J'espere qu'on passera les groupes et que l'OM n'y arrivera pas ! Au moins, on sera sur de voir Bordeaux............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fiouuu :Invision-Board-France-377:

 

Comme lors de presque chaque qualification en ligue des champions, nous jouerons le meme soir que Marseille. J'étais dégouté en apprenant ça hier car je savais que les chaines "les plus visibles" choisiraient l'équipe de Didier Deschamps. Et ce soir je lis sans surprise...

 

"La première journée de la Ligue des champions offrira aux téléspectateurs un spectacle de choix : OM - AC Milan. Cette affiche, qui rappelle la finale de l'édition 1993, sera diffusée sur TF1 le mardi 15 septembre. La chaîne cryptée proposera à la même heure, mais sur Foot+, la rencontre entre la Juventus Turin et Bordeaux. Le lendemain, mercredi 16 septembre, le match Lyon-Fiorentina aura l'honneur d'être diffusé sur Canal Plus."

 

J'en ai marre... C'est toujours pareil... :angry:

 

J'espere qu'on passera les groupes et que l'OM n'y arrivera pas ! Au moins, on sera sur de voir Bordeaux............

 

 

Comme dis hier : du streaming et encore du streaming sauf dép' ou sur place ... habituel et après les Marseillais vont nous dire que les médias préfèrent Bordeaux (voir OMP) ... une preuve de plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde, c'est le 15 septembre le 1er match? Rho putain, et dire que j'ai un concours sur Bordeaux le lendemain et qu'il va falloir que je me lève à 5h30. Bah, tant pis, impossible de louper ça :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben ouais, la passion en premier non? C'est ça le but de ce comm'.

Et quand on se ballade un été entier avec un avatar et un pseudo marseillais, je crois qu'on n'a pas de leçons à donner aux autres.

Naméo :sifflote: :gne5: :gne5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×