Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Tout simplement car c'est une offre de canal qui fait foot+ gratos pendant 2 ou 3 mois.

 

a ok moi i m'ont offert canal + sport pour 17 ans de fidélité

ils auraient pu mettre foot + quand même :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
a ok moi i m'ont offert canal + sport pour 17 ans de fidélité

ils auraient pu mettre foot + quand même :Invision-Board-France-596:

 

C'est déjà bien! :D mais vu qu'on n'est jamais diffusé sur C+ sport.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est déjà bien! :D mais vu qu'on n'est jamais diffusé sur C+ sport.... :Invision-Board-France-557:

 

oui c'est déjà bien mais 17 ans ça commence a faire très très chère ( même si c'est ma mère qui paye :Diabolo pour WGLT09: , je m'en rend bien compte que c'est très chère )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites moi si je dit une connerie mais je crois que on peut acheter le match par streaming (en haute qualité) sur le site de l'uefa. l'année dernière c'était 6.99 euro je crois. c'est la meilleure solution plutot que de prendre un abonnement chez ces conards de Canal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La deuxième solution, c'est d'avoir une connaissance qui à Foot + (Moi c'est mon père), il suffit alors de lui demander le numero d'abonné et hop vous allez sur http://footplus.canal-plus.com/ vous vous enregistrez et le tour est joué ! Moi je fais comme ca depuis l'an dernier, je branche mon pc à télé et à moi Foot + gratuit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dites moi si je dit une connerie mais je crois que on peut acheter le match par streaming (en haute qualité) sur le site de l'uefa. l'année dernière c'était 6.99 euro je crois. c'est la meilleure solution plutot que de prendre un abonnement chez ces conards de Canal.

 

Oui, je confirme. Ils l'ont fait pour les matches de barrages d'ailleurs la semaine derniere, donc logiquement, je pense qu'ils vont continuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La deuxième solution, c'est d'avoir une connaissance qui à Foot + (Moi c'est mon père), il suffit alors de lui demander le numero d'abonné et hop vous allez sur http://footplus.canal-plus.com/ vous vous enregistrez et le tour est joué ! Moi je fais comme ca depuis l'an dernier, je branche mon pc à télé et à moi Foot + gratuit ;)

 

 

Moi, j'ai une connaissance qui s'appelle Arthur148 et qui a le N° d'abonné de son père et qui, dans sa grande gentillesse, va me donner ce joli N° par MP :Invision-Board-France-557: .

 

6.99 pour le match, un peu cher tout de même ... surtout quand on a le streaming à côté ... c'est pas bien ... hou le vilain :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai une connaissance qui s'appelle Arthur148 et qui a le N° d'abonné de son père et qui, dans sa grande gentillesse, va me donner ce joli N° par MP :Invision-Board-France-557: .

 

6.99 pour le match, un peu cher tout de même ... surtout quand on a le streaming à côté ... c'est pas bien ... hou le vilain :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Le problème c'est qu'on ne peut-etre qu'un connecté par abonné ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Le problème c'est qu'on ne peut-etre qu'un connecté par abonné ! :Invision-Board-France-163:

 

 

Ah merde ... bon ben je viens chez toi alors ... si tu payes le billet d'avion :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

j'utilise régulièrement la même combine que arthur148.

Sinon les bars, c'est bien ! et si le match est ennuyeux on a au moins pas tout perdu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde ... bon ben je viens chez toi alors ... si tu payes le billet d'avion :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

;)

 

 

Et mon cul il sent la rose ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et vu le 0-4 que se prend l'ac milan à domicile ce soir (certe face à l'inter)...c'est peut être nous les

couillons du tirage finalement !!

Je n'ose croire que Marseille pourrait passer ce tour...Mais c'est vrai que le Milan a été assez faible hier (mais à 10 à partir de 2-0). Je crois quand même que les Pato et Ronaldihno peuvent prendre le dessus sur la défense de Marseille.

 

Mais, effectivement, nous n'avons vraiment pas un tirage facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et mon cul il sent la rose ? :Invision-Board-France-251:

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

 

C'est vrai que tu es le mieux placé pour le savoir... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×