Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

J'en ai ras le cul de voir Cavenaghi sortir à l'heure de jeu à chaque fois pour le voir remplacé qui plus est pas Gouffran. A un moment, va falloir arrêter de se foutre de sa gueule quand même. Et de la notre dans le même temps.

 

Ben quoi? tu trouves que Cavenaghi mérite de rester jusqu'à la fin du match? moi pas. D'autant plus qu'on mène 2-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi? tu trouves que Cavenaghi mérite de rester jusqu'à la fin du match? moi pas. D'autant plus qu'on mène 2-0.

 

C'est pas forcément de savoir s'il mérite ou pas. C'est que ça fait 3 matchs où il le sort à la seconde près à la 60ème minute. Y'a pas à dire, pour lui donner du jus, y'a rien de mieux.

Et surtout, ça fait 3 fois qu'il le sort pour mettre Gouffran. Non, mais Gouffran quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

GOURCUFFFFFFF

 

 

3-0 .... YYYEEESSSSSS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
C'est pas forcément de savoir s'il mérite ou pas. C'est que ça fait 3 matchs où il le sort à la seconde près à la 60ème minute. Y'a pas à dire, pour lui donner du jus, y'a rien de mieux.

Et surtout, ça fait 3 fois qu'il le sort pour mettre Gouffran. Non, mais Gouffran quoi...

 

Je ne trouve pas ça anormal dans le système actuel..d'ailleurs en direct live but de Gourcuff sur une passe de...gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel diament ce Gourcuff :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais Gouffran quoi...

 

 

Il fait la passe ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à dire. C'est pas du très bon Bordeaux, mais c'est efficace.

 

 

Oui et c'est cela qui est encourageant.

 

Une certaine harmonie de notre équipe, profitons les gars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran--> Passe Dé!!

Ouah incroyable. Au point qu'on en arrive à mettre en exergue quand enfin il donne une bonne passe. D'ailleurs, ça aurait été grave de pas la faire au passage celle-ci...

 

Je ne trouve pas ça anormal dans le système actuel..d'ailleurs en direct live but de Gourcuff sur une passe de...gouffran

 

Je reviens pas sur la passe déc, je viens de le faire.

Je parle de la façon dont ça se passe. 3ème match de la saison, 3 fois qu'il le sort (pour mettre Gouffran, quelle pépite franchement) à l'heure de jeu. Alors que dans le jeu, il apporte. Certes, il est pas au point devant le but. Mais si on devait le sortir juste pour ça, ce serait grave. Et surtout, pas sûr que ça l'aide niveau confiance justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×