Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Ah merde Ciani c'est pas le moment de te blesser :(

 

Oué ca fait chié ! Moi je veux pas voir Carlos :Invision-Board-France-596: D'ailleurs on est quand même bien juste en defenseur centraux, imaginait que Planus se serait crevé un oeil ? On aurait mit qui ...

 

Faudrait recuprer un petit central avant la fin du mercato a mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué ca fait chié ! Moi je veux pas voir Carlos :Invision-Board-France-596: D'ailleurs on est quand même bien juste en defenseur centraux, imaginait que Planus se serait crevé un oeil ? On aurait mit qui ...

 

Faudrait recuprer un petit central avant la fin du mercato a mon avis...

 

Imaginez :P

J'en fais plein de fautes alors, je ferais mieux de ne rien dire lol.

Sinon Planus s'est fracture la main, et sera dans le platre probablement pour le match de Marseille si il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginez :P

J'en fais plein de fautes alors, je ferais mieux de ne rien dire lol.

Sinon Planus s'est fracture la main, et sera dans le platre probablement pour le match de Marseille si il joue.

 

Sorry :Invision-Board-France-163:

Je bosse en même temps, donc je ne contrôle pas tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

comment on va faire sans ciani henrique et planus c'est pas bien .il va allumer niang j'aime pas ça !

on va se faire defoncer .j'ai une idee on essaie chalmé dans l'axe peut etre c'est une bonne idee

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment on va faire sans ciani henrique et planus c'est pas bien .il va allumer niang j'aime pas ça !

on va se faire defoncer .j'ai une idee on essaie chalmé dans l'axe peut etre c'est une bonne idee

 

Moi, j'ai une autre idée, mais après, tu vas croire que j'm'acharne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

vas y dit t'as le droit d'avoir des idée aussi c'est fait pour ça les forum non?

c'est vrai que c'est un probleme la défense centrale faut trouver des solutions quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
vas y dit t'as le droit d'avoir des idée aussi c'est fait pour ça les forum non?

c'est vrai que c'est un probleme la défense centrale faut trouver des solutions quand meme

Non, il me semble que l'idée ne te plaira pas. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment on va faire sans ciani henrique et planus c'est pas bien .il va allumer niang j'aime pas ça !

on va se faire defoncer .j'ai une idee on essaie chalmé dans l'axe peut etre c'est une bonne idee

 

si on doit déplacer quelqu'un en def centrale sur ce match ce sera Fernando ou Jurietti...voire Diarra

Chalmé...il risque d'avoir le mal de mer avec tout cet espace à droite, à gauche et devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, notre défense devant être affaiblie, selon toute vraisemblance, pour le match de dimanche, il ne reste plus qu'à croire en notre credo : marque un but de plus que l'adversaire.

 

En tout état de cause, la solidarité sera particulièrement importante dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

- 1. Carasso -

 

21. Chalmé - 4. Diarra - 3. Henrique - 28. Tremoulinas

 

- 5. Fernando -

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

- 8. Gourcuff -

 

29. Chamakh - 9. Cavé

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 1. Carasso -

 

21. Chalmé - 4. Diarra - 3. Henrique - 28. Tremoulinas

 

- 5. Fernando -

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

- 8. Gourcuff -

 

29. Chamakh - 9. Cavé

 

?

 

on a Sané qui s'entraine avec le groupe depuis le début de saison...

je préfère prendre un risque en défense centrale que perdre Diarra en milieu de terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra avait tout de même démontré certaines qualités face a Rennes dans ce poste de défenseur central !

 

Sané oui pourquoi pas, il y a mieux pour le lancé dans le bain tout de même, sinon il y a Placente, on nous a venté sa polyvalence lors de son achat alors bon ... :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous savions tous, que la réussite qui nous accompagne depuis 15 matchs maintenant, aurait une fin. Ces deux blessures au même poste et à la veille d'aller à oeme sont elles un signe ? Pas forcément, un groupe qui vit bien, peut, sur un match, se sublimer avec des joueurs qui se donnent à 150 % et qui compensent, jusqu'à même amener la victoire.

 

Pour l'heure le site off n'a pas confirmé et je me demande d'ou viennent les infos.

Cependant, si il s'avére que Planus doit jouer avec un platre, ce qui n'est ni prudent, ni efficace, car on tombe souvent en foot et que Ciani est bien touché, au staff de trouver le bon dispositif et de donner les consignes qui vont bien.

 

Encore une fois cette fameuse loi des séries, qui avait handicapé Aulas la saison derniére, frappe, avec le même poste touché. Justement celui ou il faut progresser le plus. :mad:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh oh faut arrêter là ! planus il va jouer avec un plâtre en résine ! faut pas s'affoler (source : sud-ouest)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh oh faut arrêter là ! planus il va jouer avec un plâtre en résine ! faut pas s'affoler (source : sud-ouest)

 

 

Cher Ryo, t'as déjà joué avec un plâtre même en résine ?

 

Pas si facile surtout lors du premier match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×