Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

J'ai du Lotus Confort à la maison, ca va te redonner le moral mon petit :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Non mais un Marseillais qui est tombé amoureux de Pierre Ducasse par contre ! :Invision-Board-France-557:

Pari perdu, il y a longtemps certes, mais j'aime bien sa tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pari perdu, il y a longtemps certes, mais j'aime bien sa tête

 

plutôt réussi oui...

 

on sent la maitrise sans faille de Photoshop en plus !!

 

tu traines toujours sur OM Planete à ce que j'ai vu...et ce malgré le peu de temps qu'on m'a donné le

droit d'y rester !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani ménagé

La rédaction - OS - RMC.fr, le 28/08/2009

Le défenseur central devrait néanmoins tenir sa place dimanche à Marseille.

Entraînement à la carte comme chaque avant-veille de match pour les Girondins de Bordeaux.Michaël Ciani n'a plus mal à la malléole (pied droit) mais il est encore au repos ce vendredi. Il devrait quand même tenir sa place dimanche aux côtés de Marc Planus (fracture main droite mais qui jouera avec un plâtre en résine). De nombreux joueurs ne sont pas sortis du tout à l'image de Gourcuff. Un groupe (Planus, Gouffran, Henrique, Bellion, Fernando, Wendel) est allé faire un footing d'une vingtaine de minutes avant de travailler les frappes devant le but en compagnie d'Eric Bedouet, le préparateur physique. Tennis-ballon pour Blanc, Plasil, Chamakh, Chalmé, Saivet et Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[infirmerie] - Trois joueurs à l'infirmerie - site off -

 

Enfin l'info officielle et rien à voir avec les rumeurs.

 

Jussiê, Sané et Ciani sont aux soins . vendredi 28 août 2009.

 

Trois joueurs bordelais étaient aux soins vendredi. Jussiê, buteur face à Nice le week-end dernier, souffre d'une douleur au mollet droit. Ludovic Sané souffre du même problème mais à la jambe gauche. Michaël Ciani, enfin, ressent une douleur à la cheville droite.

 

:)

 

Oups, pas une super nouvelle :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fil rouge du match :

 

21h : C'est le coup d'envoi, ambiance extraordinaire, un vélodrome en feu, les joueurs impatient d'en découdre, Dugarry qui a sorti son plus beau col roulé prêt a encouragé Marouane.

 

21h05 : Grosse pression Marseillaise, Niang est a deux doigts d'ouvrir le score après une grossière erreur de Planus, Carasso a la parade.

 

21h20 : Bordeaux a su faire le dos rond, & maintenant met en place son football, le milieu de terrain Bordelais est une véritable toile d'araigné, Diarra récupère tout les ballons & bouffe littéralement le trio M'bia, Cheyrou, Abriel grâce notamment a l'aide de Fernando.

 

21h40 : Corner de Gourcuff, pour la tête de Chamakh. But. 0-1.

 

21h45 : Mi-temps.

 

22h : Le Vélodrome sonne creux avec cette ouverture du score.

 

22h30 : Contre attaque Bordelaise avec a la finition Yoan Gouffran. 0-2. Match Plié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons déjà que nous puissions avoir une charnière centrale à 100% et un Chamakh concerné (et pas en train de se demander ce qu'il va faire avec ses 3 millions).

 

Après, la maîtrise, l'arbitrage, la chance trancheront...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil rouge du match :

 

21h : C'est le coup d'envoi, ambiance extraordinaire, un vélodrome en feu, les joueurs impatient d'en découdre, Dugarry qui a sorti son plus beau col roulé prêt a encouragé Marouane.

 

21h05 : Grosse pression Marseillaise, Niang est a deux doigts d'ouvrir le score après une grossière erreur de Planus, Carasso a la parade.

 

21h20 : Bordeaux a su faire le dos rond, & maintenant met en place son football, le milieu de terrain Bordelais est une véritable toile d'araigné, Diarra récupère tout les ballons & bouffe littéralement le trio M'bia, Cheyrou, Abriel grâce notamment a l'aide de Fernando.

 

21h40 : Corner de Gourcuff, pour la tête de Chamakh. But. 0-1.

 

21h45 : Mi-temps.

 

22h : Le Vélodrome sonne creux avec cette ouverture du score.

 

22h30 : Contre attaque Bordelaise avec a la finition Yoan Gouffran. 0-2. Match Plié.

 

 

Rien que la dernière phrase nous prouve qu'il s'agit d'une fiction...

Que Bordeaux gagne 2-0, pourquoi pas. Je le souhaite. Mais avec Gouffran buteur? nan, franchement, cépapossib'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien que la dernière phrase nous prouve qu'il s'agit d'une fiction...

Que Bordeaux gagne 2-0, pourquoi pas. Je le souhaite. Mais avec Gouffran buteur? nan, franchement, cépapossib'

 

 

Marrant, beaucoup disaient la même chose pour le dernier match de la saison dernière.

 

Depuis, ils s'en mordent les doigts ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
plutôt réussi oui...

 

on sent la maitrise sans faille de Photoshop en plus !!

 

tu traines toujours sur OM Planete à ce que j'ai vu...et ce malgré le peu de temps qu'on m'a donné le

droit d'y rester !!

Et encore je n'ai dévoilé qu'une partie infime de mon talent sur photoshop.

 

Oui je reste sur OMP, je sais pas ce que tu as dit ou fait, mais on a depuis votre titre 95% des bordelais qui se sont inscrit pour provoquer, tu as du tomber dans un moment ou Pastaga en avait marre (il est ravageur ce modo ^^)

Désolé pour toi.

 

Mais demande a Eltet, je l'ai pas vu ce faire aggresser pour le moment (ok je fais le vigil ^^)

 

Fil rouge du match :

 

21h : C'est le coup d'envoi, ambiance extraordinaire, un vélodrome en feu, les joueurs impatient d'en découdre, Dugarry qui a sorti son plus beau col roulé prêt a encouragé Marouane.

 

21h05 : Grosse pression Marseillaise, Niang est a deux doigts d'ouvrir le score après une grossière erreur de Planus, Carasso a la parade.

 

21h20 : Bordeaux a su faire le dos rond, & maintenant met en place son football, le milieu de terrain Bordelais est une véritable toile d'araigné, Diarra récupère tout les ballons & bouffe littéralement le trio M'bia, Cheyrou, Abriel grâce notamment a l'aide de Fernando.

 

21h40 : Corner de Gourcuff, pour la tête de Chamakh. But. 0-1.

 

21h45 : Mi-temps.

 

22h : Le Vélodrome sonne creux avec cette ouverture du score.

 

22h30 : Contre attaque Bordelaise avec a la finition Yoan Gouffran. 0-2. Match Plié.

Perdre 2-0 est une possibilité, ce prendre un but de Gouffran releve de l'irréel. Tu nours portes pas dans le coeur mais ai un peu de respect pour mon équipe, l'insulte pas de la sorte :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais demande a Eltet, je l'ai pas vu ce faire aggresser pour le moment (ok je fais le vigil ^^)

 

 

En même temps, je suis pas très méchant non plus.

 

 

Comme le loup dans la bergerie, je me glisse en silence, prêt à surgir :Diabolo pour WGLT09: .

 

Non, je déconne, je fais pas de vagues sur les autres forums en général, je n'ai pas envie de provoquer pour provoquer, facile derrière son écran. Par contre, cela ne m'empêche pas de dire des vérités qui semblent absentes des cerveaux bleu et ciel de certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, je suis pas très méchant non plus.

 

 

Comme le loup dans la bergerie, je me glisse en silence, prêt à surgir :Diabolo pour WGLT09: .

 

Non, je déconne, je fais pas de vagues sur les autres forums en général, je n'ai pas envie de provoquer pour provoquer, facile derrière son écran. Par contre, cela ne m'empêche pas de dire des vérités qui semblent absentes des cerveaux bleu et ciel de certains ...

Ah bah ca, a 2 jours du matchs, en plus des cons t'as ceux qui veulent pas voir la vérité en face pour se mettre dans une position de conflit avec un bordelais.

Mais au fonds la majorité savent que ce que tu as dit est juste et non provoquante ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran marquera c'est écrit ! :Invision-Board-France-558:

Si il marque je porte son avatar sur ce forum en tant que signature.

 

Et tu fais de même si Diawara marque ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je fais de même si Valbuena marque :Invision-Board-France-558:

 

Attends Diawara est un titulaire indiscutable :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×