Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Nouvelle d'importance. Lassé d'être mené en bateau par Marouane, Captain Lolo lui demande de porter ce soir le béret de marin à pompon rouge. Très bien ça ira avec la tenue petit navire, que portent nos Marines cette saison. Il est vrai qu'elle va tellement bien à Yoann et son visage d'ange.

 

L'arbitre acceptera t'il ce couvre chef ? :P

 

 

Le repas de famille était bien arrosé a ce que je vois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouvelle d'importance. Lassé d'être mené en bateau par Marouane, Captain Lolo lui demande de porter ce soir le béret de marin à pompon rouge. Très bien ça ira avec la tenue petit navire, que portent nos Marines cette saison. Il est vrai qu'elle va tellement bien à Yoann et son visage d'ange.

 

L'arbitre acceptera t'il ce couvre chef ? :P

:Invision-Board-France-557:

J'espère que ça ne l'empêchera pas de faire des têtes ce soir :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le repas de famille était bien arrosé a ce que je vois :)

 

En même temps toute l'équipe en béret marin, décrisperait l'assistance, de ce qui ressemble de plus en plus à des grandes messes médiatiques.

 

Quand on lit les insultes proférées sur certains sites de supp et notoirement oémiens, on se demande ou est la fête et l'esprit du sport.

 

Alors chapeau en sardine pour les oemiens et bérets marins pour nos Marines ... et pis c'est tout ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps toute l'équipe en béret marin, décrisperait l'assistance, de ce qui ressemble de plus en plus à des grandes messes médiatiques.

 

Quand on lit les insultes proférées sur certains sites de supp et notoirement oémiens, on se demande ou est la fête et l'esprit du sport.

 

Alors chapeau en sardine pour les oemiens et bérets marins pour nos Marines ... et pis c'est tout ... :D

 

 

God save Deparis2004

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

Pour moi il va y avoir 3.1 pour BOrdeaux ( Chamakh & gourcuff & Wendel sur CF suite a une faute de la chevre )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
God save Deparis2004

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bizarrement je commence à me faire à ce maillot, je le trouve moins horrible qu'avant :o !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexandre

sa me fait vomir,deschamps et les joueurs de marseille font les modestes.une vrai intox d'avant match :Invision-Board-France-377:

J'espère qu'on va les écraser

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tout vu sauf de la modestie dans les différentes déclarations que j'ai pu lire ou entendre jusqu'ici. Et ça vaut autant pour Deschamps que pour ses joueurs. Et encore, je parle même pas des supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne va pas les écraser, c'est une certitude. Ils sont chez eux pour la première fois de la saison, ultra-motivés avec une excellente défense (qu'on l'apprécie ou non...) et des très bons attaquants. Ils sont donc largement favoris et c'est nous qui risquons de nous faire écraser...Certaines phrases de nos gigis font presque penser à un complexe de supériorité. On sait ce qui s'était passé lors de l'arrivée de ce complexe la saison dernière (notamment à Toulouse).

 

Donc, espérons que chacun fera les efforts nécessaires sur le terrain et surtout évitons une erreur défensive rapidement dans le match. Plus longtemps on tiendra plus Marseille commencera à douter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

C'est pas des matchs qui font bander, Bordeaux champion ça dérange et c'est sans saveur un peu comme Guingamp en C3 ça sert à rien, même si ils sont encore champions (ce que dégun souhaite of course) ce sera toujours aussi fade...ville insipide, populace facho, stade et couleur ternes,sombre.......allez passons vite ce match

e sont des faux supporteurs. Ils ne méritent que notre mépris.

 

Faire la pleureuse, pour ce club de merde de Bordeaux. Sans-face......

 

 

 

Commentaire au gros niveau intellectuel par un supporter marseillais sur OM planete !!!!! esteban 06

 

Les gars c est vraiment des trompettes pour sortir des conneries pareilles!!!

 

Je souhaite que bordeaux gagne pour fermer leurs gueules a ces abrutis !!!!

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai tout vu sauf de la modestie dans les différentes déclarations que j'ai pu lire ou entendre jusqu'ici. Et ça vaut autant pour Deschamps que pour ses joueurs. Et encore, je parle même pas des supporters...

 

Je suis d'accord, c'est quand même assez impressionnant la concentration d'un paquet d'abrutis sur un même forum (OMplanete)... J'aime pas généraliser mais il faut quand même avouer que ces mecs là sont à gerber :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

OM-Bordeaux 30/08/09 16:44

Chute sans gravité d'une nacelle au Vél

 

A 13h00 cet après-midi, alors que les Ultras faisaient des essais pour leur tifo anniversaire, un des deux chariots élévateurs utilisés pour disposer leur immense banderole a connu un incident technique. La nacelle est tombée entre le Virage Sud et la tribune Jean Bouin. Heureusement sans faire de blessé, ni remettre en cause la tenue du match de ce soir. Seul regret, le spectacle des 25 ans du groupe de supporters ne pourra avoir lieu tel qu'ils l'avaient imaginé. om.net

 

 

MDR :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un signe ? :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas des matchs qui font bander, Bordeaux champion ça dérange et c'est sans saveur un peu comme Guingamp en C3 ça sert à rien, même si ils sont encore champions (ce que dégun souhaite of course) ce sera toujours aussi fade...ville insipide, populace facho, stade et couleur ternes,sombre.......allez passons vite ce match

e sont des faux supporteurs. Ils ne méritent que notre mépris.

 

Faire la pleureuse, pour ce club de merde de Bordeaux. Sans-face......

 

 

 

Commentaire au gros niveau intellectuel par un supporter marseillais sur OM planete !!!!! esteban 06

 

Les gars c est vraiment des trompettes pour sortir des conneries pareilles!!!

 

Je souhaite que bordeaux gagne pour fermer leurs gueules a ces abrutis !!!!

 

 

:mbdrapoeq6:

 

C'est tellement pas un match qui les intéressent, une ville, un club qui les intéressent, qu'ils passent leur temps à cracher à la gueule des supporters, à vomir leur haine de la ville, du club, des joueurs portant le maillot au scapulaire.

Je sais pas, mais il me semble bien que quand quelque chose t'intéresse pas, tu fermes ta gueule et tu passes ton chemin non? M'enfin bon, quand on voit le QI moyen du forum en question, c'est même pas intéressant de s'y attarder plus que ce qu'on a déjà fait.

 

Sinon, encore Diawara sur Stade 2 en ce moment. Je crois qu'on l'avait jamais autant vu à la télé et dans les journaux que sur la dernière semaine qui vient de passer.

 

J'ai tout vu sauf de la modestie dans les différentes déclarations que j'ai pu lire ou entendre jusqu'ici. Et ça vaut autant pour Deschamps que pour ses joueurs. Et encore, je parle même pas des supporters...

 

Tiens pour revenir à ce que je disais tout à l'heure. Entre le reportage sur Diawara et la couille Dassier (les 2 sur Stade2 à l'instant), je confirme qu'il y a bien de tout, sauf de la (fausse) modestie dans toutes leurs déclarations. Incroyable de les voir aussi confiants, et surtout, suffisants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×