Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Comme toi Djedje, j'espere egalement que Gouffran va se battre ce soir. Allez Yoann, montres nous ton talent!

 

Sinon, pour la repartition sur le terrain, je n'ai pas trop d'avis. Je pense que Gourcuff jouera haut sur le terrain, limite sur la meme ligne que Chamakh, et je pense aussi que Fernando aura le role du distributeur du jeu, en alternant jeu long sur les cotes (pour Chalme, Tremoulinas et Wendel), et jeu court pour Gourcuff.

J'espere que le milieu fera un bon match et se projetera vite vers l'avant lors des phases offensives.

 

J'espere aussi, que si Gouffran est placer milieu droit, il contribuera aux taches defensives avec Chalme face a Kone et Bonnard.

 

Niang est bien sur aligner et sera surement cote gauche (vu que Kone est titulaire), donc vigilence pour Tremoulinas et Wendel!!!

 

 

(compo de Marseille : MANDANDA Steve - TAIWO Ismaila - HEINZE Gabriel - DIAWARA Souleymane - BONNART Laurent - CISSE Edouard - CHEYROU Benoit - MBIA Stephane - BRANDAO - NIANG Mamadou - KONE Bakari

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait tellement longtemps que j'attend un bon match de Gouffran que je n'y crois méme plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

façon LDC ?? ça veut dire qu'en ligue des champions on va jouer avec gouffran à la place de cavenaghi ??? n'importe quoi monsieur blanc ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex51

 

bonsoir a tous

 

qui peut me donner un lien pour voir le match svp?

pke j'ai perdu le lien que j'avais je croi que c'etait seb33 tv

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cisse, Diawara, Heinze, Taiwo, Brandao... Bienvenue à la boucherie ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cisse, Diawara, Heinze, Taiwo, Brandao... Bienvenue à la boucherie ! :icon_rulaiz:

 

T'as oublié MBia. Et quand on sait que Niang est le premier à gueuler et à foutre la merde dès qu'il le peut...

Sachant que Rodriguez est sans doute sur le banc, et que Valbuena se ferait un plaisir de venir emmerder son monde.

 

Sinon, Carrasso blessé alors que le match a même pas commencé, nous voila bien tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb
.......................CARRASSO

 

CHALME...........CIANI......PLANUS......TREMOULINAS

 

 

....................FERNANDO.......DIARRA

 

 

GOUFFRAN...........................................WENDEL

 

 

................................GOURCUFF

 

............................CHAMAKH

 

à mon avis...

 

je n'imagine pas un 4-4-2 losange avec Gouffran à la place de cavenaghi !! :(

Perso j'aurai pas mis GOuffran mais Belion qui a fait un bon match quand il a remplacé Cavénaghi contre Nice. De plus, il aurait pu essayé de se faire une petite place dans l'équipe type.

Je ne le sens pas trop GOuffran. Mais j'espère me tromper :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Canal+, Carrasso aurait eu une petite gene a l'epaule lors de l'echauffement, sans pour autant en dire les consequences sur sa participation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×