Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Pour moi en Thailande ,j ai trouve

 

www.atdhe.net , pusieurs liens autre que justin et j ecoute sur france bleu gironde

 

 

Le son est calé sur l'image ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel, Fernando, Gouffran ... probalement les 3 plus mauvais de cette premiere mi-temps mais les autres ne sont guere mieux. Un gros planus en defense et un Carrasso sur meme si ses relances sont mauvaise.... on ne pourra que faire mieux ... si on arrete de s'enteter avec une formation qui ne fonctionne PAS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on résume cette première mi-temps, cette organisation n'est décidément pas la meilleure : peu de chose en attaque et ce n'est même pas rassurant derrière...

 

 

Attends, c'était pareil l'année dernière. Les CPA nous ont sauvé bien souvent. Espérons cela ce soir.

 

 

Belle mi-temps avec un OM meilleur que nous, faut dire. On a eu chaud avec ce poteau ...

 

Mais bon, on a eu des occases et j'y crois mais va falloir faire hyper gaffe avec Brandade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Téléchargez ultrasurf et le tour est joué ;)

 

le lien est mort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran est juste, comme à l'accoutumée, pitoyable. Quand je vois comment on lit dans son regard sur la première occasion (la profondeur recherchée par Fernando je crois) la peur de voir Mandanda, je me demande comment on peut encore croire en ce gars en AC. Et comme le reste du temps il n'a rien fait, je crois qu'il serait temps d'arrêter les frais et de faire entrer Cavé dès la reprise.

Sinon, je trouve que l'arbitre est vraiment mauvais. Quand je vois que les marseillais s'en sortent sans aucun jaune malgré quelques coups de coude bien sentis, alors que le pauvre Trémoulinas ne fait qu'une faute du match et prend direct un jaune, je me pose même quelques questions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

match serré qui va se jouer sur un détail ... organisation de merde avec un gouffran inutile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère MT inquiétante mais finalement c'est bien payé d'être à 0-0.

Et on va forcément réagir. Il faudrait passer à deux devant histoire de peser un peu plus.

 

Tremou me semble pas trop dans le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi-temps difficile pour nous. Après 25 minutes assez équilibrées, l'om a accéléré et nous a dominé sur la fin de la mi-temps avec 2-3 occasions nettes.

 

La défense semble en place emmenée par un Planus très vigilant, mais nous perdons trop la bataille du milieu où Gourcuff ne touche pas assez de ballons et où Fernando, Gouffran et Diarra semblent un peu en-dedans.

 

Néanmoins, le score est de 0-0 et Chamakh semble bien en jambe, donc, tout reste possible en deuxième mi-temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match difficile, on a du mal sur nos phase offensives. Les joueurs sont trop statique je trouve, j'aimerai voir plus de mouvements de la part de Gouffran et de Wendel sur les cotes. De plus Fernando met du temps et ne fait pas pour l'instant les meilleurs choix.

 

Cela dit, le match est loin d'etre fini, et Bordeaux a les moyens de montrer du mieux. Il faudrait un peu plus de mouvement, et essayer d'etirer la defense par l'intermediaire des lateraux (Chalme/Gouffran et Wendel/Tremoulinas), il faudrait aussi plus de soutiens offensifs et que les joueurs suivent les mouvements de Gourcuff et Chamakh qui se retrouvent souvent seul dans l'axe.

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Esperons que Cavé rentre car gouffran a rien montré a part l'occasion où mandanda est plus rapide que lui mais véritable match dans le match Souley' vs Marouane ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut faire sortir Gouffran et Fernando et faire rentrer Plasil et Cavénaghi et on repasse en losange et là on verra si notre vrai formation vaut le coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de changement pour cette seconde période.

 

Bonne deuxième :).

 

 

ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex51

bon je pense que pour moi c le dernier message du soir car je n'arrive en vain a voir le match donc la sa commence un tentiner a m'ennuier pour etre poli donc bonne soiré a tous et bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×