Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Niang contre Chalmé c'est 10 pénaltys assurés pour marseille...alors que Francky a cette culture défensive

et cette hargne qui peuvent lui permettre d'énerver la sardine !

 

Cette culture défensive avec les tacles sur les genoux qui vont lui permettre de prendre un rouge au bout de 15mns :Invision-Board-France-163:

 

Moi je suis pas chaud, re-titulariser Franky pour un tel match, ca me parait audacieux ! Mais bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon equipe

 

........................CARRASSO

 

 

CHALMET................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.................GOURCUFF.............................WENDEL

 

 

 

.............BELLION......... GOUFFRAN ...........SAIVET

 

 

Chamak au repos pas'qu'il a pas marqué de but la derniere fois il est fatigué physiquement aux muscles.

Puis cavé pas'qu'il est nul il marque zero but en ce moment.

Je rentrerai bien Henrique à la 70 eme et Diarra par Fernando pour reposer la défense.

On va souffrir un peu contre les attaquants de l'om alors faut tourner la défense

 

Je ne parierai pas un centime sur ta compo...en tout cas la ligne d'attaque (même si Gouffran paraît être une option en cas de 4-5-1). En même temps Blanc doit se prendre la tête encore plus que nous pour faire son équipe (d'ailleurs j'espère qu'il se prend plus la tête que nous... ... ...) : pas de blessés, des remplaçants qui font de bonnes entrées... ça va être dur de faire des choix pour Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon equipe

 

........................CARRASSO

 

 

CHALMET................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.................GOURCUFF.............................WENDEL

 

 

 

.............BELLION......... GOUFFRAN ...........SAIVET

 

Ho, l'attaque de feu. Tu sais que le but du jeu, c'est quand même de marquer au moins un but de plus que l'adversaire?

Et puis, placer Gourcuff comme tu le fais, t'es sûr qu'il apporte quasiment rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon equipe

 

........................CARRASSO

 

 

CHALMET................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.................GOURCUFF.............................WENDEL

 

 

 

.............BELLION......... GOUFFRAN ...........SAIVET

 

 

Chamak au repos pas'qu'il a pas marqué de but la derniere fois il est fatigué physiquement aux muscles.

Puis cavé pas'qu'il est nul il marque zero but en ce moment.

Je rentrerai bien Henrique à la 70 eme et Diarra par Fernando pour reposer la défense.

On va souffrir un peu contre les attaquants de l'om alors faut tourner la défense

 

moi je veux bien que tu sois tout excité par ton inscription chez WebGirondins...

 

c'est vrai que c'est fatal quand on y est pas préparé...du coup, tu commences à poster par onomatopées

du genre : Quand il scraatch il est trop cool ce mec

ou encore hop hop hop ..techosse techosse et pof je perd la boulette quoi

 

ou alors, tu deviens poète même sans t'en rendre compte ...

par exemple : Bellion il a la tete dans son bébé (poésie scatophile bien sur)

ou encore : Le foot c'est un peu comme la moto c'est pas possible de l'oublier

ou enfin : Il va revenir en tornade folle (ça c'est beau)

 

jusque là rien d'inquiétant...moi je trouve ça même plutôt drôle...t'as un vrai style...

 

mais par pitié...continue juste de nous faire rire...n'essaye plus de poster des compos...

 

 

merci

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parierai pas un centime sur ta compo...en tout cas la ligne d'attaque (même si Gouffran paraît être une option en cas de 4-5-1). En même temps Blanc doit se prendre la tête encore plus que nous pour faire son équipe (d'ailleurs j'espère qu'il se prend plus la tête que nous... ... ...) : pas de blessés, des remplaçants qui font de bonnes entrées... ça va être dur de faire des choix pour Blanc !

 

Tu es fou va ! La il se fait un match avec Gasset ! Rouge contre Pastis :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a vraiment pas le même avis sur chalmé ! jurietti il a pas joué depuis quand ??? niveau rythme : 0 apport offensif ? 0

 

pour moi chalmé est un latéral droit qui peut aspirer à une selection nationale à la vue des selectionnés actuels ... pour moi il fait parti des meilleurs français actuels à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette culture défensive avec les tacles sur les genoux qui vont lui permettre de prendre un rouge au bout de 15mns :Invision-Board-France-163:

 

Moi je suis pas chaud, re-titulariser Franky pour un tel match, ca me parait audacieux ! Mais bon !

 

Jurietti n'a plus pris un rouge depuis longtemps !

depuis le début de la saison 2006/2007, il en pris qu'1 en fait !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti n'a plus pris un rouge depuis longtemps !

depuis le début de la saison 2006/2007, il en pris qu'1 en fait !!

 

Putain, merde il a même truqué les statistiques pour jouer :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a vraiment pas le même avis sur chalmé ! jurietti il a pas joué depuis quand ??? niveau rythme : 0 apport offensif ? 0

 

pour moi chalmé est un latéral droit qui peut aspirer à une selection nationale à la vue des selectionnés actuels ... pour moi il fait parti des meilleurs français actuels à ce poste !

 

Malheureusement pour la France j'ai envie de dire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est votre avis !

 

Jurietti n'a plus pris un rouge depuis longtemps !

depuis le début de la saison 2006/2007, il en pris qu'1 en fait !!

 

 

le dernier vent c'était quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

excuse moi dancecommander ...je l'aime bien la mienne .c estait juste une idee comme ca

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon equipe

 

........................CARRASSO

 

 

CHALMET................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.................GOURCUFF.............................WENDEL

 

 

 

.............BELLION......... GOUFFRAN ...........SAIVET

 

 

Chamak au repos pas'qu'il a pas marqué de but la derniere fois il est fatigué physiquement aux muscles.

Puis cavé pas'qu'il est nul il marque zero but en ce moment.

Je rentrerai bien Henrique à la 70 eme et Diarra par Fernando pour reposer la défense.

On va souffrir un peu contre les attaquants de l'om alors faut tourner la défense

 

Audiard disait :" les cons ça osent tout ! C'est même à ça, qu'on les reconnait"

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse moi dancecommander ...je l'aime bien la mienne .c estait juste une idee comme ca

 

 

 

Lol sérieux t'a aucun honneur! t''excuser a Stchtroumpf grognon alors qu'il nous les cassent depuis des années par ces phrases pessimistes :lol:

 

Et dit le quand tu fait des blagues on a cru que tu pensais sérieusement mettre cette compo...

 

 

Ps: Dance t'inquiètes jdéconne il en faut des mecs comme toi pour éviter de s'enflammer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol sérieux t'a aucun honneur! t''excuser a Stchtroumpf grognon alors qu'il nous les cassent depuis des années par ces phrases pessimistes :lol:

 

Et dit le quand tu fait des blagues on a cru que tu pensais sérieusement mettre cette compo...

 

 

Ps: Dance t'inquiètes jdéconne il en faut des mecs comme toi pour éviter de s'enflammer ;)

 

Toi tu as un besoin de te faire ramoner par Dance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×