Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Grenoble

Recommended Posts

Guest suckro
Gourcuff titulaire pffff

 

pfffffffffff aussi

 

Un match sans lui aurait etait un bon test et il aurait pu souffler, tant pis !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'avoue ne pas comprendre non plus... C'est même tout l'inverse ce qu'il fallait faire de mon point de vue... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Consolation : On va torcher Grenoble... -_-

 

ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'avoue ne pas comprendre non plus... C'est même tout l'inverse ce qu'il fallait faire de mon point de vue... :huh:

 

Moi non plus Cave a besoin de marquer et gourcuff de souffler !!!

 

voila un lien en plus !!!!!

 

bordeaux - grenoble 21 h

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est proche de la faute proffessionel de faire jouer Gourcuff a 3 jours du match contre la Juve et apres le match a 10 contre la Serbie ! C'est ridicule que Blanc soit si lamentable qu'il ne peut pas laisser reposer son joueur contre Grenoble a domicile !

 

Quand a Cave sans commentaire ... On sait que Blanc ne peut pas le saker donc Cave a gagner un abonnement au banc contre le cher amour de Laurent Blanc, Gouffran qui doit lui tailler des *** de malade dans les vestiaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je reste surpris du 11 mis en place par Blanc. J'aurai bien aimer voir Gourcuff au repos et/ou Cavenaghi dans le 11. Le staff a fait son choix.

 

En tout cas , j'espeere qu'on ne prendra pas cette equipe de Grenoble de haut, cela serait une grave erreur. Il faudra mettre une pression d'entree de jeu, et marquer des que possible. J'espere aussi q'on finnira le match avec aucun but encaisse.

Bref, un match pas si evident que ca! Allez Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas la logique de Blanc. Est-ce que Grenoble est une équipe du haut de tableau ? Non. Alors, n'a-t-il pas confiance dans ses remplaçants ? Pendant une saison, il faut savoir prendre le risque de ne pas aligner l'équipe type pour faire souffler certains cadres et donner confiance aux remplaçants pour la saison.

 

Il pense peut-être que ses joueurs (sauf les internationaux) ont eu l'occasion de se reposer pendant la trêve internationale et qu'ils peuvent donc supporter 3 matchs en 1 semaine, mais c'est quand même risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est franchement incompréhensible...Car on sait tous qu'il ne jouera pas non plus dans la configuration LDC.

Et le pinguin de Gouffran titulaire :Invision-Board-France-377: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'inquiétude pour Gourcuff c'est un joueur au gros coffre et le meilleur entraînement pour lui c'est les matchs tout comme Plasil qui a besoin d'automatismes.

 

Nous sommes déjà en mode ligue des champions avec Gouffran qui va avoir à nouveau une chance de prouver et je crois que ça peut être une très bonne chose, il lui manque un match référence.

 

Gourcuff va bien même et ira très bien mardi et je demande juste à voir pendant le match si on le sort pour l'économiser en cours de match pour donner les clés à jussie ou Fernando c'est tout

 

allez courage et allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×