Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Juventus de Turin - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

De mon point de vue, je ne pense pas qu'il fasse viser quelque chose...ou tout simplement chercher faire tel ou tel resultat. Il ne faut tout simplement pas calculer quoi que ce soit. Cela dit, il ne faut pas partir a l'attaque sans reflechir. Il faut juste faire son jeu normalement, sans se prendre la tete, ne pas calculer. Comme tout match, il faut viser une victoire, pas un resultat en particulier. Les comptes se feront a la fin du match, et on verra ce qu'on aura: un match nul, ce sera pas mal. Bref. Il ne faut pas avoir de complexe. Faire son jeu comme si c'etait un match comme un autre. De plus, si dans le strategie de la Juventus, il nous laisse la possession du ballon, il ne faudra pas etre surpirs ou quoique ce soit. Il nous laisse le ballon..."beh c'est comme ca, on essaye de jouer notre jeu".

 

Il faudra etre serein, et ne pas perdre son sang-froid dans l'hypothese d'un but de la Juve. J'espere egalement que ce famuex complexe d'inferiorite sera oublier cette saison, et qu'on evitera de se poser des questions! (Des equipes comme Fenerbahce ou Porto voire Cluj a un degre inferieur ne se pose pas de question et jouent le jeu et leurs chances a fond sans faire de complexe et de se poser des questions inutiles). Alors jouons...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

En tout cas apres Serbie - France ,on voit Gourcuff un peu emousses et j ai peur qu il manque de fraicheur pour le match a Turin .

 

Diarra s est juste degourdis les jambes lui !!!! il sera present le bougre :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement gourcuff est en dedans pysiquement en ce moment ! déjà contre la roumanie il avait pas son rayonnement habituel et ça s'est ressenti aussi contre la serbie ...

il faudrait peut-être le faire souffler contre grenoble !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous réunissez a 3 ou 4 et vs acheter le match en streaming pour 7 euros sur le site de l'uefa! ca sera pas onéreux a plusieurs. Vaut mieux ça que de péter un cable devant un streaming pourri qui va bugger toutes les 4 minutes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous réunissez a 3 ou 4 et vs acheter le match en streaming pour 7 euros sur le site de l'uefa! ca sera pas onéreux a plusieurs. Vaut mieux ça que de péter un cable devant un streaming pourri qui va bugger toutes les 4 minutes ;)

 

 

Ya pas vente de lien sur le site de uefa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Un soir de 85, j ai 11 ans, mon pere m emmene virage sud pour voir Bordeaux- juventus,jai vu le triste match aller a la tv et a Bordeaux les gens y croient !!!!

L ambiance est dementielle et ca n a rien a voir avec un match habituel car depuis 82 mon pere m emmene au stade, mais la rien a voir. Les gens sont survoltes et j ai du mal a voir le terrain dans ce virage sud!!

L equipe est portee par cette foule et fait subir a la juve une ecrasante domination ( platini invisible !!)

On gagne 2-0 mais nous sommes elimines, alors en rentrant mon pere me demande si je suis decu ???

Non surtout pas j ai vu le plus beau match de ma vie !!!

La finale donnera lieu au drame du heysel ??? que se serait il passe si cela avait ete liverpool - bordeaux ????

 

Et donc 24 ans apres on retrouve la vieille dame en C1, avec une formule differente, Platini president de la fifa, Giresse entraineur Africain......

Le temps passe mais les emotions restent alors donnez nous de superbes match et vengeons nous sportivement 24 ans apres !!!

 

Allez bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur foot+ normalement, comme l'année dernière.

 

c'est quel match sur canal + sport ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah je serais au ZCaffe pour suivre la rencontre! :) Trop peur de rater ce match avec les streaming à la con ! Et dire que sans pré-rentrée à la manque de la fac, je serais en Italie... :( Bref !

 

Il ne faut surtout pas y aller déjà battus, mais je ne pense pas que l'on commette cette erreur une nouvelle fois après la leçon prise à Chelsea l'an passé. Je continue de brûler sans illusions ou presque des cierges pour nous voir nous battre en 442, de loin notre meilleur système. Attention à bien canaliser le petit Diego et à rester concentré durant toute la rencontre.

 

Je pense qu'une claque est évitable même si cela va évidemment être ultra compliqué...

 

Impatient d'y être en tout cas ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quel match sur canal + sport ?

 

Quand TF1 diffuse un match, Canal ne peut pas proposer l'autre match sur C+ Sport.

Quand TF1 choisira Lyon, Canal plus choisira entre Canal Premium et Canal + Sport pour diffuser l'OM ou Bordeaux.

 

C'est la règle. Elle est mal faite. Mais c'est comme ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya pas vente de lien sur le site de uefa

 

Je crois bien que sur le site de l'UEFA tu peux payer pour voir le match depuis les diffuseurs officiels. Je sais qu'ici ces skysports qui diffuse, et on peut regarder les matches en streaming via le site de l'UEFA lors des matches de barrage, et il en sera de meme pour les matches des phases de poule. (ceci est en echange d'une petite somme d'argent evidemment :), style 6 euros, quelque chose comme-ca)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois bien que sur le site de l'UEFA tu peux payer pour voir le match depuis les diffuseurs officiels. Je sais qu'ici ces skysports qui diffuse, et on peut regarder les matches en streaming via le site de l'UEFA lors des matches de barrage, et il en sera de meme pour les matches des phases de poule. (ceci est en echange d'une petite somme d'argent evidemment :), style 6 euros, quelque chose comme-ca)

 

 

On peu pas le voir depuis une chaine italienne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×