Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

Y aurait il un effet GIRONDINS de BORDEAUX, je me demande ?

 

 

Non, pour preuve, Lens et Sochaux vont plutôt bien en ce moment.

 

Fin du match ! Victoire 2-0 tranquille ça fait du bien, et puis les cadres ont pu se reposer.

 

Rien à tirer de ce match si ce n'est les bonnes performances de Bellion et Gouffran.

 

Ah si ! Bordeaux à un banc ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

 

2-0 c est bon ca !!!!!!!!

 

bien gere, impeccable on a franchi un cap depuis l annee derniere !!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé mais je me suis fait chier en regardant ce match...

 

comment peut-on avoir autant de déchet dans le dernier geste ??

à un moment donné faudra quand même se demander pourquoi...

 

manque de travail ?

manque de concentration ?

manque de talent ?

 

rayez la mention inutile ...

 

toutes ces occasions vendangées qui laissent Boulogne dans le match alors qu'ils ont été assez faibles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne le prend pas mal

Il a le coma

 

 

Quelle humour ! Et pour info on dit "il est dans le coma"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice, après avoir pris 4 buts contre BORDEAUX ne sont jamais vraiment reparti, ils perdent d'ailleurs à domicile

 

En voyant ça, je me dis, il a fumé le petit triathlète.

J'ai le live de foot365 en même temps, et je vois 0-0 pour ce match. Bon, histoire de vérifier quand même, je regarde sur le live de l'équipe, et je vois 1-3 pour Monaco. Déjà, y'a de quoi se poser des questions.

Et je vois VA mène 5-2 à Sochaux. Le live de foot365 nous disant qu'il y a ...... 1-0 pour chochaux.

Bref, je plains ceux qui ne connaissent pas le stream et suivent les matchs en live via ce site... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Surtout quand on voit que les seuls scors corrects sont celui de Bordeaux et celui de Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pour preuve, Lens et Sochaux vont plutôt bien en ce moment.

 

Fin du match ! Victoire 2-0 tranquille ça fait du bien, et puis les cadres ont pu se reposer.

 

Rien à tirer de ce match si ce n'est les bonnes performances de Bellion et Gouffran.

 

Ah si ! Bordeaux à un banc ! :)

 

 

Si, y'a un truc à tirer, excepté que Boulogne s'en sortira si les autres (Nice, Sochaux, Grenoble, St-é) restent aussi mauvais. C'est que cette année, face aux "petits", on arrive à maitriser le match. Dommage que ça ne suive pas au score, parce que ça pourrait normalement faire 5 ou 6 buts ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sérieux, solide et on peut compter sur de bons remplaçants.

 

Ramé, bon sur ce qu'il a eu à faire

Placenté, égal à lui-même...

Ciani, toujours sérieux et imposant son physique

Henrique, très bon retour

Chalme, pas à son meilleur niveau, il a encore quelques absences dangereuses

Diarra, un très bon métronome, une belle présence physique mais je l'ai trouvé agacé quand même

Fernando, franchement pas satisfaisant surtout quand on voit ce qu'il sait faire (à Turin notamment)

Jussie, franchement rien d'enthousiasmant, il ne fait vraiment pas oublier Gourcuff (qui n'a donc pas de remplaçant)

Gouffran, en net progrès, il tente, percute et a de la réussite en ce moment, profitons-en

Bellio, très actif, il a bien fatigué la défense adverse et a su se créer de belles occasions, la finition n'est pas encore là

Cave, j'aurais aimé dire qu'il a été excellent et marqué un but mais non...beaucoup de déplacements mais pas vraiment dangereux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle humour ! Et pour info on dit "il est dans le coma"...

Oui

Petit HS : ALONSO avec MONACO a marqué 2 buts, il en a planté combien quand il était chez nous, et surtout des doublés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois le match de la Juve et puis celui-là j'ai l'impression que Fernando choisit ses matchs, il peut pas perdre son niveau en 4 jours, c'est pas possible !

 

Edit : Merci beaucoup Yann pour ton lien, c'était quasi-parfait sur tout le match ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 2-0 satisfaisante. Les 3 points sont la, on a fait tourner. Bref, cela est satisfaisant...cela aurait pu etre mieux. Bordeaux a gere sa rencontre et ses efforts.

 

Match satisfaisant pour Gouffran et Bellion. Cavenaghi a ete pas mal, mais n'aura pas reussi a marquer. Bonnes rentrees de Gourcuff et Plasil. Autre point satisfaisant, nous n'avons pas pris de buts, c'est bien et cela reste dans lka continuite de nos derniers matches de championnat (aucun but encaisse depuis Sochaux a l'exterieur)

 

En tout cas, on fini bien la semaine, maintenant on a une semaine pour recuperer et bien preparer la prochaine rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais je me suis fait chier en regardant ce match...

 

comment peut-on avoir autant de déchet dans le dernier geste ??

à un moment donné faudra quand même se demander pourquoi...

 

manque de travail ?

manque de concentration ?

manque de talent ?

 

rayez la mention inutile ...

 

toutes ces occasions vendangées qui laissent Boulogne dans le match alors qu'ils ont été assez faibles...

t'es fou ou quoi??

je suis tout a fais daccord sur le fait que le dernier geste a été tres penible mais de la a dire qu'on s'est fait chier je trouve surtout le contraire.

Pour un fois qu'on arrete de balancer des ballons et ne faire que sa, la au moins ya de la percussion et de la distribution de balle

franchement hormis quelque enervements sur les actions manqués je me suis régalés sur les actions de nos 4 attaquants qui ont tourné en bourrique la defense boulonaise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×