Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Gros match demain face à cette équipe de Rennes avec le chauve à sa tête qui va changer la mentalité de la capitale bretonne.

 

 

Attention à l'excès de confiance que j'ai pu lire plus haut, nous sommes premiers avec la meilleure attaque, meilleure défense, invaincu depuis 75 ans à domicile, 115 matchs sans défaites ... ouahou ... même pas la peine que Rennes viennent à Lescure, on a gagné d'avance ...

 

 

On a battu qui depuis le début de saison ? Que des petites équipes avec de faibles moyens et OM beh ... on leur fait peur donc ... :Invision-Board-France-251: .

La Juve, ok, la seule vraie indication de nos moyens mais qui demande confirmation face au Bayern de Picasso.

 

Ok, nous sommes costauds car ces matchs, avant on ne savait pas les gérer et on perdait des points, une belle avancée mais ne nous voyons pas trop beaux, nous aurons besoin de toute l'équipe, avec Gourcuff si possible, pour battre cette formation de Rennes et montrer que les grosses formations ne nous font pas peur et que Grenoble/Boulogne ou Lyon/Rennes/PSG, c'est pareil.

 

 

 

Bref, le tournant de la saison ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gens comme toi au lieu de repondre au post ne remprenne que certains bout et s'amuse avec mais tu fais rire personne ici..si tu as quelque chose a redire prend mon poste en entier et argumente..mon beau ignorant

 

Bah parle pour toi... En vertu de quoi, tu te permets de parler au nom de tout le monde ? Moi ça m'a fait rire !

Et concernant le fait de en reprendre qu'une partie du post... C'est quelque chose que je fais très régulièrement, parce que dans chaque post, il y a des parties différentes, qui expriment des idées différentes... nul besoin de les reprendre dans leur intégralité si on veut ne répondre qu'à une partie... D'autant que ton post, même dans son intégralité manquait cruellement d'arguments...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Bah parle pour toi... En vertu de quoi, tu te permets de parler au nom de tout le monde ? Moi ça m'a fait rire !

Et concernant le fait de en reprendre qu'une partie du post... C'est quelque chose que je fais très régulièrement, parce que dans chaque post, il y a des parties différentes, qui expriment des idées différentes... nul besoin de les reprendre dans leur intégralité si on veut ne répondre qu'à une partie... D'autant que ton post, même dans son intégralité manquait cruellement d'arguments...

 

je repondais simplement a son post..mais bon apparement il doit avoir besoin de toi pour en trouver des arguments ou tu dois etre le defenseur des forumeurs sans arguments..comme quoi venir posté sur bordeaux - rennes dans le vide..(tu sert à grand chose)..juste pour te dire que quand j'ecris un post avec ce que je pense de la rencontre et que certains prenne le premier mot pour répondre avec un post de trois lignes sa n'avance pas..sutout que les arguments que l'on m'à cité ne servent a rien.

 

 

les quelques matchs qui ont débutés (1ere mitemps) nous arrange bien:

 

 

VA 2 - 2 OM

Lorient 1 - 1 PSG

 

si cela devait en rester la..de quoi bien motiver les troupes..prendre un peu plus le large en attendant 21h lyon - toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Ramé

 

Chalmé Ciani Henrique Tremoulinas

 

Diarra

 

Plasil Wendel

Jussie(?)

 

Gouffran Chamakh

 

 

 

 

Gourcuff a repris tranquillement.le laisseront-ils sur le terrain?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens que tu me lances un SOS là, non ?

 

Message in a bottle

 

The Police

 

 

y ' a bon

 

^^ :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

si cela reste comme ca à la 85e minute valencienne prend les points et nous laisse seul au classement en attendant la rencontre de ce soir avec lyon - toulouse

 

de bonne augure pour preparer la rencontre de dimanche..rennes quoi qu'en disent certains et tout a fait prenable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

L'OM perd à VA, Monaco (5e) perd à domicile contre Sainté, et Paris ne gagne pas à Lorient. Manquerait plus que Lyon ne batte pas Toulouse... Ca nous retire un peu de pression pour demain...

 

Si on gagne on a 5 points d'avance sur l'OM, c'est intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle commence bien cette journée, l'OM a perdu

 

 

Je pense que Toulouse peut prendre 1 point à L'Ol en plus si on a du bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 minutes de jeu et le Téfécé mène ! Pour l'instant tout se passe bien dans cette journée... Il faudra donc que l'on fasse le boulot demain !

 

Rennes n'est pas non plus la Grande équipe de ce championnat. Gagner 4-0 contre Grenoble et faire 1-1 face à Marseille (à la maison), ne sont pas des super perfs... Après ça reste une équipe solide mais à mon simple avis, on a largement de quoi les battre.

 

Confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jufugarde

Toulouse mène 1 à 0 à Lyon c'est bon cà !!!! Allez Gignac un petit deuxième qu'on soit tranquille :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention l'Ol semble rentrer dans la partie petit à petit... Un nul me conviendrait parfaitement, comme ça pas de pression demain, toujours notre chapeau de leader avant de recevoir les Rennais !

On a quand même un avantage. Notre meneur de jeu n'a pas joué depuis la Juve, une bonne partie de l'équipe a pu se reposer (roulement de Boulogne), et contrairement à Rennes, on a eu aucun match cette semaine !

 

Bref on se doit de gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A nous de jouer demain pour revenir en tête et mettre l'OM à 5 pts ... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivment, les resultats dans le haut du tableau sont plutot satisfaisants pour Bordeaux (excepte Lyon qui a bien reagi face a Toulouse). J'espere que Bordeaux ferra abstraction de ces resultats et se concentrera uniquempent sur son match face a Rennes, une equipe solide et venue a Bordeaux pour jouer, d'apres leurs dernieres declarations.

 

J'espere que le staff garde les joueurs sous pression. Ils sont peut-etre "superieurs" a rennes (chose que je n'aime aps trop dire), mais jusqu'a preuve du contraire le match n'est pas jouer d'avance, il faudra le prouver sur le terrain. Du serieux, de la concentration, du jeu a une touche de balle et orienter vers l'avant......bref, il faudra un grand match demain pour essayer de remporter 3 pts tres importants.

 

De plus, j'espere que Bordeaux ferra abstraction du match de LDC, qui est, certes, d'une tres grande importance pour la suite dans cette competition. On a vu des joueurs parfois deconcentres et ailleurs contre Grenoble; il ne faut surtout pas reproduire ce type de performances!!! Il y a qu'un match que les joueurs doivent avoir dans les tetes, et c'est celui de Rennes!

 

Comme dit dans la presse dernierement par Blanc, ce match aura aussi la possibilite de montrer l'envie et notre ambition de Bordeaux; il y a un statut de favori dans ce championnat (avec Lyon et Marseille); qu'il faut assumer...les matches a domicile contre des clubs du haut de tableau (contre toutes les equipes d'ailleurs et bien evidemment) sont a gagner!

 

Allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×