Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Oui je sai mais certain son vraiment trop sur de leur force, j'ai parcouru tous le topic et j'ai aussi remarquer que beaucoup était méfiant.

 

 

Ne pas être méfiant envers Rennes serait une erreur à la vue de l'équipe et de sa cohésion. Bordeaux ne fait plus beaucoup d'erreurs, heureusement ...

 

A méditer :Invision-Board-France-557: .

 

 

Vivement ce soir pour voir, si le stream fonctionne, un beau match ...

 

 

Allez Bordeaux :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi rennais je suis trés méfiant car en analysant le début de saison que vous faites on peut dire qu'il est loin ,très loin d'etre surprenant.

Vous avez gardé l'ensemble de votre effectif en achetant Bangoura,inamoto (qui me semble etre un bon 6 ) ,mais surtout la remise en forme de Gyan & une ossature qui est intéressante en défense comme Douchez,Mangane qui sont les fers de lance de votre équipe .En bref, le seul joueur que vous avez perdu est M'Bia partit à l'Om et il me semble que vous avez réussi à combler ce manque .

Si je devais surveiller des joueurs dans votre équipe c'est Leroy & Bangourra (le petit Marveaux aussi :) ) qui me semble être de réels dangers pour les défenses .Et pour remplacer Guy Lacombe vous avez pris Fred' Antonetti qui pour ma part est un exellent entraineur & prouve qu'à la tête d'une grande équipe il est un exellent entraineur . Et puis vous avez fait d'exellents résultats comme face à Marseille ,certes qui était en rodage mais vous avez montré que vous etes une équipe qui seront ,pour ma part, dans les cinq premiers :).

 

Au vue du match de ce soir je m'attends surtout à un grand match entre les deux meilleurs clubs formateur depuis des années .Deux équipes qui prouvent leur qualité en ce début de championnat & pour moi ce match peut être LE match référence en cas de victoire car Rennes est une équipe qui nous réussit pas forcément & qui est chiante à jouer . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rennais35

Pour nous aussi c'est match référence chez le champion de France en titre espérons qu'il gênerons le nouveaux comme il ont pu le faire avec l'ancien .Mais ça vas être dur et ça tous les rennais en son conscient en plus marveaux est incertain déja que l'on perd hansson mais bon le banc est pas mal non plus

 

Vivement ce soir pour voir, si le stream fonctionne, un beau match ...

 

Il y a moyen d'avoir un stream par votre forum?

Share this post


Link to post
Share on other sites

la différence se situe surtout au poste d'entraîneur ! antonetti est loin d'être une chèvre ! y a qu'à voir les résultats de nice depuis qu'il est parti ...

allez un peu de baumes au coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la différence se situe surtout au poste d'entraîneur ! antonetti est loin d'être une chèvre ! y a qu'à voir les résultats de nice depuis qu'il est parti ...

allez un peu de baumes au coeur !

 

Ca fait plaisir de revoir ce résumé ! :coupesoulevage: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Cavé ... je comprends plus ...

 

 

1 CARRASSO

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

 

 

Remplaçants

16 RAME

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

5 FERNANDO

22 SERTIC

9 CAVENAGHI

11 BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut le reconnaître : les 2 équipes sont assez proches l'une de l'autre tant techniquement que physiquement (surtout dans l'hypothèse où Gourcuff ne jouerait pas). Il faudra donc que nos gigis jouent sur l'un de leurs avantages : l'expérience des grands rendez-vous pour bien gérer la rencontre et mettre du rythme quand ce sera nécessaire.

 

Pas de Cavé ... je comprends plus ...

 

 

1 CARRASSO

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

 

 

Remplaçants

16 RAME

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

5 FERNANDO

22 SERTIC

9 CAVENAGHI

11 BELLION

Pareil. Pour moi, c'est inexplicable. Certes, il est moins bien depuis le début de la saison mais ses automatismes avec Chamakh et la peur qu'il inspire aux défenseurs adverses qui savent qu'il peut marquer à tout moment sont des éléments importants pour un match comme ce soir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Cavé ... je comprends plus ...

 

Pas moi, dans un match comme ça face à une équipe dont la qualité principale est le physique on doit jouer avec un attaquant rapide ou physique, Cavé ne possède aucune des ces qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas moi, dans un match comme ça face à une équipe dont la qualité principale est le physique on doit jouer avec un attaquant rapide ou physique, Cavé ne possède aucune des ces qualités.

Oui mais dans des matchs au sommet...il faut des joueurs bons...

 

Gouffran n'a pas encore ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais dans des matchs au sommet...il faut des joueurs bons...

 

Gouffran n'a pas encore ce niveau.

 

 

Cavé non plus n'a pas encore ce niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas moi, dans un match comme ça face à une équipe dont la qualité principale est le physique on doit jouer avec un attaquant rapide ou physique, Cavé ne possède aucune des ces qualités.

 

mais Gouffran n'est ni rapide ni physique de toutes façons...par contre il permet à notre jeu de

gagner en largeur par une meilleure occupation du côté droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas le plus grand defenseur de Gouffran mais pour l'instant l'efficacité il l'a avec 2 but et 2 passe décisive donc tant qu'il est dans cette bonne spiral autant l'utiliser jusqu'a ce que son rendement change

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas Aubey à la place de Hansson c'est quand même très handicapant pour Rennes...

 

en plus apparemment, la charnière centrale serait Bocanegra-Aubey, Mangane se décalant sur le côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×