Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

T'as tout dit..... preuves qu'il a deja fait 10 fois ou plutot 39 fois je crois depuis qu'il est chez nous!

 

j'ai bien aimé l'article de l'equipe, assez revelateur: " Gouffran attaque cavenaghi" : le premier critere de comparaison "STATUT": cave de JV 2008 a Fev 09 soit jusqu'a sa blessure 30 buts, soit 0,53 buts par match.... Gouffran Aout 2008 / Octobre 09 4 buts........

 

Comment peut on etre aussi peu indulgent avec un mec de ce statut, qui revient de blessure, et n'a vraiment eté "absent" que un match ( 60' vs nice) sur 4, quand on l'est autant avec Gouffran depuis plus de un an, ou meme Marouan depuis quelques matchs ,qui eux n'ont en rien un tel statut sportif?????

Ou est la logique? Normalement les mecs qui ont un tel statut, on en general droit a plus d'indulgence et de patience de la part de leur coach que les autres;. et pour cause, il sont deja prouvé leur efficacité...

 

Vous savez tous que le debat est ailleurs:

-Blanc apprécie peu le style cave; doit on rapeler que alors qu'il enfilait les perles en UEFA , Blanc ne l'a jamais utilisé en L1 avant le depart de Marouan a la CAN....Je ne parle meme pas des 2 matchs contre CLUJ....

 

- Blanc qui un ego surdimenssionné a recruté Gouffran, et s'est fendu dans le press de phrases pour une fois empruntes de certitudes, type: Gouffran l'avenir du foot francais .... Ils ne se desavouera pas, c'est clair.

Retrouve l'interview ou il dit clairement qu'il est l'avenir du foot français!!!!!!!!

Donc debat clos: si Chamo ou Goufran pas blesse pas, fin progressive de Cave a Bordeaux, qui se barre au max a la fin de la saison..

Tu vois tout, tu sais tout toi hein? Alors pourquoi Blanc a t'il titularisé Cavé au tdc et lors des 3 premières journées de L1 et pas Goufran?!!! pourquoi, réponds moi , ne te défile pas pour une fois

Le reste n'est que de la fumée.... quand on veut tuer son chat , on dit qu'il a la rage... Seule chance pour cave, une opportunité et une reussite style debut 2008 qui le rende incontournable. qu'il ne compte sur aucune aide exterieure, les des sont pipés.

 

Tu sais quoi franchement tu es pathétique, on vient de jouer la 7ème journée de L1, Cavé a été 4 fois titulaire dont les 3 premières journées mais non, Blanc n'a aucune confiance en lui, aucune...

En plus maintenant tu ments sur les propos de Blanc , honte à toi... pffff....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais quoi franchement tu es pathétique, on vient de jouer la 7ème journée de L1, Cavé a été 4 fois titulaire dont les 3 premières journées mais non, Blanc n'a aucune confiance en lui, aucune...

En plus maintenant tu ments sur les propos de Blanc , honte à toi... pffff....

[/q

 

Ecoute Nikote, je t'ai deja dis que j'avais autre chose a faire qu'a perdre mon temps avec toi... donc stop stp.

 

J'en perd un derniere fois quand meme pour ces precisions:

 

- je n'ai rien a te vendre et ton avis ne m'interesse pas.

 

- Les 2 constats: cave pas considéré a sa juste valeur et sur son grand statut acquis au FCGB en 1 an en 2 mois jusqu' a sa blessure ( stats inegalées je crois...) / gouffran un petit joueur maintenu sous perfusion du fait de l'ego de Blanc refusant de se desavouer.... ces 2 theses je les defend depuis pres de un an sur ce forum sans bouger d'un yota (consulte mon passif qui est a ta disposition si tu veux....).Alors arrete de dire n'importe quoi stp.

Concernant les declarations de blanc, consulte l'equipe ou france foot d'il y a un an a peu pres...

 

Donc arrete tes gesticulations, je dis ce que je pense sur le jeu quelques soient les resultats ( je ne vois pas l'interet de commenter un resultat ), meme aujourd'hui on l'on surf sur une serie exceptionelle qui ne doit pas nous rendre aveugle sur les perf des uns et des autres ou de l'ensemble.

 

Et une des nombreuse differences entre toi et moi et que en plus de dire ce que je pense , je dis ce que je sais...

Et que quand je suis dans l'analyse, pertinente ou non, toi tu es dans l'echo, tu nous redonnes les infos: cave n'a pas marque, gouffran a marqué, l'equipe a gagné 11 matchs sans cave avec commes conclusions respectives, dignes d'un grand chercheur: cave pas en forme, gouffran en forme et sur une serie, cave pas utile a l'equipe... Mais evidemment ces conclusions d'une rare pertinence ne fonctionnent plus si elles ne vont pas dans ton sens: par exemple, il ne me semble pas que les si pietres performances de cave sur les 5 matchs joués cette saison aient nuient au resultat non? 5V sur 5 non? 15 buts? Donc je ne vois pas pourquoi tu legitimes les presences de gouffran ou chamack par les bons resultats de l'equipe actuellement..........On juge ici les perf individuelles les resultats restant jusqu'ici toujours aussi bon quelquesoit les jouers alignés.

Allez lache moi, tu ne m'interesses pas tant que tu seras sur ce fonctionnement!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de confirmer ton manque flagrant de pertinence....

tes chiffres sont faux qui plus est(ou sont les 15 buts AVEC Cavé?!!!), comme les propose que tu pretes à Blanc mais il est plus facile de refuser le débat comme tu le fais en fuyant que de s'enfoncer dans le MENSONGE.

Ou ai je légitimé le fait que Goufran ET chamack soient titulaires par rapport à Cavé...

Meme pas tu ne réponds à la question mais à coté comme d'habitude car tu parle de Cavé comme un banni mais je te le demande encore une fois,et si tu es un temps soit peu franc avec toi même , réponds à cette question:

 

Pourquoi Blanc ,s'il n'a aucune confiance en lui,a titularisé Cavé dès le tdc et les 3 premières joiurnées (alors que selon toi il lui préfères Goufran)?

Réponds juste à celle là,pas à coté pour une fois,ça changera...

 

ton avis ne m'interesse pas.

ça c'est du débat !.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus de dire ce que je pense , je dis ce que je sais...

 

C'est bien ça,tu sais tout, pourquoi viens tu faire semblant de débattre ici et poster toujours les meme posts (de plus en plus de membres du forum te le font remarquer d'ailleurs...) ?

 

je ne vois pas l'interet de commenter un resultat

 

Ah celle là !!! :Invision-Board-France-557:

 

:gne6: :Diabolo pour WGLT09: :boulet2: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool Raoul ... Regardez donc cette jolie vidéo, trouvée sur un autre site de supps, que je félicite au passage. Beau job. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le dit fdg, on n'a jamais vu une telle série mais il y en a qui ne sont toujours pas satisfaits...

Mais il a raison,les résultats ça ne compte pas !!! :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

Moi des victoires ou l'on écrase nos adversaires 1-0....j'en veux bien plein encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute Nikote, je t'ai deja dis que j'avais autre chose a faire qu'a perdre mon temps avec toi... donc stop stp.

 

 

J'en perd un derniere fois quand meme pour ces precisions:

- je n'ai rien a te vendre et ton avis ne m'interesse pas.

 

 

Allez lache moi, tu ne m'interesses pas tant que tu seras sur ce fonctionnement!

 

Hmmm... curieux sens du débat quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dit fdg, on n'a jamais vu une telle série mais il y en a qui ne sont toujours pas satisfaits...

Mais il a raison,les résultats ça ne compte pas !!! :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

Moi des victoires ou l'on écrase nos adversaires 1-0....j'en veux bien plein encore!

J'étais l'autre jour chez des amis, on a regardé le match sur C+ et ce qui est le plus frappant c'est l'ambiance.

Après que l'on se pose des questions quant aux choix de l'entraîneur, on est supporter c'est normal, que l'on se pose aussi le vrai niveau des joueurs ça également c'est normale, il y a qu'à voir ce qui se dit dans les posts individuel de chaque joueur, que l'on soit pas d'accord entre nous c'est normal mais par respect et passion pour notre club.

 

Toutefois et d'une façon récurrente, j'aimerai savoir, même mieux, poser la question à Laurent BLANC lui même :

Comment va t'il utliliser CAVENAGHI, car cela me fait mal au coeur et je ne pense pas être le seul, de le voir sur le banc.

Il va surement jouer mais est-ce que son statut a changé, un remplaçant de luxe tel Olé gunnar SOLSKAER avec Manchester United ?

Sinon on a pas fini d'en parler.

Si toi NIKOTE tu connais Laurent, demande lui et dis lui de m'appeler, cela me rassurera :Invision-Board-France-558:

A bientôt

et :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hmmm... curieux sens du débat quand même...

j'ai parlé uniquement a Nikote qui est un veritable "fronton" et passe ainsi son temps a renvoyer mes observations comme des balles par principe, quitte a se contredire constamment....cela n'a plus d'interet.

Pour le reste j'aime evidemment echanger avec tout le monde lire les commentaires de tous, et defendre mes convictions, qui elles au moins ont le merite d'etre constantes depuis un an, quitte a etre non pertinentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien le Fronton, avec une viande grillée, c'est pas mal.

 

Fab et Pascoual, spécial dédicace ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un saurait ce qu'il y avait écrit sur les différentes banderoles déployées par les ultras, parce qu'il y en a eu au moins 3 ou 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Un truc du genre "Si vous voulez la vérité laissez nous [les ultras] nous exprimer", je ne m'en souviens pas exactement...

 

Il y en avait un autre contre la censure il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai parlé uniquement a Nikote qui est un veritable "fronton" et passe ainsi son temps a renvoyer mes observations comme des balles par principe, quitte a se contredire constamment....cela n'a plus d'interet.

Pour le reste j'aime evidemment echanger avec tout le monde lire les commentaires de tous, et defendre mes convictions, qui elles au moins ont le merite d'etre constantes depuis un an, quitte a etre non pertinentes.

 

Oui , tu ne sais quoi répondre à LA question que je t'ai posé depuis plusieurs semaines déjà alors que moi j'ai répondu à tes questions....

Plus facile de botter en touche je te comprends...

Finalement à part ton idée principale qu'est Cavé, tu ne sais parler d'autre chose et c'est bien triste...

Au moins tout le monde l'a vu et beaucoup,comme Eliot et fdg ont arreté de débattre avec toi, un signe ? :Invision-Board-France-558: ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un saurait ce qu'il y avait écrit sur les différentes banderoles déployées par les ultras, parce qu'il y en a eu au moins 3 ou 4.

 

sur celle du haut, il y avait ecrit un truc comme ca : "les ultras doivent s'exprimer aucune raison de les en empécher" : pas tres sure pour le debut de la phrase

 

petite photo du tifo

 

67a8120195239589056fd37a783cf837.jpg

 

photo banderole (desolee elle est flou mais ca permet de visualiser ce qu'il y a d'ecrir sur la banderole)

 

0e33939c66890ec4d9430cc17f7c67fa.jpg

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×