Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Ca lui fera une excuse : il n'aura pas eu assez de temps pour marquer :Invision-Board-France-557:

 

C'est fini !

T'es un grand blagueur avec Bellion toi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe A :

 

1. Bayern Munich - 4 pts - 1V - 1N - 0D - 3 buts marqués - 0 but pris - +3

 

2. Bordeaux - 4 pts - 1V - 1N - 0D - 2 buts marqués - 1 but pris - +1

 

3. Juventus - 2 pts - 0V - 2N - 0D - 1 but marqué - 1 but pris - +0

 

4. Maccabi Haifa - 0 pts - 0V - 0N - 2D - 0 but marqué - 4 buts pris - -4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Ouf! Merci Ciani et bravo bordeaux :Invision-Board-France-163:

 

Tandis que Ciani nous permet de prendre les 3 pts, Diawara se prend un rouge et provoque un penalty. Etrange quand même le destin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'important est effectivement les 3 points. Je ne sais pas si c'est rassurant de gagner alors qu'on a été mauvais mais c'est fait et il faut déjà se concentrer sur le prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

il faut à tout prix mettre au repos chamakh et gourcuff car franchement le premier est bléssé et le 2 ème doit se reposer et surtout se remettre en cause

 

sinon merci ciani

et 3 pts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais dans le bilan de la soirée, il y a forcément la blessure de Gourcuff et, sans doute, la fatigue du match pour ce week-end. C'est le vrai point noir avec notre mauvaise prestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est là et on a maintenant trois semaines pour préparer une équipe capable de battre le Bayern dans 3 semaines.

 

Le point noir : On est dans la merde pour le match à Saint-Etienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire est là et on a maintenant trois semaines pour préparer une équipe capable de battre le Bayern dans 3 semaines.

 

 

Y'a comme un doublon dans ta phrase :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'important, c'est les 3 points. A partir de là, je crois que bon...

 

ça fait 3 matches que j'entends ça...3 matches qu'on joue de plus en plus mal...

 

ça a commencé à Boulogne, puis Rennes et ce soir où on ne mérite rien d'autre que la défaite !!

ça fait 3 matches qu'on est mauvais dans le jeu, imprécis et peu saignant dans les passes...

et en plus ce soir Diarra fait une mauvaise 1ème MT !!

 

Chamakh, Cavenaghi et Plasil invisibles...Carasso alternant le pathétique et le génial (c'est embêtant

à ce niveau quand même), Gourcuff blessé...

 

on s'en sort de justesse en n'ayant pas su marquer sur notre temps fort en 2ème MT...ensuite le Macabbi

pousse et on semble à la limite de la rupture presqu'en apnée !!

 

bonne rentré de fernando qui a joué simple...l'entrée de Bellion a encore plus rendu ridicule les 60 minutes

de jeu de Cavenaghi ...Sertic : très bien...et les latéraux encore une fois pas avares de leurs efforts !!

 

va falloir arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 3 matches que j'entends ça...3 matches qu'on joue de plus en plus mal...

 

ça a commencé à Boulogne, puis Rennes et ce soir où on ne mérite rien d'autre que la défaite !!

ça fait 3 matches qu'on est mauvais dans le jeu, imprécis et peu saignant dans les passes...

et en plus ce soir Diarra fait une mauvaise 1ème MT !!

 

Chamakh, Cavenaghi et Plasil invisibles...Carasso alternant le pathétique et le génial (c'est embêtant

à ce niveau quand même), Gourcuff blessé...

 

on s'en sort de justesse en n'ayant pas su marquer sur notre temps fort en 2ème MT...ensuite le Macabbi

pousse et on semble à la limite de la rupture presqu'en apnée !!

 

bonne rentré de fernando qui a joué simple...l'entrée de Bellion a encore plus rendu ridicule les 60 minutes

de jeu de Cavenaghi ...Sertic : très bien...et les latéraux encore une fois pas avares de leurs efforts !!

 

va falloir arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas !!

 

c'est bien beau de dire sa mais quel est la solution pour toi? faire rentré des joueurs de CFA , changer la formation ou attendre le mercato hivernal,

faut se rendre a l'evidence on a un groupe qui a du mal mais qui fait que de gagner mais sa ne durera pas longtemps (je pense jusqu'a notre premiere defaite ou le sentiment d'invincibilité va vite partir dans la tete des gigis)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
Ciani marque, Diawara fait couler Marseille !!!

 

C'est juste énorme :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, il faut prendre ce qu'on peut prendre.

Ça fait partie du lot des grandes équipes de prendre les 3 points sans forcément bien jouer.. Regardez le real ce soir, c'est la même, ils ont piétiné et le score ne reflète pas la partie.

Mais les grandes équipes sont toujours là et Bordeaux va devoir composer avec la fatigue et les blessés, mais en attendant le compteur bouge, c'est le principal et ça renforce le mental du groupe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé dance mais on mériete pas la défaite suis désolé ! même sur les matchs de rennes et boulogne on mérite pas de perdre c'est pas vrai !

 

moi ce qui m'inquiète c'est qu'encore une fois on a une attaque muette ! chamakh devient pathétique et ce depuis ce fameux jour ou il a compris qu'il resterait à bordeaux ! étrange ! :Invision-Board-France-596:

 

gouruff à force de tirer sur la ficelle fallait que ça pète !

 

bellion m'a plus ce soir ! et que dire de CIANI , grand monsieur qui joue en ligue des champions comme si de rien était! serein là ou planus est fébrile ! second choix ciani ??? a lala ...

 

 

spéciale dédicace à souley diawara !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quelle adresse mail ou courrier on envoie la pétition pour que TF1 diffuse le match contre le Bayern

Merci

 

ça fait 3 matches que j'entends ça...3 matches qu'on joue de plus en plus mal...

 

ça a commencé à Boulogne, puis Rennes et ce soir où on ne mérite rien d'autre que la défaite !!

ça fait 3 matches qu'on est mauvais dans le jeu, imprécis et peu saignant dans les passes...

et en plus ce soir Diarra fait une mauvaise 1ème MT !!

 

Chamakh, Cavenaghi et Plasil invisibles...Carasso alternant le pathétique et le génial (c'est embêtant

à ce niveau quand même), Gourcuff blessé...

 

on s'en sort de justesse en n'ayant pas su marquer sur notre temps fort en 2ème MT...ensuite le Macabbi

pousse et on semble à la limite de la rupture presqu'en apnée !!

 

bonne rentré de fernando qui a joué simple...l'entrée de Bellion a encore plus rendu ridicule les 60 minutes

de jeu de Cavenaghi ...Sertic : très bien...et les latéraux encore une fois pas avares de leurs efforts !!

 

va falloir arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas !!

Je suis d'accord avec toi

Mais gagner en jouant mal, c'est l'apanage des grandes équipes.

Heureux ce soir

En 1 mois, pas plus, CIANI nous a fait oublier DIAWARA

Vous qui habiter BORDEAUX ou proche et qui irez au HAILLAN, dites lui MERCI de ma part, éric c'est mon prénom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×