Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

C'est clair qu'il faut pas non plus devenir négatif et plonger dans le desespoir !

Tout ce qu'il faut c'est écraser Auxerre, Bayern, Le Mans, Montpellier, Monaco et tous les autres :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On va se prendre la rouste face à Montpellier...

 

Au secours :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiète je ne me sens pas offusqué. :Diabolo pour WGLT09:

Quand je dis qu'il faut relativiser cher Dance, c'est en prenant appui sur un principe cher au basket ball. On joue pas bien, pourtant on a déjà joué de belles équipes et ... Pourtant on est encore dans le coup.

 

C'est rassurant car quand on jouera bien, on sera là tout en haut.

 

c'est ça..."positivisme à tous crins"...

 

tu parles de "belles équipes" que l'on aurait rencontré...je note ta prudence de vocabulaire...tu prends

des gants dans ton argumentaire, tu parles pas de "grandes équipes" ou de "grandes performances"

de nos adversaires !

 

avant rennes, la seule équipe qu'on avait battu du top 10 c'était quand même Boulogne !!

les Sochaux, Lens et consorts qui se sont aussi offerts comme victime expiatoire nous ont aussi

rendu la tâche plus facile !

bref, seul Marseille a joué sur sa vraie valeur et même si on nous refuse un but en fin de match, on

fut tout de même sauvé par les montants à 2 reprises...

 

on est toujours dans le coup...comme tu dis...

heureusement....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

On va se prendre la rouste face à Montpellier...

 

Montpellier va s"essouffler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ça fait déjà 3-4 match qu'on (je) pense ça de Montpellier, et ils sont pour l'heure toujours là à spolier une place européenne

 

Cela dit mon message plus haut était ironique, j'en entière confiance en les joueurs pour les remettre à leur place le moment venu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça..."positivisme à tous crins"...

 

tu parles de "belles équipes" que l'on aurait rencontré...je note ta prudence de vocabulaire...tu prends

des gants dans ton argumentaire, tu parles pas de "grandes équipes" ou de "grandes performances"

de nos adversaires !

 

avant rennes, la seule équipe qu'on avait battu du top 10 c'était quand même Boulogne !!

les Sochaux, Lens et consorts qui se sont aussi offerts comme victime expiatoire nous ont aussi

rendu la tâche plus facile !

bref, seul Marseille a joué sur sa vraie valeur et même si on nous refuse un but en fin de match, on

fut tout de même sauvé par les montants à 2 reprises...

 

on est toujours dans le coup...comme tu dis...

heureusement....

 

Non je suis super inquiet aussi.

Mais bon ... Sur ce que tu dis, j'acquiesce complètement d'autant plus que je l'ai déjà signalé à diverses reprises en parlant du trop grand respect des Rennais, de la victoire en trompe l'œil contre Nice etc ...

J'espère que ce qu'on a pu faire contre la Juve c'était pas un leurre.

 

Et pourtant nous sommes encore là. Va falloir que tout le monde se bouge. J'espère que cette défaite fera aussi mal que celle de Toulouse !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à dire, les Verts étaient plus forts, plus vifs, plus concernés. Surtout en 1ere mi-temps, ou nos jeunes + nos réservistes en manque de temps de jeu, semblaient dépassés. Fernando, Diarra et Ciani, seuls à la hauteur, ne pouvaient pas tout.

Ce 3/1 est parfaitement mérité et sanctionne ce 3 eme gros match en 6 jours.

 

Aulas ayant gagné, nous serons de toute façon 2 eme demain soir, du fait de nos 5 points d'avance sur oeme.

 

Voici une formidable série stoppée par nos amis Verts et qui les relance aussi dans le championnat. Ces 22 matchs sans défaite, constituent me semble t'il, la 2eme plus grosse série derriére celle de Nantes à la fin des années 90. Bravo et surtout ne nous mettons pas à douter.

 

Du repos, de la récupération et de la confiance pour vite rebondir. Et pas facile ce ne sera avec la réception d'Auxerre le 17 Octobre, des Bourguignons qui viennent de battre Rennes à Rennes.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant nous sommes encore là. Va falloir que tout le monde se bouge. J'espère que cette défaite fera aussi mal que celle de Toulouse !!!

 

pour moi, les 2 défaites sont tellement différentes !!

 

avant la défaite contre Toulouse nous traversions une période de mauvais résultats (défaite face à

marseille, nul contre grenoble, lille et st etienne)...rien à voir avec maintenant...

 

de plus, je trouve que Toulouse avait ce soir là fait un grand match, nous étouffant physiquement pendant

tout le match...

St Etienne a joué une mi temps ce soir et ensuite est resté à 11 en défense...

bref, si c'est bien Toulouse qui nous battait il y a un an, c'est Bordeaux qui s'est emmêler les pinceaux ce

soir !

parce que pas être capable d'être dangereux une seule fois en 2ème MT ça relève plus de notre incompétence

que d'une grande perf des autres....

 

mais bon...cette défaite aura des vertus de toutes façons...

on verra bien contre Auxerre !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas les mêmes défaites mais elles sont dues toutes les deux à un manque de percussion qui peut s'associer quelque part à un certain manque d'envie. Elle doit faire mal aux gars et à Blanc.

 

Sinon superbe minute du silence en l'hommage de Brice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Tout les joueurs ont été nuls, pas la peine de critiquer un joueur...

Bref décu mais qu'attendre de mieu quand le seul attaquant titulaire est bellion, quand les deux joueurs qui doivent animer et creersont traoré et sertic. Toutes nos offensives passent par nos latéraux ce soir Placente et Jurietti étaient nos latéraux.

 

Bref ce soir avec cette compo nous ne pouvions pas esperer mieu qu'une défaite.

Mr Blanc copie à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Bon, il fallait bien qu'une défaite arrive un jour ou l'autre...

 

Retroussons-nous les manches et repartons de l'avant, notre groupe est composé de compétiteurs, nos gigis sauront rebondir...

 

Placente et Jurietti sont complètement à la ramasse, ils n'ont pas (plus) le niveau pour jouer avec l'équipe 1 de Bordeaux, c'est une évidence.

 

Jussié est fantomatique, un vrai intermittent du spectacle qui ne joue que 20 minutes dans un match...

 

Jamais je n'aurais imaginé mettre Gouffran dans le 11 titulaire indiscutable et regretter son absence ce soir...

J'ai toujours été un fervent partisan de Cavenaghi comme beaucoup de supporters, mais force est de constater que le Cavé de 2008 a disparu... Espérons pour lui et pour Bordeaux qu'il retrouve la confiance !!

 

J'en reste à ma position de l'été à savoir qu'il nous manque cruellement un latéral défensif de bon niveau pour prêter main forte à Chalmé et Tremoulinas... On aurait du se séparer de Jurietti et Placente.

Le recrutement d'un mec comme Rudy Mater aurait été parfait comme joker de luxe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition ?

 

On aurait gagné on aurait parlé de coup de poker génial, de confiance laissée aux jeunes, de la profondeur du banc bordelais...

Sauf que. Sauf que... Bah, échec total, pas de liant visiblement, une équipe dépassée complètement. Je trouve ça quand même hallucinant de voir Sertic et Traoré débuter ensemble sur le même match... Sans parler de Trémou qui avait l'air en pleine bourre. Chalmé, c'est un bûcheron ce mec et il a pas de préselection nationale, pourquoi le mettre au repos ? Planus il était cuit aussi ?

J'espère que la fin de série va remobiliser tout le monde et ne va créer un sentiment de malaise et de doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rentre du stade où l'ambiance était franchement fabuleuse.

 

Avec une compo assez fantaisiste, nous avons vité explosé face à des verts très motivés emmenés par un duo d'argentins très bon.

 

Certains joueurs étaient vraiment en-dessous de tout : Henrique et Jurietti ont été ridicules sur le terrain, Placente, Carrasso, Traoré, Bellion et Diarra inutiles et le reste des joueurs guère mieux.

 

Après 22 matchs sans défaite, il fallait bien que ça s'arrête un jour. Ca ne m'inquiète pas plus que ça. L'équipe était très chamboulé et nous sommes tombés sur une équipe en progrès.

 

Je ne m'enflamme pas pour une victoire, ça n'est pas une défaite qui va me faire critiquer à tout va. Des erreurs ont été commises par le staff, des joueurs ont raté leur match, mais il faut se remettre au travail pour vite se relancer à Auxerre et ramener les 3 points.

 

Je suis déçu, mais je survivrai ! Qu'il est dur de connaître à nouveau la défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

plusieurs reactions à cette defaite :

1) pourquoi avoir sorti 8 titulaires alors qu ' une treve de 10 jours se profilent ? faire jouer jurietti OU placente , oui , sertic OU traoré , oui mais pas les 4 en meme temps ; la , c'etait du suicide ...

2) pourquoi jouer avec le seul bellion devant ? et saivet ? et cavé ? parce que defendre avec des mecs hors de forme comme nos 2 lateraux ce soir , c'etait aussi du suicide ...

3) on rale à juste titre apres ces connards de la ligue et leur foutu calendrier , mais je precise : il me semble qu ' en decembre , on va jouer lyon , paris et un match de ligue du fric , le tout sur 8 jours ( la juve ou le maccabi, je sais plus )... comment va t on faire à ce moment la ? autant declarer forfait sur le 3 eme match ....

4) je n ' ai pas pu voir le match ce soir( juste ecouté sur gold FM) donc rien à juger sur la qualité des joueurs ...mais pour repondre à certains qui trouvent que l 'on joue comme des merdes depuis boulogne , je trouve que la pire purge , niveau qualité , c 'etait grenoble et haifa ( et encore , haifa , je pardonne , parce que je pense que cette equipe est une des meilleures du chapau 4 , et qu elle peut faire pisser du sang à l juve ou au bayern ) ;mais pas contre renne: la , j ' ai trouvé nos gigi tres bon, sur de leur football, meme si le score serré (1/0) n ' etait pas en notre faveur ...

5) voir les pleureuses aulassiennes passer devant ,ce n'est pas pour me deplaire ; au moins les journaleux vont recommencer à se branler sur lyon, et ils vont ( enfin) nous lacher la grappe avec des titres ronflants , genre " bordeaux invincible "

6) sur que nos lateraux remplaçants , que notre DC remplaçant ( henrique ) , sont faibles ... mais qui , meilleur qu ' eux,accepteraient de venir jouer à bordeaux en tant que joker de luxe ? style 5 à 6 matchs dans l ' année ? à mon avis , on aurait du privilégier la solution interne ( jeune du CFA , à la tremoulinas )

7) deplus en plus inquiet pour marouane ... pourtant fervent defenseur de ce joueur , la , j ' ai de plus en plus de doute ...comme je l 'ai ecrit precedement , hormis 6 mois de reve de janvier à mai 2009, il semble etre retombé dans "son niveau " anterieur ; il n 'a , à priori , pas franchi le palier escompté .... pffft, fais moi mentir , marouane !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Blanc est le seul responsable de la défaite des girondins ce soir.

On a jamais vu ca...meme le real ne se prive pas de 8 titulaires !!!

Oser mettre une équipe non pas B mais C, c'est du suicide. Qui plus est avant une treve de 15 jours, c'est de la débilité profonde.

Une belle serie qui s'acheve pitoyablement sans lutter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×