Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1] Auxerre - Bordeaux

Recommended Posts

:Invision-Board-France-163:

 

attention tu nous a fait la meme avant la Juve.

 

tu sais quoi ? on va faire un gros match contre le Bayern... et je reviendrais te lire.

 

la LDC c'est autre chose...

et on a pas gagné contre la juve je te rappelle !! faut arrêter la Melonite !!

 

notre jeu est méchamment prévisible : si nos adversaires bloquent les couloirs et que Gourcuff est

absent, on a quasiment aucune chance de marquer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des sardines sur une bonne dynamique ... C'est discutable.

Ils ont quand même perdu contre VA et Monaco. D'accord, là, ils se reprennent mais bon ...

Tout reste fragile.

J'aurais pas dit que Sochaux battrait Lyon ce soir... Je voyais les rhodaniens plus fort. Comme je ne voyais pas moustache battre l'OM.

 

Finalement, on remet tout à zéro et on démarre à la J10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula je sens la grosse semaine de chambrage...

Après saint etienne, auxerre....

après auxerre, le bayern ??????

 

en tout cas, va falloir se remettre au boulot ! je ne peux même plus défendre cavé, il n'est plus ce qu'il était !

je comprend blanc maintenant ! place à .... Gouffran !

 

c'est franchement horrible, surtout quand on voit la défaite de lyon !

Après cette série incroyable, 2 défaites consécutives, ca va on est encore loin du record de grenoble !

notre élan est vraiment coupé !

le match face au mans va être trés difficile, surtout après le match de ldc !

déprimé, je suis, ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est décevant ...

 

Deux défaites de suite, il y avait longtemps ...

 

J'ai peur que les joueurs cogitent et que le mal soit fait.

 

Même si les discours d'avant match étaient encourageants, on stagne et on se fait dépasser au classement et l'OM qui revient à 2pts ...

 

Quel dommage que ce pénalty raté. Si même la réussite nous fuie ...

 

Triste soirée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de rentrer, j'ai vu que l'on avait perdu, que CAVENAGHI, le pauvre, à manquer un pénalty, je n'ai rien vu ni entendu du match que le score.

Mais,

LYON a perdu

et

l'OM est toujours derrière

Je tente mais je ne suis pas certain que cela vous ravira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et, sans vouloir l'accabler car il a été plutôt bon jusqu'à maintenant, Ciani coûte le match pour l'instant.

ah non, pas d ' accord ... c 'est cavé qui coute le match ...

limite , la faute ( si elle existe ) de ciani est anecdotique ... perdre ou faire nul, vu le niveau de jeu affiché, c ' est ça qui est dramatique

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ce qui est chiant , c'est que l'on se bat comme des chiens pour gagner 3 pts contre Rennes , et l'on perd des matchs à notre portée chez des equipes de milieux de tableau...ya comme qui dirait quelque chose qui tourne pas rond au niveau du mental chez nous...

 

un peu de remise en question nous ferait pas de mal , on à les moyens de faire mieux que ce que l'on fait actuellement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire je trouve s'est que meme en contre on reussi rien, combien de fois Auxerre nous a fait boire la tasse avec ces contres (encore heureux que Jelen a bien foirer sa finition), alors que nous quand on a LA chance d'avoir des espaces on produit rien

vraiment desolant

Share this post


Link to post
Share on other sites

et heureusement que le match face à montpellier est reporté, car en ce moment, c'est pas bon de les prendre !

putin je suis enervé ce soir et surtout triste !!!

cavéé putinnnnnnnnnn !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Diarra pas au niveau ce soir, ça nous donne des rampes de lancement pas en difficulté sur les contres notamment, il m'a vraiment beaucoup déçu. J'aurais fait rentrer Gouffran qui plante un peu en ce début de saison plutôt qu'un Bellion qu'on a devoir se coltiner encore quelques années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la LDC c'est autre chose..

 

ah !! un bémol histoire de nous dire Mercredi apres notre gros match ''j'avais dit que la LDC c''est autre chose '' :D

 

tu sors à couvert maintenant ! sage .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'entends déjà certains accabler cavenaghi ... c'était pas malin de le laisser tirer ... même si son pied d'appui glisse pas le tir est tout autre !

 

alors que le péno d'auxerre est imaginaire ! bref ! nouveau match à oublier ! j'avais dit de faire gaffe à 15 jours de trêve ! pour répondre à une défaite mieux vaut enchaîner !

 

et même si cavenaghi est pas top que dire du fantômatique chamakh ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

....colouro nous expliquera surement pourquoi ! :Invision-Board-France-558:

[/quo

Ce que je ne vais pas en revanche réexpliquer, chose que j'ai fais pendant des semaines en vain et a contrecourant ici ( Hein les Nikote, Denko et autre...), c'est pourquoi on ne gagne plus:

"....on ne peut durer sur la durée quand vos 4 attaquant on si peu d'ocasions et marquent donc si peu dans le jeu........... vous vous rapellez..... 2 buts dans le jeu depuis le debut!!!!! Bravo....

 

Et si certains et on les connait vont evidemment charger ce soir Cave parcequ'il a glissé sur son peno ( dont il est clairement a l'origine quand meme!), j'espere que d'autres souligneront le 10e match de suite de marouan sans but (ou il joue 90 a chaque fois) , le fait qu'il n'y ai pas d'ocasions pour lui comme pour les autres qui entrent... soit la ou est le vrai probleme....

 

Et pour etre bien informé c'est justement maintenant que Blanc va remiser clairement sur Cave et pas l'inverse comme certains l'espere, tout simplement parcque les autres ne marquent plus et qu'il a plus que jamais besoin d'un buteur ce qui ne se discute le concernant, malgres la conjoncture...

Donc ce soir je vous annonce le retour de Cave en buteur bientot,et de nouveau un reel impact sur les victoires...... tout simplement parceque les grands buteurs , malgres les periodes moins fastes , sont toujours les recours indispensables a la victoire a un moment ou un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle deuxième mi-temps décevante, alors que la première était vraiment satisfaisante.

 

On a déjoué et on a baissé de pied face à des auxerrois qui nous ont de plus en plus dominé au fil du match.

 

Ces deux défaites sont assez inquiétantes et il va falloir que l'équipe se remette en question.

 

Néanmoins, tout n'est pas à jeter, pas de révolution à faire non plus, restons calmes, remettons nous au travail et gagnons le prochain match contre le Bayern.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ce soir je vous annonce le retour de Cave en buteur bientot,et de nouveau un reel impact sur les victoires...... tout simplement parceque les grands buteurs , malgres les periodes moins fastes , sont toujours les recours indispensables a la victoire a un moment ou un autre.

:48xudm1: j'espere que tes paroles seront exaucées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×