Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1] Auxerre - Bordeaux

Recommended Posts

Donc ce soir je vous annonce le retour de Cave en buteur bientot,et de nouveau un reel impact sur les victoires...... tout simplement parceque les grands buteurs , malgres les periodes moins fastes , sont toujours les recours indispensables a la victoire a un moment ou un autre.

 

ouais, moi j'annonce plutot le retour de gourcuff titulaire qui va faire bouger les choses !

on est clairement dépendant de ce type !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que sur ce point, on est tous d'accord. Mais on savait pas encore à quel point !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On retombe dans nos travers de début de saison dernière...

1 mi-temps sur deux (en l'occurrence la première "bonne" et la deuxième nul).

On réagit au lieu d'agir.

Au niveau collectif ca à été l'hécatombe après le but d'Auxerre, complètement désorganisé, le milieu coupé de la défense et des long ballons devant pour Chamakh, qui à perdu de son physique dirait-on.

Cavenaghi, complètement à la masse, et le pénalty je le sentais qu'il allait le louper. Comme l'a dit je ne sais plus qui quelques pages avant, comment peut-on le laisser le tirer, lui qui, si je me rappelle bien en avait mis un en deux fois contre Auxerre, à Bordeaux il y a quelques mois ?

Seul Ciani à été au dessus du lot (et Carasso)

Il faut absolument couper cette dynamique au prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah !! un bémol histoire de nous dire Mercredi apres notre gros match ''j'avais dit que la LDC c''est autre chose '' :D

 

tu sors à couvert maintenant ! sage .

 

j'espère que ton cabinet de voyance est bien inscrit au registre du commerce...

en plus d'être un piètre voyant, faudrait pas non plus que tu commerces dans l'illégalité ... :Invision-Board-France-557:

 

la LDC c'est effectivement autre chose au niveau de l'intensité ...

ce soir, on a laissé filer le match, on a joué sans envie...je n'imagine pas ça en LDC !!

 

 

Je crois que sur ce point, on est tous d'accord. Mais on savait pas encore à quel point !!!

 

ah si si...on en a d'ailleurs parlé la dernière fois...on est dépendant de Gourcuff et de nos latéraux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, moi j'annonce plutot le retour de gourcuff titulaire qui va faire bouger les choses !

on est clairement dépendant de ce type !

 

 

ben c'est là ou toi , certains journalistes et autres supporteurs vous nous faîtes ch.. car vous arrivez à le faire croire aux co-équipiers eux même ce genre de connerie de gourcuff dépendance ! des matchs on peut en gagner sans lui ! encore faut il s'en convaincre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben c'est là ou toi , certains journalistes et autres supporteurs vous nous faîtes ch.. car vous arrivez à le faire croire aux co-équipiers eux même ce genre de connerie de gourcuff dépendance ! des matchs on peut en gagner sans lui ! encore faut il s'en convaincre !

 

Je suis d'accord avec toi.

Par exemple sur la 1ère mi-temps sans Gourcuff, il y avait quand même un petit fond de jeu et des occasions.

Reconnait cependant que ce mec hausse indéniablement le niveau de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah si si...on en a d'ailleurs parlé la dernière fois...on est dépendant de Gourcuff et de nos latéraux !!

 

oué ben les latéraux de ce soir ont été aussi bon (je devrais dire mauvais) que les jurietti et placente !

c'est ce qui arrive quand il n'y a pas de concurrence : on se relâche en se disant que de toute façon, on est indiscutable à ce poste !

 

trémou a eu moins de présence que d'habitude ! j'ai pas vu de bons centres !

le seul qui m'a un peu plu dans ce naufrage bordelais, c'est wendel quand même (surtout sa premiere mitemps).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement habitués à gagner nous sommes, que c'est quand le ballon ne tourne pas rond pour nous, que les pages s'accumulent sur le forum. Normal.

 

Je sentais bien que ce déplacement à Auxerre sentait le match de trop, avec une défaite à St Etienne toujours dans les têtes, une longue trêve cassante de rythme et une certaine lassitude déjà constatée à Angers en amical.

 

Alors oui c'est le fameux coup de mou, qui arrive au plus mauvais moment, car nous allons maintenant rencontrer un Bayern, qui lui gagne à l'extérieur, puis recevoir Le mans à domicile.

 

Quand j'ai vu les occasions perdues en 1ere mi-temps, l'impact physique des Auxerrois, de plus en plus hardis et la mollesse de certains Girondins, qui visiblement cherchaient à éviter la surcharge de travail et le sale coup, j'ai pensé qu'un nul finalement ne serait pas si mal.

 

Mais décidemment ils étaient plus frais, plus vifs et leur victoire n'est pas volée.

 

Le point sur les points ? Avec notre excellent début de championnat, nous sommes toujours à plus de 2 pts par match. Mais il ne faut plus perdre de points en route.

 

C'est maintenant qu'on va voir si nos favoris sont forts et si le staff est à la hauteur. Je n'en doute pas. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi.

Par exemple sur la 1ère mi-temps sans Gourcuff, il y avait quand même un petit fond de jeu et des occasions.

Reconnait cependant que ce mec hausse indéniablement le niveau de jeu !

 

o0 !!

 

quelles occasions ?

la frappe de danseuse de Plasil chronométrée à 12 kilomètres/heure ?

 

et...

 

et ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dites moi, il y a quand même quelques choses qui n'ont pas été ce soir ?

 

 

ben oué tout, même Diarra n'a pas été bon, c'est dire quand même !

 

o0 !!

 

quelles occasions ?

la frappe de danseuse de Plasil chronométrée à 12 kilomètres/heure ?

 

et...

 

et ?

 

la frappe de wendel aussi, et le péno de cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oué tout, même Diarra n'a pas été bon, c'est dire quand même !

 

 

 

la frappe de wendel aussi, et le péno de cavé...

 

 

et la frappe de wendel, je me souviens pas !! tu me rafraichis la mémoire stp !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben c'est là ou toi , certains journalistes et autres supporteurs vous nous faîtes ch.. car vous arrivez à le faire croire aux co-équipiers eux même ce genre de connerie de gourcuff dépendance ! des matchs on peut en gagner sans lui ! encore faut il s'en convaincre !

 

heu le jeu avec et sans gourcuff, c'est pas la même chose quand même !

même a boulogne (ou on a gagné sans gourcuff titulaire ) était horrible !

par contre quand il est la, on voit bien qu'on a plus de facilités à se procurer des occasions !

dire qu'il a failli égaliser à la fin....

 

des joueurs comme ca, y'en a pas beaucoup dans ce championnat !

 

le peno c'est une occase...

et la frappe de wendel, je me souviens pas !! tu me rafraichis la mémoire stp !!

 

ok y'a une passe en retrait de plasil qui vient sur wendal, qui frappe et le gardien l'arrête !

premiere occasion (plus franche que celle de plasil) vers la 7eme minute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je partage l'avis de Dance. Cette 1ère MT ... On va quand même pas s'emballer. On a trois semi occaz... Auxerre ne se projetait pas pareil.

Il nous manque Gourcuff et notre jeu .... s'effrite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×