Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux - Le Mans

Recommended Posts

J'aime beaucoup le 5 Gourcuff, Gouffran, Chamakh, Wendel, Plasil ! :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup le 5 Gourcuff, Gouffran, Chamakh, Wendel, Plasil ! :)

Diarra est plus en forme ce soir je trouve aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.ustream.tv/channel-popup/barca3

 

On ne fait pas la fine bouche...mais pour moi premiere mi temps moyenne, Gouffran et Wendel tres bon, mais je trouve Gourcuff en dessous..comme mercredi...

Enfin ne boudons pas notre joie à la pause, surtout que Lyon est mené, mais la derniere fois que L'ol perdait de deux buts face à Nice.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps assez étrange !

 

On ouvre le score rapidement, et les manceaux jouent très, très bas nous laissant la possession du ballon et nous attendant pour nous prendre en contre. Il serait intéressant de vite doubler la mise pour éviter une mauvaise surprise.

 

Néanmoins, les manceaux vont-ils tenir en jouant ainsi ? ils courent sans cesse après le ballon...

 

Notre milieu est pas mal avec un Wendel et un Diarra qui sont performants, Gouffran apporte de nombreuses solutions, surtout dans la profondeur, une nouveauté pour nous.

 

Trémoulinas doit encore monter plus, comme Chalmé plus offensif à droite. Peut-être se méfie-t-il de Le Tallec.

 

Seule déception, Chamakh qui rate trop de contrôles, passes ou dribbles. Il nous doit une revanche en seconde mi-temps.

 

Allez, on se met vite à l'abri et on remporte les trois points !

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment, dans un match à plus de 70% de possession de balle, n'arrivons-nous pas à nous procurer

des occasions ?

 

à part sur les CPA (et la frappe de WENDEL peut-être) on a pas vraiment été dangereux...et encore

une fois : pas de ballon cadrés !!!

 

notre travail à la récupération est énorme mais on manque de tranchant après !

et je regrette que les nombreux appels en profondeur de Gouffran ne soient jamais lus par Gourcuff (assez mauvais

par ailleurs)

 

on est pas à l'abri..même si je pense que, comme en boxe, les Manceaux doivent être un peu groggy !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0, on ne peut se satisfaire de ce resultat. Je reste pour l;'instant un peu decu vu la possession de balle, et les erreurs defensives adverses de placement. On les fait beaucoup courir, on reste patient et pose bien le jeu, mais il aurait fallu placer plus d'accelerations et marquer une seconde fois avant la mi-temps.

 

En esperant plus d'agressivite, et d'accelrations en 2nde mitemps, on peut faire un ecart au score.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On manque quand même de profondeur et de percussion sur les cotés et du coup, on se crée très peu d'occasions dans le jeu. On a eu un peu de réussite que le tir de Gouffran soit dévié dans son camp par le gardien car on n'est pas super tranchant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×