Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

En fait, Pino, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de talent, mais aussi un fort ego, ce qui pousse Lacombe a le mettre de cote pour l'instant (en tout cas pas dans son 11 type).

 

Sinon, Park absent, cela fait tout de meme une force offensive de moins pour Monaco. Je lai trouve tres interessant sur le peu de lui que j'ai vu.

 

Pour revenir sur l'affluence au stade, c'est une tres bonne nouvelle de voir que le stade sera rempli pour un match a 19h00 un samedi! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

De source monegasque, Mollo aussi a un très gros égo à ce qu'il parait...

 

Par contre, toujours selon cette même source, Alonso est excellent depuis le début de la saison. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guichet fermé pour ce match de gala ...

 

 

Belle fête à Lescure samedi en espérant une belle victoire :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33
Guichet fermé pour ce match de gala ...

 

 

Belle fête à Lescure samedi en espérant une belle victoire :Invision-Board-France-163: .

l'affluence est vraiment impressionnante cette année , personne a deux places en trop , a vendre ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'affluence est vraiment impressionnante cette année , personne a deux places en trop , a vendre ? :)

 

Ca dépend il me manque 2000 € par acheter ma voiture :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ce match sera très dur, je dois dire que je le sens même plutôt mal... chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps finalement.

 

Je nous vois pas tellement gagner.... puissent-ils me faire mentir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33
Ca dépend il me manque 2000 € par acheter ma voiture :moqueur2 pour WG:

ok mais a ce prix , j'espere que c'est pas en virage :D

non serieux , j'ai un pote qui descend sur bordeaux et je m'etais engagé a lui prendre une place . donc si quelqu'n a un plan , qu'il me contacte ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, ici un supporter monégasque, si vous voulez des infos sur Monaco, n'hésitez pas.

 

J'ai lu ici que Mongongu n'était pas un titulaire indiscutable pour Guy Lacombe. Ce qui est archifaux puisque c'est notre meilleur défenseur et GL a même préferé avancer Nkoulou (qui était notre meilleur DC l'an passé) pour pouvoir l'associer à Puygrenier ; association qui commence à avoir une belle allure ...

 

Comme vous le savez apparemment, nos points faibles sont nos latéraux : Traore et Lolo qui seront alignés samedi respectivement à gauche et à droite ont un niveau plutôt moyen même si le premier commence à s'améliorer tandis que le deuxième ne joue plus (GL lui préférant Adriano qui est suspendu pour ce match).

 

Notre point fort : La triplette Nenê-Park-Alonso qui est pour moi (objectivement) la meilleur ligne d'attaque de ce début de championnat (Tant sur la complémentarité, que la vivacité et la technique mais manque parfois cruellement de réalisme (sauf pour Nenê :P)). Malheureusement, Park devrait être absent et être remplacé par Nimani.

 

En clair, si Mongongu et Park sont opé, on devrait aligner ca :

 

---------------------Park

Nenê----------Coutadeur--------Alonso

--------------Gosso--Nkoulou

Traore--Puygrenier--Mongongu--Lolo

---------------------Ruffier

 

Sinon :

 

------------------Nimani

Nenê-----------Coutadeur-----------Alonso

-------------Gosso------Perez

Traore--Puygrenier--Nkoulou--Lolo

--------------------Ruffier

 

(Avec peut être Mollo à la place de Coutadeur qui reculerait et prendrait la place de Perez). La deuxième compo a de suite moins d'allure sans notre coréen... :S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ton analyse Klinty. Il y a une question recurrente sur ce topic et qui concerne Pino. Il en est ou ce jeune joueur. A-t-il fait des apparitions dans le groupe et sur le terrain? Ou il est d'un point de vue personnel? Est-il decu de ne pas etre titulaire? Sera-t-il present en cas d'absence de Park ce weekend?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rumeur du côté de chez nous courait pendant l'été sur Pino : Guy Lacombe n'apréciait pas Pino car il était trop personnel (GL l'avait d'ailleurs peu utilisé durant l'intersaison en match amical). Cette rumeur était vraie puisque dans une interview, GL n'a pas hésité à lui lançait quelques pics du genre "J'ai des joueurs de ballon mais pas des joueurs de foot (après la défait contre Nancy 4-0)" ou encore "Je ne veux pas de joueurs qui dribblent les poteaux de corners (en comparant Nenê à Pino)" ou bien "Gudjohnsen est un joueur qui joue pour le collectif pas comme Pino"....

 

Pino n'a ainsi jamais été titularisé cette saison et n'a fait que 2 ou 3 apparitions en fin de matchs. Mais on n'en sait pas plus puisqu'il blessé au mollet depuis 3 semaines et sera absent samedi à Chaban Delmas. Son agent a confirmé qu'il s'agissait d'une réelle blessure en non d'un blessure "diplomatique".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé site off :

 

Le site officiel de l'AS Monaco FC a communiqué aujourd'hui un point sur son infirmerie.

 

Quatre joueurs sont forfaits : Eduardo Costa, Gudjohnsen, Pino et Muratori.

 

Comme nous l'écrivions dans une brève précédente, des incertitudes planent sur les présences de Cédric Mongongu et Park Chu-Young. Le premier a de bonnes chances d'être rétabli. C'est moins sûr pour le second.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé site off :

 

Le site officiel de l'AS Monaco FC a communiqué aujourd'hui un point sur son infirmerie.

 

Quatre joueurs sont forfaits : Eduardo Costa, Gudjohnsen, Pino et Muratori.

 

Comme nous l'écrivions dans une brève précédente, des incertitudes planent sur les présences de Cédric Mongongu et Park Chu-Young. Le premier a de bonnes chances d'être rétabli. C'est moins sûr pour le second.

 

 

C'est bien ...

 

 

C'est moi ou nous avons de la chance avec les blessures dans le camp adverse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ...

 

 

C'est moi ou nous avons de la chance avec les blessures dans le camp adverse ?

depuis le match de l'année derniere contre monaco cette phrase ne veut plus rien dire a mes yeux^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que vous inspire ce duel au sommet, samedi, face aux Girondins ?

On joue le leader mais on y va pour gagner.

Niveau climat, n'êtes-vous pas « dépaysé » ?

Il y a plein de trucs bien à faire dans la région

J'ai emmené mon fils voir les dauphins à Marineland.

 

 

et le gagnant est....

 

 

 

 

 

 

 

 

tête de gland !!

 

00_puy_ff.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×