Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Réformer la Ligue 1 ?

Recommended Posts

Ben penser que les autres pays aillent dans le meme sens que nous niveau fiscalité avec la dic n'a pas lieu d'etre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon l'Europe ça n'apporte rien de bon et c'est pas maintenant que ça va changer, à part nous faire chier, ça sert à pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le vote des députés sur la suppression du Droit à l'image collective (DIC), dispositif d'exonérations de charges sociales en faveur du sport professionnel, sera présenté modifié au Sénat, a affirmé François Fillon.

 

Afin de laisser la saison sportive se terminer, la date de suppression du dispositif sera reportée de six mois, du 31 décembre 2009 (date votée par les députés) au 30 juin 2010.

 

Bon, au moins la saison sera terminée et les clubs auront le temps d'aménager leur finances en fonction en intégrant la suppression de la DIC, c'est déjà ça dans l'immédiat...

 

Dis moi gigi63, t'aurais pas voté Gérard Schivardi aux dernières présidentielles ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien du tout nan de diou.

 

Que l'on laisse aller à son terme ce dispositif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben penser que les autres pays aillent dans le meme sens que nous niveau fiscalité avec la dic n'a pas lieu d'etre...

Tu t'aperçois qu'en football des clubs, la FRANCE n'est pas bonne malgré son classement en 5e position.

Qu'au niveau du fric on est petit par rapport à d'autres pays, notamment l'ANGLETERRE

Que culturellement, on devrait avoir beaucoup plus de joueurs AFRICAIN

En ESPAGNE je ne connais pas la fiscalité, mais quand tu vois que le REAL de MADRID, sa dette c'est le Roi qui l'enlève, déjà je suis sur le cul,

qu'en club mais aussi en équipe nationale ils sont très bon

et que culturellement ils sont au 1ère loge quand un joueur SUD-AMERICAIN est recruté

 

et je ne te parle que de foot car en basket l'ESPAGNE est très bonne, également en cyclisme, pas mal en triathlon

Je ne sais pas ce qu'il valent en judo et en escrime ni canoe-kayak

 

Nous avec notre DNCG et le contrôle longitudinal (que l'on a réussi qu'à vendre aux ITALIENS( et qui nous a couté les JEUX OLYMPIQUE)) on a tout compris

 

Pourquoi on est toujours les plus mauvais, DIC ou pas

Il nous reste le rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites

091106021357847823.jpg

 

Bordeaux est un "bon élève" sur cette infographie en terme de % du budget mais dans l'ensemble, un vrai manque pour les clubs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Merde, le sénat a voté cette suppression ?

 

Ils en ont même pas parlé aux infos ...

 

Je reste sur mes positions, c'est n'importe quoi :Invision-Board-France-377: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×