Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Ceara est lui incertain en raison d'une gastro-entérite. Le latéral droit brésilien ne s'est pas entraîné lundi. Dans le but, suite à la sérieuse blessure de Grégory Coupet face à l'AJA, Edel va faire ses grands débuts. Le jeune gardien Alphonse Areloa, 16 ans, s'est entraîné avec les pros lundi et pourrait, lui, fêter sa première apparition dans le groupe. En revanche, Guillaume Hoarau a pour sa part retrouvé pour la première fois les terrains en trottinant après sa blessure.

 

Source : l'équipe

 

L'avantage de la gastro c'est que c'est hyper contagieux.. On peut espérer un vestiaire décimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la merde !

 

J'ai hésité à la faire, celle-là...

 

En fait, j'ai hésité entre ça et "content de voir que les Parisiens se font dessus à l'idée de venir jouer à Bordeaux... "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux sont pas mal :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi je croyais que Ceara n'en n'avait que dans les yeux :Invision-Board-France-557: a priori ce n'est pas le cas(ca) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Tout le monde sait que Jussié partira de la gauche pour s'incruster dans l'axe, ce qui laissera comme à chaque fois Tremoulinas seul.

 

Moi je verrais bien le 4-5-1 avec Plasil à la place de Fernando, Gouffran à droite, Bellion à Gauche et bien sur Chamakh dans l'axe.

 

Des montées de balle rapides grace à Plasil et Gourcuff et des contres bien qui le seront encore plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention à la surprise Traoré qui, dé mémoire, avait coulé à Sainté mais dont les 2 récentes rentrées ont été très convaincantes !

 

peut postuler à une place dans le losange à droite.

 

perso, losange et je retente Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde sait que Jussié partira de la gauche pour s'incruster dans l'axe, ce qui laissera comme à chaque fois Tremoulinas seul.

 

Moi je verrais bien le 4-5-1 avec Plasil à la place de Fernando, Gouffran et à droite, Bellion à Gauche et biensur Chamakh dans l'axe.

 

Des montées de balle rapides grace à Plasil et Gourcuff et des contres bien qui le seront encore plus.

 

Je partage ton point de vue pour Jussiê... Un Sertic à cette même place, ça avait pas mal fonctionné l'année dernière. Rien ne vaut un petit jeune pour respecter les consignes et abattre le sale boulot (en l'occurrence, assurer la défense du couloir pendant les montées de Trémou).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

PAR PITIEEEE arreté avec Cavé, ce sont des matchs importants et il n'a jamais était la lors des grands rendez vous.SUR LE BANC ET PUIS C'EST TOUT

Share this post


Link to post
Share on other sites
PAR PITIEEEE arreté avec Cavé, ce sont des matchs importants et il n'a jamais était la lors des grands rendez vous.SUR LE BANC ET PUIS C'EST TOUT

 

colouro sort de ce corps !!! :Invision-Board-France-596:

 

personne n'a parlé de lui pour le moment !! (à part toi !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves, et bien moi je veux Cavé sur ce match !

 

le PSG c'est un gros club de looser, tout ceux qui font des paris sportifs sur ce club sont obligés d'arrêter de les jouer tellement c'est du n'importe quoi.

 

en ce sens, dans la logique de l'improbable, j'annonce que Cavé va se relancer sur ce match. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est certain qu'Hoarau sera absent contre nous ?

 

 

j'ai vû je sais pas oû ce matin qu'il avait repris l'entrainement.....

 

Yves, et bien moi je veux Cavé sur ce match !

 

le PSG c'est un gros club de looser, tout ceux qui font des paris sportifs sur ce club sont obligés d'arrêter de les jouer tellement c'est du n'importe quoi.

 

en ce sens, dans la logique de l'improbable, j'annonce que Cavé va se relancer sur ce match. B)

 

 

tu miserais donc sur un 0-0 ??? :rire5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu miserais donc sur un 0-0 ??? :rire5:

 

Yves au lieu de dépenser ton pognon dans l'amorce et le chenevis à Gardon, met 10 € sur la V de Bordeaux lié avec Cavé buteur pour au moins un but.

 

Nota : je prends 35% sur tes gains :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves au lieu de dépenser ton pognon dans l'amorce et le chenevis à Gardon, met 10 € sur la V de Bordeaux lié avec Cavé buteur pour au moins un but.

 

Nota : je prends 35% sur tes gains :D

 

non non je garde mes 10€ !! par contre si cavé nous fait gagner le match samedi , tu auras mon estime jusqu'a la fin de tes jours !!!

 

pis pour l'amorce , j'ai laissé tomber depuis que je fait plus de compet , maintenant c'est pain chailloux :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×