Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Il y a bien un niveau où ils nous sont supérieurs, c'est dans le domaine des nains :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan ce n'était pas pour toi mon pote.

 

Mais concernant VA, cette équipe était si je ne me trompe meilleur équipe à l'exterieur.

Et comme toi un but tres tot pourrait nous permettre je pense de nous mettre tres tres bien en confiance et d'en foutre 1 ou 2 en plus.

Le psg c'est quand meme 4 nul et 4 défaite sur 14 matchs...sa ne va pas vite et ils sont bien en confiance apres leur victoire contre boulogne, mais samedi c'est chez nous et c'est BORDEAUX on va beaucoup plus vite que VA et tkt pas j'ai le sentiment que ce match sera tres bon pour nous..

 

Desole alors. :).

 

On est d'accord au final sur ce point, tout comme Denko. Logiquement, si les joueurs sont concentres et serieux dans le jeu, et surtout si ils ne prennent Paris de haut, alors cela devrait etre bon.

 

Sinon, un autre point pas encore avance (mais qui est peut-etre inutile :D), j'espere que la reapparition de Gourcuff ne va pas "destabiliser" un groupe etabli de 11 joueurs tres performant actuellement. On ne vas pas le mettre sur le banc non plus ( :) ), mais il est vrai que Fernando et Gouffran ont ete tres interessants, et Plasil, dans l'axe, n'est pas en dessous des performances effectuees quand il est place a droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que nous sommes serein. Sur de notre jeu et de notre force. En plus l'infirmerie est presque vide.

Mais si c'est le PARIS du match contre Lyon qui joue ça sera compliqué. Si c'est le PARIS ordinaire, on gagnera facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guily n'est pas dans le groupe par choix de l'entraineur? Il ne fait plus parti des plans de l'entraineur parisien? Ai-je loupe une etape?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez on y croit !

Un 5-0 ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Ou pas, car d'après les stats, c'est nul, 2 victoires, un nul, 2 victoires, une défaite, nul, deux victoires

Alors un nul ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez on y croit !

Un 5-0 ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Ou pas, car d'après les stats, c'est nul, 2 victoires, un nul, 2 victoires, une défaite, nul, deux victoires

Alors un nul ? :moqueur2 pour WG:

 

T fou on les éclates les pariguos je ne les sous estiment pas mais si on applique les consignes de Lolo ils vont manger sévère, le problème c'est qu'on ne renouvelle pas nos prestations, on va dire "inconstant" mais j'ai quand même envie de dire pour me faire défoncer après :Diabolo pour WGLT09: mais les gigis en forme et en respectant les consignes personne peut nous battre (en L1 évidement).

 

Allez je vais vous aidez à marquer des points pour les pronos (vu notre classement :Diabolo pour WGLT09: ) 3 à 0 pour Bordeaux, Marouane, Cavé et Gouffran :Invision-Board-France-163:

 

PS : Chui passé au Ricard :o:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les performances qui ont été celle de notre équipe, je me pose des questions quant à la composition

je suis quasi sur de CARRASSO CIANI PLANUS TREMOULINAS CHALME DIARRA CHAMACK GOUFFRAN mais en ce qui concerne GOURCUFF, j'ai même espoir que LB ne le fasse pas jouer car un BORDEAUX offensif, un BELLION à la place de WENDEL me plairait assez voir un quatrième attaquant sur la droite, pas du remplacement poste pour poste pour remplacer WENDEL et FERNANDO

,je suis fou mais dans l'optique du match contre HAIFA j'ai envie d'une telle orientation,

je comprendrais que vous ne soyiez pas d'accord avec moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

En l'absence de Wendel, j'au peur que le jeu se déroule en grande partie dans l'axe, auquel cas, les parisiens auront une chance de nous bloquer. Mais , il restera le plan B, les CPA :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons bien compris le message Francilien. Exit Giuly, exit Camara et bonjour les plus grands et forts possibles. Ainsi nous aurons vraisemblablement Traoré pour contrer Chamakh et Jallet pour bloquer Tremoulinas.

 

Il faut donc s'attendre à un PSG défensif, avec en contre attaque le trio Sesseignon, Luyindula et l'ex Sochalien Erding.

 

Il faudra donc prendre son temps, accélérer l'allure et utiliser au mieux les petits espaces, tout en sécurisant derriére. Le type de match piége, qu'un grand joueur peut et doit débloquer ( je pense à Gourcuff).

 

Les coups de pieds arrêtés ou un fait de jeu (incidence arbitrale notamment, n'est ce pas un certain Levendu au sifflet) vont vraisemblablement faire la différence.

 

Bien beau ce que j'écris, mais le foot n'étant pas une science exacte, on peut aussi revoir ce 0/3 encaissé il y a quelques années par nos Marines, sous la houlette alors de Ricardo. Des Girondins qui avaient "méprisés" un peu trop et étaient tombé sur un duo Rothen/Armand en pleine réussite. Ensuite, véxés nos favoris c'est vrai n'ont pas fait le détail (7 buts marqués et 0 encaissé à Lescure).

 

Tout est dit, respect de l'adversaire, sérieux et envie, voilà les clefs.

 

Important aussi la météo. Sur Paris c'est froid, vent et pluie. Et à Bordeaux ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas Gourcuff titulaire d'entrée...

 

1/ d'abord parce qu'il est juste physiquement et que le terrain gras ne devrait pas trop l'aider

2/ ensuite parce que nous avons su trouver une organisation efficace sans lui...donc rien ne presse !!

 

donc ok pour une entrée en 2ème MT...il reste aux gars à plier le match avant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

C'est navrant à dire mais pour moi le collectif est plus présent grace à Plasil et donc sans Gourcuff..combien de fois j'ai vu nos milieux ainsi que nos attaquants montés en contre et voir Gourcuff garder la balle et se la faire prendre...à l'inverse Plasil joue à une touche, donc beaucoup plus directement..

 

Gourcuff je ne pense pas qu'il sera titulaire tant l'équipe tourne bien et que Yohan manque de compétition..faisont le rentrer si le score est assuré pour qu'il se dégourdisse les jambes et faire un match plein en Israel pour etre au top contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je pense que Gourcuff sera titulaire. Les declarations de Blanc sur son sujet me laissent penser qu'il ne laissera pas Gourcuff sur le banc pour debuter le match.

 

Il est vrai que l'equipe a tres bien tourner sans lui, et a proposer de tres belles phases de jeu, notamment grace au repositionnement de Plasil dans l'axe, mais aussi a Fernando plus volontaire et responsable. Cela dit, il ne faut pas tout remettre en cause (cad eviter d'avoir la memoire courte :P), et oublier que Gourcuff reste le numero 1.

 

Une equipe sans Gourcuff dans le 11 ce soir pourrait etre interessante. Mais dans les 2 cas, je n'ai pas de preferences entre le 11 sans Gourcuff et celui avec concernant ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est dit, respect de l'adversaire, sérieux et envie, voilà les clefs.

 

Important aussi la météo. Sur Paris c'est froid, vent et pluie. Et à Bordeaux ? B)

 

 

 

pas de pluie sur Bx aujourd'hui, temps gris et frais (14° actu) ce qui vas faire du 12° ce soir ....

 

temps ideal pour une belle partie !

 

 

c'est clair qu'il ne faut pas les prendre à la legère !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas de pluie sur Bx aujourd'hui, temps gris et frais (14° actu) ce qui vas faire du 12° ce soir ....

 

temps ideal pour une belle partie !

 

 

c'est clair qu'il ne faut pas les prendre à la legère !!!

 

OK. Temps idéal donc, mais probablement quand même terrain assez lourd.

 

C'est bien Levendu, de sinistre mémoire Girondine, qui arbitrera le match. Attention aux pénaltys injustifiés, aux cartons qui sortent de partout et aux buts entachés de hors jeu. :( Encore que sur ses derniéres prestations, je reconnais qu'il est plus performant. Acceptons en l'augure.

 

Sur le onze qui sera aligné d'entrée, pourquoi ne pas placer Plasil, qui posséde les deux pieds, sur la gauche en lieu et place de Wendel. De toute façon, tout le monde bougeant sans cesse sur le front de l'attaque, on va le trouver partout ou il sera utile.

 

Comme suit :

 

-------------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------- CIANI----PLANUS----------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN------------------ GOURCUFF------------------------- PLASIL

 

-------------------------CHAMAKH----- CAVENAGHI

 

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×