Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

c'est dur et brouillon mais j'adore lol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci ramé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match était intéressant jusqu'à la deuxième occasion de but de Jussie.

Ensuite ca devient un match géré assez facilement par Bordeaux. (j'ai pas envie de dire un match soporifique, parce qu'on gagne quand même).

Je retire ce que j'ai dit précédemment (je suis mauvaise langue...) Jurietti ne fait pas du tout le même match que contre St Etienne. Bien qu'il soit énormément lent et pas très efficace dans la phase offensive, il à son expérience avec lui dans les phases défensives. Il faut dire aussi que l'ailier dont il s'occupe est un des plus en vue dans l'équipe israélienne. (Je crois que c'est Rafaelov)

Et la défense s'en sort plutôt bien malgré Placente qui fait encore quelques erreurs monumentales en voulant garder le ballon trop longtemps, face à un ou plusieurs adversaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça aurait pu faire 2-0 dès la 14 ème ... ça gère tranquille ! on défend ensemble , sérieux ... tout le monde s'y colle ... on a mis une équipe b et on est pas ridicule ! c'est l'essentiel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un très bon premier quart d'heure marqué par un superbe but de Jussiê sur un centre parfait de Traoré, Bordeaux gère tranquillement les attaques assez lentes du Maccabi.

 

J'aimerai néanmoins que l'on essaye d'avoir plus le ballon et de proposer plus de jeu offensif.

 

Néanmoins, c'est déjà pas mal !

 

Excellente performance de Traoré qui est partout, alors que Sané, malgré de gros problèmes de relance, est parfait dans le placement et les duels. J'aime bien ce que propose Saivet, même s'il doit essayer de jouer plus simple.

 

Wendel est un peu délaissé à gauche (Bellion ? Jussiê ?) et le duo Cave-Bellion assez transparent.

 

Sympa à voir cette équipe ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils marquent des points : Traoré - Saivet - Jussie

 

Ils ne marquent pas de points mais n'en perdent pas : Ramé - Sané - Wendel - Jurietti - Fernando

 

Ils perdent des points : Placente - Cavénaghi - Bellion

 

 

Mention spéciale à Traoré, le meilleur joueur de cette Première Période !

 

A signaler, l'absence de notre duo d'attaque presque inexistant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
que donne saivet et bellion mdr jen suis sur c'est comme dhab pour lui mais saivet?

 

je trouve Saivet lent et peu inspiré.

 

Bellion participe bien au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Juste pour info, pour l'instant c'est la Juve qui nous accompagne en 8ème (1-1 contre le Bayern)

 

Rectification c'est le Bayern qui mène désormais (1-2)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils marquent des points : Traoré - Saivet - Jussie

 

Ils ne marquent pas de points mais n'en perdent pas : Ramé - Sané - Wendel - Jurietti - Fernando

 

Ils perdent des points : Placente - Cavénaghi - Bellion

 

 

Mention spéciale à Traoré, le meilleur joueur de cette Première Période !

 

A signaler, l'absence de notre duo d'attaque presque inexistant...

 

n'importe quoi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×