Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

Regarde les compos des équipes qualifiés. Et on rediscute. C'est comme ça tous les ans. Cette saison, à nous d'en profiter !!!

Je ne vois pas en quoi on appelle ça mépriser la compétition.

 

J'irais plus loin. On serait vraiment les rois des cons si on envoyait en Israël des titulaires ... 3 jours avant de se déplacer à Lyon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des questions ? Bien sur. Notamment en ce qui concerne un désormais impossible turn over en défense. N'y a t'il pas, en l'absence d'Henrique, un défenseur central capable de faire souffler l'un des deux titulaires, ou un latéral capable d'épargner Tremoulinas, désormais seul à gauche ? Notre réserve n'a telle justement pas de réserve potentielle, à proposer ?

 

Si offensivement nous avons l'embarras du choix (à condition que Chamakh joue), défensivement, beaucoup plus restreint c'est.

 

Pourquoi ne pas lancer d'entrée Sané ? ^_^

Je te répond à toi parce que tu es plus sympa que les autres et que NIKOTE n'aime pas les triathlètes.

En match amical contre NANTES, Laurent BLANC a mis PLACENTE en défense centraie en disant qu'il a été bon et malin, je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre, mais j'ai quand même quelques interrogations :

Le fait que les joueurs alignés n'auront pas d'automatismes

que l'on a perdu en changeant 8 joueurs suite au match après HAIFA il me semble

 

Comme vous ne répondez pas à mes questions et que l'on est pas le Barça pour aligner une équipe inexpérimenté, je ne pense pas et je suis surement le seul que LB fera cette connerie, qu'à la limite il mettra des joueurs un peu moins titulaire FERNANDO JUSSIE BELLION mais une équipe qui ira à HAIFA pour gagner.

 

Je serais toujours là, même avec toi NIKOTE pour échanger des points de vue

 

J'aurai bien aimé gagner la paire de PREDATOR x pour regarder les matchs de foots, avec des crampons, comme chaussures de vélo c'est surement pas terrible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triathlete je n'aime point, pourquoi ? tu sais ce que j'aime ou pas ?

 

Mais je ne vois toujours pourquoi tu t'obstines à vouloir mettre une équipe compétitive là bas?

 

tu crois vraiment qu'une défaite (dans le pire des cas) là bas va avoir une incidence sur le groupe?, moi non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

il y a des joueurs comme Saivet, Traoré, Sertic, Jussié, Bellion et surtout Cavé qui ont besoin de ce match...d'ailleur Henrique je ne sais plus ou il en est..?

 

Alors triathlete va pas nous mettre une compo de warrior pour un match SANS AUCUNE IMPORTANCE avant Lyon..

et moi je te mets en défense Henrique Sané et dans les couloirs Placente et je ne sais pas qui coté droit..

devant la défense Fernando pourquoi pas ensuite Sertic et Traoré en 10 Jussié et devant Cavé et Bellion tu fais rentrer Saivet apres et Gourcuff pour qu'il reprenne du jus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Henrique il est blessé ... C'est logique qu'on le voit moins ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Henrique est en phase de réathlétisation (pour lui faire reprendre le rythme) suite à sa blessure au genou, donc d'ici le match d'Haifa il me semble un peu juste... Peut être qu'il sera opé contre l'OL, mais contre Haifa j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a des joueurs comme Saivet, Traoré, Sertic, Jussié, Bellion et surtout Cavé qui ont besoin de ce match...d'ailleur Henrique je ne sais plus ou il en est..?

 

Alors triathlete va pas nous mettre une compo de warrior pour un match SANS AUCUNE IMPORTANCE avant Lyon..

et moi je te mets en défense Henrique Sané et dans les couloirs Placente et je ne sais pas qui coté droit..

devant la défense Fernando pourquoi pas ensuite Sertic et Traoré en 10 Jussié et devant Cavé et Bellion tu fais rentrer Saivet apres et Gourcuff pour qu'il reprenne du jus

 

Tout simplement Jurietti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, sur un match, Jurietti peut pallier à l'absence d'un latéral ou d'un défenseur central. Déjà pratiqué ça a été et avec succés. Mais son contrat, comme celui de Placente s'arrête en Juin prochain. Ne serait-il pas temps de lancer un jeune de la réserve. Un second Tremoulinas en latéral et un Sané au centre.

 

Contre Haïfa, même s'il ne faut pas perdre, pour le moral et le standing (le 1er de la poule se ferait battre par le dernier, qui aurait ainsi sa seule victoire ?), c'est peut être le moment de voir si défensivement on peut se pencher sur notre formation ou s'il faut chercher extérieurement.

 

Notre point faible, c'est le renouvellement de notre défense. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Ne serait-il pas temps de lancer un jeune de la réserve.

 

Je tenterais bien le petit Nivert avec Sané dans l'axe défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haifa n'as toujours pas marqué en Ligue des Champions, de bon augure ?

ni marqué non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça peut sentir le bon 0 à 0 des familles...

en meme temps , on s 'en fout de ce match placé entre paris et lyon :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Tout simplement Jurietti !

 

NANNNNNNNNN je l'avais oublié ce vieux pirate mal rasé avec sa tete de dépressif..je veux le voir jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×