Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

Guest ninja

Bonsoir à tous!

 

Etant en Suisse et n'ayant malheureusement pas FOOT+, j'aurai voulu savoir si vous saviez comment le voir sur internet, je ne trouve aucun loin sur le site de Canal ou de l'uefa, et je suis prêt à payer (le streaming marche pas fort ici...)

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous!

 

Etant en Suisse et n'ayant malheureusement pas FOOT+, j'aurai voulu savoir si vous saviez comment le voir sur internet, je ne trouve aucun loin sur le site de Canal ou de l'uefa, et je suis prêt à payer (le streaming marche pas fort ici...)

 

Merci!

http://fr.video.uefa.com/Video/Live/Compet.../MatchList.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

impossible de le commander avec ce lien , ça fait la 2eme fois que j'essaye... :Invision-Board-France-596:

pourtant j'avais vu le match au bayern comme ça !

 

ça me donne ça quand je veux ouvrir "Données en cours de chargement, veuillez patienter" et malgrés une dizaine de mail d'echange avec leur service technique , ça ne veux rien savoir !! donc ce soir je garderais mes 6€ et je me taperais un bon stream!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
impossible de le commander avec ce lien , ça fait la 2eme fois que j'essaye... :Invision-Board-France-596:

pourtant j'avais vu le match au bayern comme ça !

 

ça me donne ça quand je veux ouvrir "Données en cours de chargement, veuillez patienter" et malgrés une dizaine de mail d'echange avec leur service technique , ça ne veux rien savoir !! donc ce soir je garderais mes 6€ et je me taperais un bon stream!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

T'as qu'à regarder l'OM, c'est gratuit :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh lala ! l'équipe en bois ! laisse tomber !placente en defense centrale ... journée portes ouvertes dans la défense bordelaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh lala ! l'équipe en bois ! laisse tomber !placente en defense centrale ... journée portes ouvertes dans la défense bordelaise !

 

C'est peut-etre Fernando qui descend d'un cran et joue avec Sane. Tu as la disposition tactique?

 

16 Rame

5 Fernando

6 Jurietti

9 Cavenaghi

10 Jussie

11 Bellion

13 Placente

17 Wendel

20 Saivet

24 Traore

25 Sane

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

pendant ce temps , on à vu aux infos regionales que nos titulaires s'entrainent dans la bonne humeur au Haillan !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Carrasso jouait dans le champ pour l'occasion et avait laissé les gants au vestiaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment on s'oriente vers cela :

 

- 16. Rame -

 

6. Jurietti - 25. Sane - 13.Placente - 17. Wendel

 

5. Fernando - 24. Traoré

 

20. Saivet - 10. Jussie

 

11. Bellion - 9. Cavenaghi

 

Très très décu de ne pas voir Lasne et Glombard d'entrée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment on s'oriente vers cela :

 

- 16. Rame -

 

6. Jurietti - 25. Sane - 13.Placente - 17. Wendel

 

5. Fernando - 24. Traoré

 

20. Saivet - 10. Jussie

 

11. Bellion - 9. Cavenaghi

 

Très très décu de ne pas voir Lasne et Glombard d'entrée !

 

mais très content de voir Saivet sur l'aile... Quant à Wendel en latéral, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu là et c'est un bon entraînement en cas de blessure ou suspension de trémou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça peut très bien se mettre en 4-3-3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que Cavenaghi et Bellion vont tout les deux faire une belle performance, avec pourquoi des buts, mais en tout cas de l'application, de la motivation, du mouvements, et de la presence. Cavenaghi a ete parfois absent lors de ces derniers matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment on s'oriente vers cela :

 

- 16. Rame -

 

6. Jurietti - 25. Sane - 13.Placente - 17. Wendel

 

5. Fernando - 24. Traoré

 

20. Saivet - 10. Jussie

 

11. Bellion - 9. Cavenaghi

 

Très très décu de ne pas voir Lasne et Glombard d'entrée !

 

Ca peut être pas mal.

Faut voir ce que ca donne un match "sans enjeu" pour nos deux attaquants sensés être des buteurs.

J'ai juste peur d'un truc, c'est Mr franck Jurietti. Si il nous fait le même match que contre St Etienne je crois que ca risque d'etre très dur en défense. En plus c'est pas Placente qui couvrira ses erreurs.

Sane peut être avec sa vitesse, et Wendel ne pourra pas être partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin bon si quelqu'un a un lien je le prend !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×