Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

On dirait que Gourcuff n'a que la moitié de ses moyens physiques c'est inquiétant. Il semble ne pas avoir de jus pour être percutant et être dans le tempo.

 

Sinon Chamakh est mauvais donc ça veut dire qu'il va surement marquer un vieux but en seconde mi-temps et qu'il finira premier au top webgirondins. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à ne pas s'enflammer et à ne pas répéter les erreurs d'autres matchs (comme Auxerre). Tenir un match nul à l'extérieur, chez un prétendant, c'est plutôt bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match tendu. Beaucoup de fautes. Des erreurs techniques de part et d'autres.

 

Sane fait son job (ce n'est pas si faible que ca!). Devant, on a du mal a trouver Gourcuff qui pourtant se place bien. Il y a des possbiilites en tout cas. Fernando fait des bonnes remontees de balles, mais perd parfois des balles qui pourrait etre dangereuse.

 

Gonalons est tres nerveux je trouve, et son carton jaune va le bloquer pour la suite du match. (meme cas pour Cris, mais lui il sait gerer ce genre de situation).

 

A noter que notre sentinelle Diarra a eu un debut de match moyen, avec un carton jaune. Il s'est s'est repris dans la seconde partie de la mitemps.

 

Pour la seconde mitemps, j'espere qu'on verra plus souvent des attaques sur les ailes. Chalme et Tremoulinas ont au final peu monte; j'espere les voir plus present offensivement tout en continuant le travail defensif sur Bastos et Kalstrom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps bien pourrie !

 

On tient le 0-0, mais faut dire qu'avec le peu d'occasions de buts , ça n'allait pas faire 2-2 à la pause.

 

C'est dommage que l'on soit si faible techniquement, car les lyonnais sont très fébriles et nerveux défensivement. Avec plus de mouvements et de justesse technique, on peut être dangereux. Et puis, il faut moins porter le ballon (Gourcuff, Fernando, voire Diarra) et utiliser les latéraux (1 centre chacun ?).

 

Sané remplace bien Ciani, malgré 10 premières minutes difficiles (comme à Haïfa) et des problèmes de chaussures (il a dû glissé 3-4 fois).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus judicieux serait de mettre Gouffran à la place ou est Plasil (c'est à dire à droite).

Faire redescendre Plasil à la place de Fernando.

Sortir Fernando du terrain, c'est pas qu'il est moyen, mais si on veut gagner il faut se vouer à l'offensif, là on pourrait jouer 4h ca ne marquerait pas.

Et éventuellement si on marque, sortir un attaquant pour un milieu plus défensif.

Mais pas à la mi-temps, plus vers la 60ème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on traîne une réputation d'équipe rugueuse contre lyon , en attendant ce sont eux qui font les grosses fautes et qui pourrissent le match !

 

après chuis pas d'accord avec ceux qui critiquent sané il fait ce qu'il peut ! c'est correct ! on joue pas assez dans les pieds beaucoup de déchets technique sur un terrain indigne d'un grand match de championnat !

 

gourcuff n'est quand même que l'ombre de lui même mais il possède bien plus de crédits que certains apparemment !

 

en phase offensive c'est peu inspiré , inoffensif ! peut_être la rapidité de gouffran pourrait aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
On dirait que Gourcuff n'a que la moitié de ses moyens physiques c'est inquiétant. Il semble ne pas avoir de jus pour être percutant et être dans le tempo.

 

Sinon Chamakh est mauvais donc ça veut dire qu'il va surement marquer un vieux but en seconde mi-temps et qu'il finira premier au top webgirondins. :Diabolo pour WGLT09:

 

je l'ai pas trouvé mauvais enfin pas plus que les autres :Diabolo pour WGLT09: , mais je signe tout de suite sur ce que tu dis

Share this post


Link to post
Share on other sites

La charnière Boumsong Cris c'est vraiment pas la sécu... mais au vu de nos derniers matchs je vois pas guère de bordelais capable de marquer ! (Jussie en joker ? Renaissance de Cavenaghi ? :Invision-Board-France-558: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match âpre et fermé, en espérant que Gourcuff va se bouger un peu le c...

 

Si nous restons concentrer, nous ne perdrons pas, car Lyon n'est pas au top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

s'il reste un lien correct chez qqn je suis preneur !!!

Merci beaucoup - allez les girondins, ça va venir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh la reprise de Menegazzo ... pas loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout un match fermé !

 

Sané à part de mauvais appuis et donc des glissades s'occupe très bien de lissandro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×