Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Une petite victoire à Montpellier pour confirmer les écarts et on pourra aller faire les fêtes tranquillou

 

A Montpellier, c'est pas gagné !

Parce que l'équipe à Loulou, elle tourne bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nikote t'es poli.

 

car il s'agit bien de neuneus quand on lit les commentaires.

 

un coup parfait avec une très bonne 2 eme.

 

Lyon incapable de faire le jeu, incapable de sortir un ballon propre de derrière. On les a tenu, verrouillé puis planté comme il faut avec un but qu'on a sernti venir depuis 20mn.

 

C'est ça qui est bandant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Montpellier, c'est pas gagné !

Parce que l'équipe à Loulou, elle tourne bien !

Y aura t'il des absents, bléssés, cartons..., pour ce match

Merci

 

DJEDJE j'ai voté SANE, mais je pense être le seul, il a été bon en 2e mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

2° mi temps LDC des Girondins .....

Messieurs les Lyonnais vous n'etes plus les tauliers !

:mbdrapoeq6: :ola2jp7: :mbdrapoeq6: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

DJEDJE j'ai voté SANE, mais je pense être le seul, il a été bon en 2e mi-temps

 

On sera deux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gagner à lyon avec d'après vos commentaires gourcuff, marouane, fernando, sané de mauvais , dans un match ou on les a dominés ....

 

Je suis d'accord avec toi Nikote! certains post sont d'un bas niveau ce soir je trouve.

 

Match bien gerer de la part des girondins. Lyon a ete incapable de faire leur jeu en premier mitemps, et au fil du temps, Bordeaux a pu prendre le jeu a son compte. Le but est un peu la recompense d'une bonne periode bordelaise. L'action du but est bien jouer, et Gourcuff et Chamakh conbinent tres bien (c'est une sorte de une-deux au final).

 

Bon match de Sane qui avait un sacre client. Lisandro au final a eu peu d'espaces pour s'exprimer. J'ai trouver Planus tres bon, coupant certains trajectoires, et etant present dans les duels.

 

Diarra a eu un debut de match compliquer, mais s'est tres bien repris par la suite.

Bonne rentree de Jussie, il repique tres souvent dans l'axe (c'est un peu dommage), mais il a une tres bonne vision de jeu, et fait souvent les passes justes. Il a cela dit parfois des perte de balles (dans le meme genre que Fernando).

 

Bon match de Chamakh, un vrai combatant qui met ses pieds et sa tete partout ou il peut pour arracher des balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est la la victoire, et bravo au jeune sané une érreure ou deux mais ce mec est trés bon sur l homme super et encore bravo :JONGLEUR logo - LT: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai tellement stressé j'ai une de ces migraines :CDLH:

 

mais BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gagner à lyon avec d'après vos commentaires gourcuff, marouane, fernando, sané de mauvais , dans un match ou on les a dominés ....

 

 

Exact.

 

Nos joueurs ont joué timide durant les 30 premières minutes mais après, ils ont maintenu Lyon avec ce but de Chamakh qui était un peu seul pour faire le taf ... comme d'habitude.

 

Non, pas un grand match mais nos joueurs n'ont pas été ridicules ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote t'es poli.

 

car il s'agit bien de neuneus quand on lit les commentaires.

 

un coup parfait avec une très bonne 2 eme.

 

Lyon incapable de faire le jeu, incapable de sortir un ballon propre de derrière. On les a tenu, verrouillé puis planté comme il faut avec un but qu'on a sernti venir depuis 20mn.

 

C'est ça qui est bandant.

Exactement, on est monté en puissance en deuxième mi-temps avec une maîtrise globale du jeu face à une équipe lyonnaise très faible.

 

Défensivement, on a été costaud, ne laissant aucun espace aux lyonnais avec comme symbole Sané qui a complètement vérouillé le meilleur attaquant Lissandro Lopez.

 

Par contre, techniquement, on peut nettement mieux faire, car avec plus de justesse, on doit encore plus facilement gagner ce match.

 

A signaler les bonnes rentrées de Jussiê et Gouffran et donc le bon coaching de Blanc.

 

Bravo aux joueurs et au staff, car, nous avons frappé un grand coup ce soir qu'il faudra confirmer face à une surprenante équipe de Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote t'es poli.

 

car il s'agit bien de neuneus quand on lit les commentaires.

 

un coup parfait avec une très bonne 2 eme.

 

Lyon incapable de faire le jeu, incapable de sortir un ballon propre de derrière. On les a tenu, verrouillé puis planté comme il faut avec un but qu'on a sernti venir depuis 20mn.

 

C'est ça qui est bandant.

 

Vaut mieux rester poli mais des fois ça démange... :enerve4:

 

Autant notre dernière victoire là bas, on l'avait gagné sur 2 contres et une nette domination lyonnaise, autant celle ci est amplement méritée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

et toujours notre defense avec 10 buts encaissés en 15 matchs , bravo!!! même en integrant un jeune dans l'axe ce soir !!

 

Diarra doit recolter son 3eme jaune je croie ....il sera donc suspendu contre ?? Lorient je pense... :unsure:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça le prétendu sommet du championnat ? :blink:

 

une 1ère MT indigne, où nous sommes en retard sur tous les ballons, dépassés par la technique lyonnaise et sans aucun mouvement !!

 

et c'est pas rien vu la faiblesse lyonnaise de s'être fait balader comme ça !!

 

en 2ème MT c'est un peu mieux...mais on se fait peur jusqu'au bout alors que les autres ont complétement lâché le match dès qu'on a marqué !!!

 

bravo à Planus, Trémoulinas, Diarra et Chamakh

 

les autres...beurk...

 

bonne rentrée de Jussié qui ne sait faire qu'un dribble (retour intérieur ) mais qui est passé à chaque fois...

 

on ne sait pas concrétiser nos maigres occasions...franchement y a pas de quoi s'enflammer ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
..franchement y a pas de quoi s'enflammer ce soir !!

 

 

Nous on s'en fout, on est en huitième et on s'est fait la Juve et l'Bayern et cette année, on va tout arracher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on s'en fout, on est en huitième et on s'est fait la Juve et l'Bayern et cette année, on va tout arracher ...

 

si tu veux...

 

je pense qu'on sera dur à battre en championnat effectivement...ce soir je suis content mais je saute pas au plafond...

 

y a quand même une constante depuis quelques temps (et le 4-5-1 n'y est pas pour rien) c'est quand même le faible nombre d'occasions qu'on se procure...

 

et notre maladresse dans le dernier geste en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×