Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

ah le défenseur acharné du 4-5-1...

 

le pourfendeur du forum...condescendance et malhonnêteté intellectuelle (je suis pas sur pour le 2ème mot)...

 

c'est marrant comme dans l'équation de ta pénible démonstration tu oublies peut être la principale variable : la faiblesse lyonnaise !!

 

le dépressif du forum.....incapacité au bonheur et indigence d'esprit (je suis sur pour les 2) => B)

 

ahh toi aussi tu l'as dure avec le 451 ?

 

t'imagine ce système de merde qui ne nous fait scorer que sur CPA ou sur des malentendus ?

 

tu veux pas reprendre le flambeau de Coluro et des autres de l'an dernier ? je manque de potes pour discuter système :lol:

 

sinon dans ta vision Gothique du monde, tu as raison sur un point, Lyon est loin du niveau de 2005/2006 cependant le bloc est costaud, pas imaginatif mais suffisant pour faire chier avec Lissandro.

 

Tu savais toi quel niveau ils allaient afficher ?

 

personne savait, on a été patient, on a verrouillé et quand on a vu qu'il y avait la place on y est allé et c'est passé.

 

d'ailleur l'analyse de Denoueix à la mi temps = B)B)B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouf...

match tres intense , ou bordeaux n 'a pas voulu se livrer en 1 ere , et ou lyon n 'a plus les moyens de faire du jeu ...

Blanc s 'en est aperçu en 2 eme mi temps , d ' ou les changements ...

donc , belle victoire tactique , meme si faut reconnaitre que dans le jeu , cela n 'a pas toujours été flamboyant ...

gourcuff , meme s'il nous a habitué à mieux , fini crescendo

marouane : un guerrier volant :Invision-Board-France-163:

planus : faudra bien finir par lui faire une statue

sane : meme si un peu febrile en 1 ere , il a tout de meme muselé lissandro !!! :chapeauxe4:

par contre , wendel, plasil un peu moins bon , mais presents quand meme ...

 

non, vraiment , bonne soirée

putain , ON GAGNE A LYON !!!!!!!

 

montpellier, maintenant , attention à ce match , surtout aux blessures , parce que ceux ne sont pas de poetes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ouais attend, on est loin d'être au niveau de domination totale de Lyon là... Donc avant qu'on s'ennuie en Ligue 1 y a de la marge...

 

thriathlete, ChamaKH avec KH, pas CK...

Je vais l'appeler Marouane, parce qu'un temps j'y pense et puis après j'oublie.

Tri comme 3, y a pas de H

mais fan des BORDELAIS et aussi de Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

Ce soir nous avons vu un match dur niveau jeu avec pas mal de coups donnés ... et surtout reçus... mais nous avons su tenir le ballon et à force de pousser nous avons été récompensés...

 

Alors oui nous n'avons pas joué le match du siècle, mais l'essentiel est là, nous avons pris 3 points, comme savait faire Lyon dans sa grande époque, c'est à dire prendre les points même sans archi dominer...et à la fin, au plan comptable, ça fait la différence en fin de saison...

 

C'est là qu'on voit qu'on a muri cette saison, on ne s'affole pas, on joue et on gagne ! :Invision-Board-France-163:

 

ET PUTAIN QUE C'EST BON DE BATTRE LYON !!! (surtout quand on habite pas très loin de Lyon comme moi...je vais pouvoir en remettre pas mal en place :Invision-Board-France-251: )

 

Je suis vachement fier de mes ptits Gigis, faut continuer, allez chercher au moins 1 point contre Montpellier qui joue bien en ce moment, puis 3 points contre Lorient...et après Papa Noël nous apportera un repos bien mérité...

 

Mais bon, à ce jour, on est 1er en championnat avec tout le monde à 4 points minimum et Lyon à 8 points, on est qualifié en 8e de LDC avec le meilleur résultat des 32 équipes au départ...on n'a quasi pas de blessés...et une ambiance au beau fixe...ça pourrait être bien pire non ?

 

Alors MERCI BORDEAUX, Bertrude et moi sommes fiers de vous !!! :Invision-Board-France-163:

 

@+,

 

Nico et Bertrude

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo pour tes pronostic au coté match :chapeauxe4:

 

merci Draganne, je joue avec un collègue et on cartonne depuis 2 ans ce qui comble petit à petit la catastrophe des années précédentes ! :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage que l'on ne joue pas contre LILLE ce serai une boucherie :Invision-Board-France-590:

 

MONTPELLIER n'a pas encore perdue, chez elle, en championnat et pris que 3 buts

 

Sinon, les liens streaming, ils ont été bons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne nous reste plus qu'a se concentrer sur nos trois derniers match et un peu de repos a nos joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci Draganne, je joue avec un collègue et on cartonne depuis 2 ans ce qui comble petit à petit la catastrophe des années précédentes ! :wub:

idem :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Youhouuu :fumi:

Match tout moisi, mais le pied quand meme, avec une victoire logique chez les rosettes qui concrétise notre superiorité.

Avoir été superieur à ce point en seconde mi temps, en étant tres moyens, ne fait que confirmer la faiblesse actuelle de lyon.

Gourcuff fait peine à voir en ce moment, meme s'il s'est bien arraché pour offrir le but de la victoire à chamo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire 5 ou 6 pages vous m'avez déprimé les gars :penduhf1:

 

 

c'est clair qu'il y à des moments , je sais pas ce qu'il faudrait faire pour leur faire plaise ...

 

caprices d'enfants gatés ou tristesse chronique ? vas savoir !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

moi j'suis happy :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Clair, que de commentaires négatifs, alors que Bordeaux donne des réponses partout où il est attendu.

Pas évident d'avoir le statut d'équipe à battre et de l'assumer même par la plus petite des marges. Laurent Blanc fait des choix parfois difficiles au niveau humain mais ils sont payants.

1ère équipe des LDC, 1ère équipe du championnat à 4 points devant le 2ème, et présent dans toutes les compétitions.. Faut arrêter d'être négatif, la manière ne peut venir que face à des équipes qui jouent le jeu et non des gros blocs défensifs, alors prenez ce qu'il y a à prendre et savourez le classement au lieu de casser à tout va..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×