Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

j'espère qu'on va pas encore lire :"seule la victoire compte"...parce que ce soir, en plus de jouer assez médiocrement, on se fait quand même bien chier à regarder les matches des girondins...

 

et que je n'entende plus non plus ...."le beau jeu"...."la touche Laurent Blanc, efficacité et technicité" etc etc...

 

on s'emmerde avec cette équipe qui ne fait plus bander personne...on est devenu une machine glaciale, qui joue en marchant et assassine froidement ses adversaires...

 

mais quelle bouillasse infâme nous sert-on désormais ?

c'est ça le foot ?

 

 

Ça se défend même si sur le fond, tu n'as pas tord.

 

On parle ces derniers temps d'un nouveau cycle Girondins comme l'OL ... on joue même comme eux à leur grand époque.

 

Vaut-il mieux jouer brillamment mais perdre ou bien gagner et jouer petit bras ? ... perso, je suis partagé même si ce soir, content d'avoir gagné quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'on ait joué comme ça sous l'ère Ricardo parce qu'on avait frôlé la relégation la saison d'avant...passe encore...

 

mais qu'on soit obligé de voir de telles purges alors qu'on a été champions avec d'autres arguments, franchement je l'ai amer là !!

Positif DANCE, CAVENAGHI va partir dans quelques jours et SAHA va signer, haut les coeurs

 

Et................................

pour une fois que l'on est d'accord, c'est pas souvent

 

Faudra m'expliquer pourquoi BELLION a prolongé parce que CHAMAKH, ce soir, c'est même pas sur le banc qu'il doit jouer, dans les tribunes ou à la maison qu'était sa place

 

Le mieux pour la fin : JUSSIE meilleur joueur du match, j'ai mal au ventre :Invision-Board-France-557:

on l'a trouvé son match référence

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle ces derniers temps d'un nouveau cycle Girondins comme l'OL ... on joue même comme eux à leur grand époque.

 

mouaih...j'ai pas le souvenir d'une équipe de Lyon jouant comme nous en ce moment...mais bref, c'est pas forcément le problème...

comme dit triathlète...pourquoi avoir fait resigner Bellion si c'est pour jouer avec 1 seul attaquant sur le terrain !

 

mais que vont devenir Bellion, Cavenaghi...et je parle même pas de Saivet !!!

 

Blanc dit que le 4-5-1 est la tactique de circonstances et qu'elle ne sera pas forcément reconduite toute la saison ...

vous me rappellerez quand ça changera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
VOTEZ JUSSIE

 

pour qu'il joue les prochains matchs et qu'il tire les pénalties

 

SANE POUR MOI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match pas tres passionnant au final. Montpellier joue bien, mais je trouve que les louanges faites dernierement leur a monte a la tete. Ils jouaient tres durs, certaines fautes etaient limite.

 

Bordeaux a n'a pu bien developper son jeu grace a une bonne mise en place adverse. Ils ont cependant marquer au bon moment (comme si il y avait un bon marquer un but -_- ) par Jussie. Sur ce but, il joue bien le coup.

 

Bref, il faut continuer dans ce sens jusqu'a la treve en esperant un peu plus de jeu a domicile face a Lorient, autre equipe au beau jeu comme Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouaih...j'ai pas le souvenir d'une équipe de Lyon jouant comme nous en ce moment...mais bref, c'est pas forcément le problème...

comme dit triathlète...pourquoi avoir fait resigner Bellion si c'est pour jouer avec 1 seul attaquant sur le terrain !

 

mais que vont devenir Bellion, Cavenaghi...et je parle même pas de Saivet !!!

 

Blanc dit que le 4-5-1 est la tactique de circonstances et qu'elle ne sera pas forcément reconduite toute la saison ...

vous me rappellerez quand ça changera...

non mais trop, si on reste au 4-5-1 alors avoir trois joueurs (Chamakh Bellion Cavénaghi) pour un seul poste sa sert a rien, je compte meme pas Saivet qui le fais jouer a droite alors qu'il peut etre bon dans l'axe

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement la 2e mi-temps

Si çà fini à 0-0

si ca fini à 11 contre 11

je me la coupe et je me la mange

 

 

 

alors ???

 

 

si tu tiens pas ta parole , tu seras definitivement un looser ....

 

 

looser triplemachin !!! :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais trop, si on reste au 4-5-1 alors avoir trois joueurs (Chamakh Bellion Cavénaghi) pour un seul poste sa sert a rien, je compte meme pas Saivet qui le fais jouer a droite alors qu'il peut etre bon dans l'axe

 

Je pense que l'on joue en 451 car nous sommes pas capable de produire plus actuellement.

Ce système est rassurant dans une passe moyenne de notre équipe et de son meneur Yoann Gourcuff.

 

Comme l'a dit Laurent Blanc, nous passerons au 442 le moment venu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SANE POUR MOI

Un joueur frais qui n'a pas la pression, c'est pas une bonne leçon cela.

Il a été énorme aussi, je garde JUSSIE car il le mérite à mes yeux, mais si, avec les remplaçants on assure et l'on gagne autant faire jouer des SERTIC et un peu plus GOUFFRAN car nos titulaires indiscutables, sauf DIARRA, ne sont pas super en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le fond je suis un peu d'accord Dance. Mais relativise un peu. On a joué un match pas passionnant mais terriblement engagé il y a 3 jours.

On rejoue Samedi et Mercredi.

 

C'est normal que les joueurs en gardent sous la semelle. On est souvent d'accord mais là je le suis moins.

Mais tu as vu ... J'ai pas dit les phrases que tu voulais entendre ...

 

PS : seule la victoire compte ... Ahh oupsss :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors ???

 

 

si tu tiens pas ta parole , tu seras definitivement un looser ....

 

 

looser triplemachin !!! :Invision-Board-France-557:

T'es un malin, toi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on joue en 451 car nous sommes pas capable de produire plus actuellement.

Ce système est rassurant dans une passe moyenne de notre équipe et de son meneur Yoann Gourcuff.

 

Comme l'a dit Laurent Blanc, nous passerons au 442 le moment venu...

 

 

surement samedi avec la venue de Lorient ...

 

un milieu avec Plasil Gourcuff Diarra Wendel et une attaque gouffran (bellion ) Chamo (Cavé)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match sur foot +. Bravo à Montpellier pour avoir joué un gros match de coupe ... comme si c'était le dernier de l'année. Mais en face nos Marines, avec quand même un déplacement en plus et une journée de moins de récupération, ont su

marquer au bon moment, grace à un Jussié "magique".

 

Jussié qui sait aussi, quand il est concerné, défendre toute une partie.

 

Bravo aussi à Carrasso, auteur d'au moins deux arrêts réflexes déterminants.

 

Que dire de Sané, héros blessé à deux reprises, mais toujours debout et quasi impassable.

 

Petit à petit, Gourcuff retrouve des sensations égarées quelque part avec l'Equipe de France. Mais là, ce pénalty raté et ces coups francs mal ajustés, montrent qu'il a beaucoup encore à retravailler. Pour l'heure, il cherche un déclic et bafouille son football.

 

oeme et Aulas ont aussi gagné et on commence à revoir en tête les gros bras de la ligue 1.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×