Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

C'est ce qu'on appelle le manque de confiance ni plus ni moins.

Je vous trouve tous bien jugeant. Vous pensez quoi ? Qu'il a fait exprès ? Qu'il s'est pris pour Platoche ?

Le mec il est pas en confiance ça arrive.

 

Je le répète, de toute façon, y'a pas péno.

 

Ben si il le sent pas il le tire pas c'est tout, y'en a bien un dans l'équipe qui le sent quand même, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sortez moi gourcuff a la mi temps !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la possession d'balle elle doit etre a MHSC 80%- 20% GDB

Tu es sur que tu regardes le bon match? lol

 

Officiellement d'apres la ligue, les stats sont comme suit:

 

Mont: 43 %

 

Bordeaux : 57 %

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils appliquent les consignes. Et Blanc a dit publiquement que c'était sa consigne.

C'est comme ça que je le vois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien voila messieurs une mi temps qui n'a servi à rien, et ou Bordeaux n'a RIEN montré ... Peut etre Fernando et Jussie pas mauvais... Sinon ... Rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
sortez moi gourcuff a la mi temps !!

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

C'est vraiment n'importe quoi ce genre de message.

Je suis triste pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien voila messieurs une mi temps qui n'a servi à rien, et ou Bordeaux n'a RIEN montré ... Peut etre Fernando et Jussie pas mauvais... Sinon ... Rien

 

 

Si : Sané est vraiment pas mauvais avec un bon Planus et que ... va falloir bosser les pénos :Diabolo pour WGLT09: (spécial dédicace à Raes pour le smiley :moqueur2 pour WG: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien et bien mi temps extremement difficile !!!

Montpellier par sa hargne et par sa pression nous fou dedans !!

chamakh et gourcuff sont inutile ce soir car meme avec une bonne possession de balle ils prenne le dessus sur quasi tout les duels offensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Un deuxième attaquant ne serait pas de trop..

On est vraiment à chier sur les pénos. Gourcuff l'a vraiment foiré.

Je reste plutôt confiant, Montpellier ne va pas presser comme en première tout le match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

C'est vraiment n'importe quoi ce genre de message.

Je suis triste pour toi.

Moi je suis triste pour le joueur , il n'est pas dedans ce soir , cela arrive , après tactiquement si on change de systéme avec son remplacement on obtiendra peut etre une solution offensive ... et moins de pertes de balles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match pas evident comme on a pu le prevoir. Montpellier joue tres juste et cherche les espaces devant avec Montano tres actifs devant. Costa fait du bon boulot au milieu.

 

Bordeaux a des difficultes, on s'approche trop peu des 18 m adverses et a trouver Chamakh. Gouffran est egalement trop discret a mon avis.

 

Fernando et Jussie font un match correct. Pour Gourcuff, il n'est pas tres bien dans sa tete, et comme LeCartel15, je trouve les critiques sur lui peu justifiees.

 

Au niveau de l'arbitrage, il siffle trop facilement a mon gout.

 

D'un point de vue general, je trouve que Montpellier joue comme si ils avaient plus d'experience que nous, ils sont tres malins. Bref, bon match de Montpellier qui montre que leur seconde place n'est pas due au hasard. Bordeaux doit se reprendre, avec un jeu plus soude et collectif. Il y a pour l'instant trop d'espace entre nos lignes, et le bloc-equipe est trop etire.

 

Match tres loin d'etre fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Comme je l'imaginais, ça va être beaucoup plus dur qu'à Gerland Montpellier est une équipe qui joue bien, rapide et offensive ... même un peu rugueuse parfois ;)

 

Gourcuff n'a pas son niveau habituel et cela depuis quelques temps, ce n'est pas honte lui faire que de le reconnaître maintenant L'EDF la LDC + la L1 ça use donc c'est logique pour un jeune joueur ... vivement la trève pour qu'il reparte de plus belle :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pénalty raté

Marouane qui s'en sort miraculeusement avec un jaune

des Montpellierains truqueur

des coups francs toutes les 2 minutes

çà sent la sueur

çà sent le sang

j'adore ce match

vivement la 2e mi-temps

Si çà fini à 0-0

si ca fini à 11 contre 11

je me la coupe et je me la mange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×